AYA NAKAMURA : La FRANCE se DÉCHIRE
SuppriméLe 11 mars 2024 à 15:21:54 :
Le 11 mars 2024 à 15:16:13 :
j'aime pas la musique de aya nakamura mais casser les couilles avec ça depuis des semaines ça me dépasse
Que les gens le veuille ou non c'est LA FRANCAISE la plus connue actuellement dans le monde si on parle de musiqueMylène farmer est bien plus connue à l'international qu'elle, et depuis bien plus longtemps
Et les mises en scènes sont d'un autre niveau on va pas se mentir
Mais au pire, osef qu'untel ou untel soit connu dans le monde. On n'a juste pas envie que la France soit représentée par une meuf hypersexualisée dont le succès vient à 50% de son gros cul qui twerk durant ses clips.
EDIT: Bon ok Mylène c'est pas non plus un exemple parfait, mais la comparaison reste largement en sa faveur.
Cet homme est magnifique il sait tout faire
Rendez vous juste compte qu'Aua Nakamura elle a reussi a exporter ses musiques a travers le monde et qu'elle est reprise par des grands chanteurs latino genre Maluma des mecs qui font des centaines de millions de vue, voire des milliards
Donc n'en deplaise aux chialeuses identitaires elle est tout a fait indiqué pour représenter la France lors d'un évènement aussi planétaire
Le 11 mars 2024 à 15:22:22 :
Le 11 mars 2024 à 15:20:49 :
C'est pas une question couleur de peau contrairement à ce que certains veulent faire croire (en tout cas pour 90% de ceux qui s'en plaignent), si ça avait été Jul ça aurait gueulé de la même manièreNous sommes en droit d'en douter quand même, notamment avec cette pancarte qui appelle Aya Nakamura à retourner à Bamako.
C'est juste 4 péquenauds avec une banderole, ça représente rien
Le 11 mars 2024 à 15:26:15 :
Rendez vous juste compte qu'Aua Nakamura elle a reussi a exporter ses musiques a travers le monde et qu'elle est reprise par des grands chanteurs latino genre Maluma des mecs qui font des centaines de millions de vue, voire des milliardsDonc n'en deplaise aux chialeuses identitaires elle est tout a fait indiqué pour représenter la France lors d'un évènement aussi planétaire
elle sait pas chanter ! c'est de la musique de low Q.I décérébrés
Autant mettre Daft Punk ou David Guetta si tu veux un truc qui nous fait bouger et qui rayonne dans le monde avec un certain degré de qualité
viens poser ton cul à ma table
on se gèle le cul dehors
Ici, c'est confortable
Laissez toi faire, Milord zebi
Et fait comme chez oit mon reuf
Vos peines sur mon cœur
Et tes iep sur une chaise
Je te connais, Milord wesh
tu m'as jamais vue ok poucave pas
Je ne suis qu'une soeur du port
Une ombre de la street
Le 11 mars 2024 à 15:26:15 :
Rendez vous juste compte qu'Aua Nakamura elle a reussi a exporter ses musiques a travers le monde et qu'elle est reprise par des grands chanteurs latino genre Maluma des mecs qui font des centaines de millions de vue, voire des milliardsDonc n'en deplaise aux chialeuses identitaires elle est tout a fait indiqué pour représenter la France lors d'un évènement aussi planétaire
cette argument de turbo low
C'est populaire donc c'est bien
bordel et le coca et le mcdo c'est une référence peut être?
Données du topic
- Auteur
- Joshwolkay12
- Date de création
- 11 mars 2024 à 15:13:07
- Date de suppression
- 11 mars 2024 à 17:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 541
- Nb. messages JVC