La participation d’Aya Nakamura à la cérémonie des JO ulcère les identitaires et l’extrême droite
SuppriméLe 11 mars 2024 à 13:02:28 QuidamLambda a écrit :
Le 11 mars 2024 à 13:01:57 :
Le 11 mars 2024 à 13:00:34 QuidamLambda a écrit :
Ca fait chier tous les gens sensés, en fait. Ce délire comme quoi seule l'extrême-droite peut s'offusquer de ce choix merdique est aberrant.Black M au centenaire de Verdun : oui j'étais offusqué
mais là ?Oui, là aussi.
en fait tu oses comparer Verdun avec cette merde de jeux olympiques ?
C'est pas que l'extrême droite, même si ce sont les seuls qui parlent de sujets aussi futiles dans des meetings politiques.
J'en parlais avec des amis ce week-end (tous plus ou moins de gauche) et tout le monde trouve que c'est une très, très mauvaise idée. Déjà elle chante mal, mais genre vraiment mal, sans autotune c'est une boucherie. Elle n'est ensuite pas du tout adaptée à chanter du Piaf, c'est 2 mondes totalement différents et encore une fois ça requiert une maitrise vocale qu'elle n'a pas.
C'est quelqu'un de très clivant en plus, en dehors des fans de "pop urbaine" actuelle elle est très mal perçue par une partie du grand public.
Et enfin elle n'a même pas envie de le faire comme elle l'a dit elle-même, donc ça voudrait dire que si jamais ça se fait elle le fera pour gagner de l'argent et de la visibilité, donc sa prestation sera probablement catastrophique.
Le 11 mars 2024 à 13:03:38 BorkLazer a écrit :
C'est pas que l'extrême droite, même si ce sont les seuls qui parlent de sujets aussi futiles dans des meetings politiques.J'en parlais avec des amis ce week-end (tous plus ou moins de gauche) et tout le monde trouve que c'est une très, très mauvaise idée. Déjà elle chante mal, mais genre vraiment mal, sans autotune c'est une boucherie. Elle n'est ensuite pas du tout adaptée à chanter du Piaf, c'est 2 mondes totalement différents et encore une fois ça requiert une maitrise vocale qu'elle n'a pas.
C'est quelqu'un de très clivant en plus, en dehors des fans de "pop urbaine" actuelle elle est très mal perçue par une partie du grand public.
Et enfin elle n'a même pas envie de le faire comme elle l'a dit elle-même, donc ça voudrait dire que si jamais ça se fait elle le fera pour gagner de l'argent et de la visibilité, donc sa prestation sera probablement catastrophique.
la plupart des gens ont jamais entendu parler de cette meuf dont moi avant cet article du Figaro le desco
Le 11 mars 2024 à 13:03:17 Kathairos a écrit :
Le 11 mars 2024 à 13:02:28 QuidamLambda a écrit :
Ca fait chier tous les gens sensés, en fait. Ce délire comme quoi seule l'extrême-droite peut s'offusquer de ce choix merdique est aberrant.Black M au centenaire de Verdun : oui j'étais offusqué
mais là ?Oui, là aussi.
Sans parler de tous les scandales autour de cet évènement de merde, ça dégage les sdf, les clandos et les étudiants sous le tapis, on va nettoyer un coup le metro, puis quand la fête est finie retour au réel
Le 11 mars 2024 à 13:03:38 :
C'est pas que l'extrême droite, même si ce sont les seuls qui parlent de sujets aussi futiles dans des meetings politiques.J'en parlais avec des amis ce week-end (tous plus ou moins de gauche) et tout le monde trouve que c'est une très, très mauvaise idée. Déjà elle chante mal, mais genre vraiment mal, sans autotune c'est une boucherie. Elle n'est ensuite pas du tout adaptée à chanter du Piaf, c'est 2 mondes totalement différents et encore une fois ça requiert une maitrise vocale qu'elle n'a pas.
voilà, les termes en français
Pourquoi toujours prendre les pires représentations culturelles possibles quand il s'agit de musique ?
Autant mettre directement bande organisée à ce niveau
Le 11 mars 2024 à 13:03:17 :
mais là ?Oui, là aussi.
Non. C'est ton délire à toi, ça.
Le 11 mars 2024 à 13:07:49 QuidamLambda a écrit :
mais là ?Oui, là aussi.
Le 11 mars 2024 à 12:58:54 :
Le 11 mars 2024 à 12:58:19 LaCafTombe11 a écrit :
Franchement ? J'en ai plus rien a foutre de ce que peut faire l'état sur l'image de la France, le pays est terminéchofa israélien : à la guerre
chofa ukrainien : à la guerre
chofa français :
Ca veut peut être dire que ceux que tu prends pour des chofas français ne sont finalement pas des fachos.
Ce sont des artistes
Ils ont parodié sa musique
Le 11 mars 2024 à 13:08:19 pseudo23032019 a écrit :
Le 11 mars 2024 à 12:58:54 :
Le 11 mars 2024 à 12:58:19 LaCafTombe11 a écrit :
Franchement ? J'en ai plus rien a foutre de ce que peut faire l'état sur l'image de la France, le pays est terminéchofa israélien : à la guerre
chofa ukrainien : à la guerre
chofa français :
Ca veut peut être dire que ceux que tu prends pour des chofas français ne sont finalement pas des fachos.
c'est eux qui cosplay c'est pas moi
ils se prennent pour des natios deter mais sont juste des mauviettes bons à porter des banderoles dans le meilleur des cas
Le 11 mars 2024 à 13:08:03 :
Le 11 mars 2024 à 13:07:49 QuidamLambda a écrit :
> Le 11 mars 2024 à 13:00:34 QuidamLambda a écrit :
> Ca fait chier tous les gens sensés, en fait. Ce délire comme quoi seule l'extrême-droite peut s'offusquer de ce choix merdique est aberrant.
Black M au centenaire de Verdun : oui j'étais offusqué
mais là ?Oui, là aussi.
Schizophrène ? Trouble de la mémoire ?
Données du topic
- Auteur
- Kathairos
- Date de création
- 11 mars 2024 à 12:56:00
- Date de suppression
- 11 mars 2024 à 13:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés