Topic de Vincenfreeman46 :

Ayaoo qlq à la vidéo du fight Joshua ngannou

😭

Non mais sĂ©rieusement j'ai cherchĂ© pendant 5 minutes sur Google et sur Youtube et il n'y a soit que des best of des highlights, soi-mĂȘme rien du tout du fight mĂȘme s'ils promettent cela.
J'aimerais bien quand mĂȘme voir le fail tanti mĂȘme si apparemment c'Ă©tait un carnage du dĂ©but Ă  la fin surtout le KO final violent 😭

Et sur un topic j'ai expliquĂ© Ă  quelqu'un fan de l'Africain que il a de la chance que Fury c'est pas du tout prĂ©parĂ© et Ă  sous-estimer totalement son adversaire qui n'est pas du tout Ă  son niveau mais qu'il ne faut pas non plus nĂ©gliger totalement et je lui disais que l'anglais je veux dire Joshua Ă  les massacrer unganou parce qu'il n'y aurait plus l'effet de surprise et l'autre se moquer de moi en disant en gros que je n'y connaissais rien et que nganou elle est encore dominĂ©e voir gagner par KO 😭

Sans surprise je ne m'Ă©tais pas trompĂ© đŸ€Ą

Le fight en entier et non tanti truc, j'ai pas relu mon poste en entier mais s'il y a des trucs totalement bizarre c'est mon dictaphone qui Ă©crit de la merde alors que je prononce bien đŸ€Ą
Nganou s’est pris un KO ?
Tu texprime comme un attardé
https://youtu.be/POyIt5FdoS0?si=tuDskp6gJtq6Wo-2 faut arrĂȘter ce genre de trucs, ça fout la honte au sport

Le 09 mars 2024 Ă  03:49:48 :

Btg et un vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Zouker ça c'est le dictaphone mais je peux t'assurer avec certitude que mon QI est au moins largement plus Ă©levĂ© que le tien đŸ€Ą
Bref je vais regarder le fight et ensuite faire un truc je repasserai plus tard sur le forum 😭

Le 09 mars 2024 Ă  03:52:18 :
Zouker ça c'est le dictaphone mais je peux t'assurer avec certitude que mon QI est au moins largement plus Ă©levĂ© que le tien đŸ€Ą

Tu ne trompe personne le demi habile , reste digne stp
Merci

Le 09 mars 2024 Ă  03:50:33 :

:ouch:

t'as le droit de dire merci aussi

3