Topic de Vincenfreeman46 :

Ayaoo qlq à la vidéo du fight Joshua ngannou

😭

Non mais sĂ©rieusement j'ai cherchĂ© pendant 5 minutes sur Google et sur Youtube et il n'y a soit que des best of des highlights, soi-mĂȘme rien du tout du fight mĂȘme s'ils promettent cela.
J'aimerais bien quand mĂȘme voir le fail tanti mĂȘme si apparemment c'Ă©tait un carnage du dĂ©but Ă  la fin surtout le KO final violent 😭

Et sur un topic j'ai expliquĂ© Ă  quelqu'un fan de l'Africain que il a de la chance que Fury c'est pas du tout prĂ©parĂ© et Ă  sous-estimer totalement son adversaire qui n'est pas du tout Ă  son niveau mais qu'il ne faut pas non plus nĂ©gliger totalement et je lui disais que l'anglais je veux dire Joshua Ă  les massacrer unganou parce qu'il n'y aurait plus l'effet de surprise et l'autre se moquer de moi en disant en gros que je n'y connaissais rien et que nganou elle est encore dominĂ©e voir gagner par KO 😭

Sans surprise je ne m'Ă©tais pas trompĂ© đŸ€Ą

Le fight en entier et non tanti truc, j'ai pas relu mon poste en entier mais s'il y a des trucs totalement bizarre c'est mon dictaphone qui Ă©crit de la merde alors que je prononce bien đŸ€Ą
Nganou s’est pris un KO ?
Tu texprime comme un attardé
https://youtu.be/POyIt5FdoS0?si=tuDskp6gJtq6Wo-2 faut arrĂȘter ce genre de trucs, ça fout la honte au sport

Le 09 mars 2024 Ă  03:49:48 :

Btg et un vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Zouker ça c'est le dictaphone mais je peux t'assurer avec certitude que mon QI est au moins largement plus Ă©levĂ© que le tien đŸ€Ą
Bref je vais regarder le fight et ensuite faire un truc je repasserai plus tard sur le forum 😭

Le 09 mars 2024 Ă  03:52:18 :
Zouker ça c'est le dictaphone mais je peux t'assurer avec certitude que mon QI est au moins largement plus Ă©levĂ© que le tien đŸ€Ą

Tu ne trompe personne le demi habile , reste digne stp
Merci

Le 09 mars 2024 Ă  03:50:33 :

:ouch:

t'as le droit de dire merci aussi

3

Zouker c'est marrant qu'un golem intĂ©gral dans ton genre tente de se croire plus intelligent qu'un homme bien qui n'est pas bĂȘte, toi tu ne trompes que les plus stupides les plus golems..

Et je n'ai pas dit merci je ne le dis jamais avant de regarder pour voir si c'est bien ce que je demande et c'est bien ce que je craignais la vidéo que tu as mis je l'ai déjà vu il y a des gros plans pourri qui fait que ça ruine totalement la vidéo et donc j'ai déjà vu cette vidéo j'ai vite zappé ça ne m'intéresse pas je veux une vidéo normale avec au moins un vrai 720 voir un 4K si possible.
Et à l'autre j'ai dit dÚs mon premier poste dÚs la premiÚre phrase que je ne veux pas les meilleurs moments mais le faillit entier et donc avec une qualité de vision au moins correcte..

Bref là je suis parti pour de bon et je ne repasserai pas avant au moins une demi-heure, mais j'espÚre qu'à mon retour quelqu'un trouvera une vidéo du fight en entier et sans truc bizarre sans gros plan chelou qui gùche toute la vidéo et au moins un petit 720p.

Le 09 mars 2024 Ă  03:56:38 :

3

Whaaaaaa :rire:

Et l'autre au-dessus tu es un menteur mais bon c'est typique de certains individus non je n'ai pas de handicap c'est juste que je n'ai plus de PC depuis quelques temps donc sur le téléphone c'est long à écrire donc j'utilise quasiment que le dictaphone..
Bref a +

J'ajoute que d'ailleurs quand on dit à quelqu'un que c'est le dictaphone qui bug et que l'autre reste dans ses mensonges sans aucun argument pour le coup c'est lui qui passe pour un attardé devant tous les gens qui ne sont pas complÚtement débile ni complÚtement pervers narcissique..

Bref lĂ  je suis parti pour de bon et je n'irai pas s'il y avait des messages au-dessus, le dernier que j'ai lu c'est celui qui m'accuse d'avoir un handicap mais encore un mensonge de mes haters..
Je repasse d'ici environ une heure

Le 09 mars 2024 Ă  03:50:33 :

DĂ©couvrir vincentfreeman en big 2k24 :rire:

Vincenfreeman46, toujours aussi gĂȘnant... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

C'est marrant mais je montre que l'autre raconte n'importe quoi d'ailleurs il a l'absence totale de dignité de persister dans son mensonge..
Et en plus de me dire de rester digne 😭

Et ceux qui feed alors que j'ai bien dit que c'est le dictaphone, ce qui continue Ă  faire croire que je suis stupide vous montrer que vous ĂȘtes des dĂ©biles profonds parce que mĂȘme en mentant sur quelqu'un de façon malhonnĂȘte ceux qui ne sont pas complĂštement dĂ©biles cherche au moins des faux arguments un tout petit peu crĂ©dible Ă  moins d'ĂȘtre complĂštement dĂ©bile..

Ça vaut pour les deux derniers qui ont postĂ© de dire que je suis idiot ou tarĂ© ou autre, mais bon ceux qui ne sont pas des dĂ©chets et pas des dĂ©biles absolus savent trĂšs bien que si j'Ă©tais un tout petit peu autant que vous ce que vous m'accusez d'ĂȘtre, que mĂȘme avec un vĂ©cu 100 fois moins douloureux j'aurais dĂ©jĂ  Ă©tĂ© tellement plus loin dans la stupiditĂ© et la noirceur la laideur..

Mais bon comme pour mon dernier topic celui-là montre encore que j'ai raison de loc rapidement quasiment tous mes topiques car sinon il y a toujours ce genre de taré sans aucun argument qui viendra tenter de pourrir mes topics..

Bref je locque celui-lĂ  je vais Ă©viter de continuer Ă  perdre mon temps avec ce genre d'Ă©nergumĂšne de guignols qui n'ont jamais le moindre argument et que des insultes mensongĂšres et surtout qui m'accuse de certaines choses que eux sont extrĂȘmement plus que moi ou que tout autre personne bien gravement blessĂ© par un vĂ©cu douloureux, et ce temps qu'on ne trouve pas le grand amour ou au moins une jolie histoire pour l'Ă©poque..

Mais donc je vais locks ce topic, je vais Ă©viter de perdre mon temps avec ses Guignols malsains..

https://voca.ro/19Qd53qd6W23

Données du topic

Auteur
Vincenfreeman46
Date de création
9 mars 2024 Ă  03:44:36
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 303