Ca sert à quoi de travailler quand t'as pas d'AMIS, puceau et 0 vie sociale ?
tu sais qu'il y a des gens qui veulent s'expat
mais ils ne peuvent pas a cause justement : de leur amis/ copine / vie social ?
T'es un khey sans attache libre comme l'air Tu as actuellement TOUTES les cartes en main pour aller chercher ton dream.
Tu sais le monde n'est pas indentique partout. T'es peu etre juste pas adapté pour vivre dans cette culture présente.
tu tépanouira plus ailleurs.
Le 11 mars 2024 à 15:21:36 :
mais ils ne peuvent pas a cause justement : de leur amis/ copine / vie social ?T'es un khey sans attache libre comme l'air Tu as actuellement TOUTES les cartes en main pour aller chercher ton dream.
Tu sais le monde n'est pas indentique partout. T'es peu etre juste pas adapté pour vivre dans cette culture présente.tu tépanouira plus ailleurs.
Si tu t'expat t'es yeslife
Un nolife a peur d'aller à la boulangerie
[15:21:36] <JokeCan24>
mais ils ne peuvent pas a cause justement : de leur amis/ copine / vie social ?T'es un khey sans attache libre comme l'air Tu as actuellement TOUTES les cartes en main pour aller chercher ton dream.
Tu sais le monde n'est pas indentique partout. T'es peu etre juste pas adapté pour vivre dans cette culture présente.tu tépanouira plus ailleurs.
Oui l'expat dream c'est pas mal aussi, après faut faire gaffe parce qu'il y a moyen de finir esclavagisé par le salariat comme en France
Le 11 mars 2024 à 15:23:45 four-all a écrit :
[15:22:59] <MechaTitan>
je trouve qu'un rsa c'est juste mais un mi-temps + prime d'activité + apl pour taper dans les 1100€ par mois ca suffit largementOui c'est un juste équilibre pour être confortable, sinon l'AAH dream
tout les soirs je fantasme de chopper l'AAH pour phobie sociale/ dépression, je me pose tellement de questions, est ce vraiment un mythe du forum? quel departement en france attribue l'AAH facilement? quand j'en aurai trop marre de mon taff je compte tenter un play comme ca la
[15:25:09] <ilfautreserver>
Le 11 mars 2024 à 15:23:45 four-all a écrit :
[15:22:59] <MechaTitan>
je trouve qu'un rsa c'est juste mais un mi-temps + prime d'activité + apl pour taper dans les 1100€ par mois ca suffit largementOui c'est un juste équilibre pour être confortable, sinon l'AAH dream
tout les soirs je fantasme de chopper l'AAH pour phobie sociale/ dépression, je me pose tellement de questions, est ce vraiment un mythe du forum? quel departement en france attribue l'AAH facilement? quand j'en aurai trop marre de mon taff je compte tenter un play comme ca la
Il y avait un mec sur Twitter qui se vantait de pouvoir faire avoir l'AAH à n'importe qui donc c'est loin d'être impossible je pense
Données du topic
- Auteur
- WW3come8
- Date de création
- 11 mars 2024 à 15:19:30
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54