[ALERTE] Nouveau record de prix pour le BITCOIN, 72 000$
SuppriméLe 11 mars 2024 à 17:12:55 :
Le 11 mars 2024 à 17:09:18 :
Le 11 mars 2024 à 17:05:25 :
Le 11 mars 2024 à 16:59:34 :
From "to the moon, bitcoin a 200K€"to
"Je suis locataire et je paye un loyer".
L'élite, le dream
Tu devrais apprendre le français, j'ai dis que je payais mon logement avec, je n'ai jamais parlé de loyer
Et même si, il est souvent plus rentable de louer dans les grandes villes que d'acheter Ça permet d'investir son argent dans des actifs qui performent mieux que l'immobilier
Si tu payes ton logement ça veut dire que t'as soit un loyer, soit un crédit bancaire mais vu le reste de ton message, c'est évident que tu es locataire
En tout état de cause, t'as pas assez pour payer cash ton logement donc les famosos Jean-Crypto qui avec des comptes en banque remplis sont pas nombreux et tu en fait pas parti.
Comme tu as l'air d'avoir un QI a gauche de la médiane je vais t'aider, "No Mortgaged" signifie que j'ai acheté en cash et non à crédit
Et Title Deed signifie titre de propriété
Tu m'aurais sorti un acte de propriété tiré des Sims que ça aurait constitué une meilleure preuve
Le 11 mars 2024 à 17:14:19 BlancPin a écrit :
Perso j’attends le baisse pour refill, dès que j’ai suffisamment pour moi payer la moto de mes rêves je revends tout, ce sera déjà un joli cadeau, j’y suis presqueEnsuite je continuerai de mettre une partie de mon épargne dessus, moitié BTC, moitié PEA
70% sur le BTC pour la sécurité
30% sur des shitcoins ayant pour thème l'IA, susceptibles d'exploser
Et là on existe
Le 11 mars 2024 à 17:12:50 :
Le 11 mars 2024 à 17:09:30 :
Le 11 mars 2024 à 17:07:01 :
Le 11 mars 2024 à 15:36:26 :
Vivement que toutes ces merdes finissent par s'écrouler.Ce genre de truc n'apporte rien à la société
Ceci
Le jour on pourra payer avec une cripto
Au-delà de quelques sites bizarres ça sera bienMais au-delà de ça, ça reste de la spéculation
Pourtant, y a des projets qui sont pas si mal, tout n’est pas à rejeter en bloc mais bon évidemment ils sont pas très populaire
Mais voyagez bordel, rien qu'en Suisse il y a des distributeurs de billets qui fonctionnent avec de la crypto dans toutes les villes
En Turquie quasiment tous les commerces de Istanbul acceptent la crypto.Je vis aux UAE depuis presque 5 ans, on peut acheter de l'immobilier en crypto, même pour payer la taxe d'achat au gouvernement.
Bordel
J’étais pas au courant
Mais quoi qu’il en soit je vis en France, je vois pas ce que ça m’apporte
D’autant plus que nos banques sont très frileuse là-dessus car énormément de gens assez âgés se font arnaquer
Souvent des gens qui ont investi, et on leur fait croire que leur compte est bloqué et qu’ils doivent investir de l’argent pour le débloquer en boucle
Je connais quelqu’un qui était pris là-dedans on lui fait croire qu’il a 300k de bloqué
Oui alors après en France quelle que soit ta méthode pour générer du cash tu vas te faire tondre, c'est pas un indicateur de qualité de l'actif considéré.
La seule façon de limiter les pertes c'est limite de prendre de l'ETF world dans ton PEA, et encore.
Le 11 mars 2024 à 17:16:30 :
70% sur le BTC pour la sécurité
30% sur des shitcoins ayant pour thème l'IA, susceptibles d'exploserEt là on existe
Le GRT qui a fait x2.5 en un mois et demi
Après très franchement dans le cadre d'investissements durables, je ne recommande pas d'investir dans les cryptos, sauf ce que vous pouvez perdre sans broncher. Beaucoup trop incertain si vous misez sur le long terme.
C'est pas parce que j'ai eu du bol en en achetant tôt que c'est une vraie stratégie d'investissement. Bien entendu il y a d'autres raisons de vouloir en acheter que de vouloir stonks comme un singe, par exemple voter avec son porte-monnaie pour une alternative aux monnaies d'Etats (ça concerne surtout le Monero).
Données du topic
- Auteur
- Monero-Bitcoin
- Date de création
- 11 mars 2024 à 15:21:27
- Date de suppression
- 11 mars 2024 à 17:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 376
- Nb. messages JVC