[ALERTE] Nouveau record de prix pour le BITCOIN, 72 000$
SuppriméLe 11 mars 2024 à 16:11:40 :
Et bien sûr ça va monter encore et encore même. Mais ne me dites pas que c'est corrélé à une réalité, vous le savez pertinemment, d'ailleurs l'objectif de chaque HOLDEUR est de devenir riche en euros ou en dollars.Forcément dans tout ce que tu peux consommer pour flamber y'a quasi que des trucs virtuels ou illégaux en BTC.
Ceux utilisant le bictoin ou tout autre crypto à part stablecoin pour payer sont des débiles khey.
Le bitcoin a été pensé pour être un placement de valeur alternatif à ce que nous avons aujourd'hui. D'où d'ailleurs le halving bitcoin qui aura lieu cette année.
Le 11 mars 2024 à 16:07:17 :
Le 11 mars 2024 à 16:04:39 :
Le 11 mars 2024 à 16:00:52 :
Le 11 mars 2024 à 16:00:06 :
Mais en fait pour des prolos comme moi osef non ? À la limite en me saignant je mets 2000€ au plus bas, ça fait 7000€ au plus haut, avec les impôts le gain est dérisoire (pas par rapport à l'investissement mais par rapport au cout de la vie)
Non ?Pour les prolo le BTC ne sert à rien
Investi sur les alts mais prépare toi à prendre des risquesC'est ça le problème de la plupart des gens: ils veulent être riche rapidement et facilement donc investissent sur les alt (et 99% perdent tout).
Il y a deux façons de devenir riche: soit c'est facile mais c'est long. Soit c'est rapide mais c'est dur et demande beaucoup de travail.
Riche rapidement et facilement c'est du gambling low IQ.
C'est d'ailleurs vrai pour tout, pas que les cryptos et la bourse.
Les Quoicoubeh ne le comprennent pas en voyant leurs influvoleurs (eux même trop idiots pour ne pas comprendre le biais du survivant) vanter les mérites de telle ou telle technique ou alt miracle.
Le 11 mars 2024 à 16:15:11 :
Le 11 mars 2024 à 16:11:40 :
Et bien sûr ça va monter encore et encore même. Mais ne me dites pas que c'est corrélé à une réalité, vous le savez pertinemment, d'ailleurs l'objectif de chaque HOLDEUR est de devenir riche en euros ou en dollars.Forcément dans tout ce que tu peux consommer pour flamber y'a quasi que des trucs virtuels ou illégaux en BTC.
Ceux utilisant le bictoin ou tout autre crypto à part stablecoin pour payer sont des débiles khey.
Le bitcoin a été pensé pour être un placement de valeur alternatif à ce que nous avons aujourd'hui. D'où d'ailleurs le halving bitcoin qui aura lieu cette année.
Premier mec qui n'a pas lu le white paper
Punaise j'ai la rage
La dernière fois que j'ai vu il était à 30k et j'espérais qu'il plonge encore
Elle est dû à quoi cette hausse spectaculaire ????
Y’a 5-6 ans ça s’était effondré tout le monde disait « le bitcoin c’est finito »
Le 11 mars 2024 à 16:08:58 :
Les tulipes hollandaises apportaient au moins de bonnes odeurs. Le moyen d paiement c'est de la pipe et vous le savez très bien, personne ne paiera 0.00000000123 BTC pour son pain ché zle boulanger qui rendra la monnaie de 0.0000000000324 BTC.le peuple +les états ne l'accepteront jamais cette "monnaie". C'est juste une réserve actuellement. Elle n'est basée que sur une utilité au potentiel limité.
Pourtant là ou Bitcoin connait l'adoption la plus forte c'est dans les pays qui subissent une forte inflation.
Va demander aux Argentins, aux Turques, aux Libanais et aux Nigéria si ils refusent d'accepter Bitcoin
Ils ont plus confiance en Bitcoin qu'en leur monnaie locale
Concernant l'avis des États osef, les crypto fonctionnent de manière décentralisées, c'est trop tard pour les interdire.
Les États vont perdre le pouvoir monétaire au profil du privé, comme théorisé par Hayek il y a 50 ans
Le 11 mars 2024 à 16:21:21 :
Priez tous pour que ça fasse un /100 et que les pigeons se fassent avoir avec leur bitcoin pourri
premier rageux car il a raté le train
Je confirme, il est plus facile d'acheter des truc en bitcoin au Nigeria qu'avec leur monnaie locale
Mais il vaut mieux avoir des dollar américain en vrai
Le 11 mars 2024 à 16:21:21 :
Priez tous pour que ça fasse un /100 et que les pigeons se fassent avoir avec leur bitcoin pourri
Bah alors, on rage d'être pauvre?
Données du topic
- Auteur
- Monero-Bitcoin
- Date de création
- 11 mars 2024 à 15:21:27
- Date de suppression
- 11 mars 2024 à 17:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 376