Topic de Mdlol477 :

Le tueur en série français Jean-Thierry Mathurin est libre comme l'air depuis 12 ans

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Thierry_Mathurin

"Il est en liberté conditionnelle depuis le 26 janvier 2012."

Le bougre s'amuse à frapper ses employeurs quand ces derniers découvrent son identité :

"Au vu de son passé, l'insertion sociale de Jean-Thierry Mathurin est difficile. Étant identifié, à un moment ou à un autre, quand il avait un emploi, il enchaîne les licenciements. De plus, quand il est identifié, Mathurin peut avoir des réactions très hostiles, pouvant aller jusqu'à la violence physique."

Votre avis sur ce bel exemple de réinsertion ?

Le 13 mars 2024 à 19:30:37 :
C'est qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590258466-oki.png

Le complice du tueur de vieilles dames si je dit pas de bêtises

7 victimes, des personnes âgées, et seulement 21 ans de prisons, une blague ce pays :rire:
Comment les juges font pour ce regarder dans une glace sérieusement, 99% des gens sains d'esprit le condamnerais a mort sans hésitation :rire:
Merci les gauchos pro réhabilitation, sans même évoquer sont origines, un immigrés qui tue des vieux francais, dans un pays normal je dit pas ce qui lui serait arriver en prison :)

Le 13 mars 2024 à 19:34:02 Speedrunban a écrit :
7 victimes, des personnes âgées, et seulement 21 ans de prisons, une blague ce pays :rire:
Comment les juges font pour ce regarder dans une glace sérieusement, 99% des gens sains d'esprit le condamnerais a mort sans hésitation :rire:
Merci les gauchos pro réhabilitation, sans même évoquer sont origines, un immigrés qui tue des vieux francais, dans un pays normal je dit pas ce qui lui serait arriver en prison :)

Tout le monde a le droit à une deuxieme chance tu comprends https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png

Il a payer sa Dette Nan ?
Un froncais come vouz et mois :fou:
Quel pays de malade, rien que pour sont origine il fallait le condamné a la peine capitale :hap:
Les terros sortent beaucoup cette année

Le 13 mars 2024 à 19:35:04 :
Il a payer sa Dette Nan ?

Même ca vie a aucune valeur comparer a 1 seul francais blanc, alors je comprend pas en quoi 21 ans de prison sa compense sont acte :rire:

Justice gauchiste pourrie de l'intérieur depuis des décennies

Le 13 mars 2024 à 19:36:17 :

Le 13 mars 2024 à 19:35:04 :
Il a payer sa Dette Nan ?

Même ca vie a aucune valeur comparer a 1 seul francais blanc, alors je comprend pas en quoi 21 ans de prison sa compense sont acte :rire:

Heu.... Donc la tu dit que ce métis mérite moins de vivre qu'un blanc français... j'ai l'impression que même si il était blanc comme neige (en cadier Judiciaire) tu penserait pareil ...

Le 13 mars 2024 à 19:34:02 :
7 victimes, des personnes âgées, et seulement 21 ans de prisons, une blague ce pays :rire:
Comment les juges font pour ce regarder dans une glace sérieusement, 99% des gens sains d'esprit le condamnerais a mort sans hésitation :rire:
Merci les gauchos pro réhabilitation, sans même évoquer sont origines, un immigrés qui tue des vieux francais, dans un pays normal je dit pas ce qui lui serait arriver en prison :)

Les USA ont le système judiciaire le plus repressif du monde et ça ne change strictement rien au taux de criminalité et de récidivisme.

Le 13 mars 2024 à 19:39:09 :

Le 13 mars 2024 à 19:34:02 :
7 victimes, des personnes âgées, et seulement 21 ans de prisons, une blague ce pays :rire:
Comment les juges font pour ce regarder dans une glace sérieusement, 99% des gens sains d'esprit le condamnerais a mort sans hésitation :rire:
Merci les gauchos pro réhabilitation, sans même évoquer sont origines, un immigrés qui tue des vieux francais, dans un pays normal je dit pas ce qui lui serait arriver en prison :)

Les USA ont le système judiciaire le plus repressif du monde et ça ne change strictement rien au taux de criminalité et de récidivisme.

Un mort ça ne recommence pas

Combien de terros seront libéré cette année au fait?
Son collègue Paulin s'affichait à la télé dans les soirées parisiennes il a été sélectionné par le sida je crois avant d'être jugé

Le 13 mars 2024 à 21:36:37 :
Son collègue Paulin s'affichait à la télé dans les soirées parisiennes il a été sélectionné par le sida je crois avant d'être jugé

Et Masturbin ?

Condamnation 20 décembre 1991
Sentence Réclusion criminelle à perpétuité, relâché en janvier 2009

Shithole

Données du topic

Auteur
Mdlol477
Date de création
13 mars 2024 à 19:29:54
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 326