Le 11 mars 2024 Ă 13:56:03 :L'autre raison c'est que le slip dĂ©voile plus les dĂ©fauts du corps. Il faut etre bien foutu pour pas que ça soit ridicule. Le boxer cache pas grand chose non plus mais un peu plus quand mĂȘme.
C'est vrai que le slip faut etre fit mais mes potes qui sont des go muscu mettent tous des boxers. Et se foutent de ma geule avec mon boule bite
Le 11 mars 2024 Ă 14:01:25 :Le 11 mars 2024 Ă 13:56:03 :L'autre raison c'est que le slip dĂ©voile plus les dĂ©fauts du corps. Il faut etre bien foutu pour pas que ça soit ridicule. Le boxer cache pas grand chose non plus mais un peu plus quand mĂȘme.C'est vrai que le slip faut etre fit mais mes potes qui sont des go muscu mettent tous des boxers. Et se foutent de ma geule avec mon boule bite
Le 11 mars 2024 Ă 14:01:25 :
Ouais je sais pas je trouve que ya de plus en plus de jeunes bien foutus qui osent le slip et mĂȘme Ă la page comme moi^^. Apres c'est une mode. Beaucoup d'ados mettent des jamers qui descendent jusqu'aux genoux alors que normalement c'est pour les compet. Ca a l'avantage de moins moulĂ© le paquet pour ceux qui ont un pti zizi ^^