Topic de Azerbaidjanaise :

[VIDEO] AYAA CETTE " BAGARRE " IRL ENTRE DEUX CELESTINS DU FOFO

Supprimé
  • 1

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

https://streamable.com/qjabpy

NOFAKE CERTIFIE :ok:

Qu'en PENSENT le FOROMENT ? :hap:

Le 17 mars 2024 à 11:39:23 :
Vous parler de Momo,cette religion n'a rien de divin

Là tout ce st véridique, c'est tiré soit du coran ou des Hadiths sahih donc authentique, pour l'instant je n'ai pas tout rassembler histoire de pouvoir mettre des liens mais je vais le faire dans la journée.

Dans un hadith, il est dit qu'il faut se laver avec des cailloux en nombre impair (3,5 ou 7).

On en habla d'un hadith sahih donc authentique qui dit que momo a fait ses ablutions dans un puit abandonné ou les femmes jetaient des vêtements souiller par leur menstruation, qu'il y avait des cadavres de chiens et de la merde.

Niveau propreté, ce n'est pas ça.

Ou le hadith authentique également ou si une mouche tombe dans un verre, il faut la plongée en entier, puis la retirer avant de boire.

Le verset qui dit que le soleil se couche dans une mare boueuse ?

Et je ne me rappelle plus son nom mais un homme avec 2 cornes a vu le soleil se coucher, c'est une sorte de gardien qui obéit à dieu.

Aïcha qui avait 6/7 ans ( il y a consensus) puis le mariage a été consommé a 9 ans et entre temps, elle a été tripoter.

Car il a fait un rêve quand Aïcha été bébé, dans ce rêve il a vu l'ange Gabriel avec le nourrisson lui dire qu'il allait la mariée.

La révélation est un bijou, il a été dans une grotte où il priait et un jour l'ange Gabriel lui a demandé de lire, il a répondu qu'il ne savait pas lire et l'ange la étranglé et malmené, il lui a reposé la question et pareil, il la étranglé et malmené, puis une troisième fois.

Il rentre chez lui apeuré voir sa femme, elle l'emmène chez un cousin a elle qui traduisait des évangiles.

En gros il meurt ce cousin de Khadija, il n'a plus de révélation divine puis il tente de se suicider avant de revoir l'ange Gabriel avant de sauter dans le vide et où il lui dit qu'il est le messager d'Allah.

Un de ses compagnons a tué 2 juifs, il y avait 3 tribu juives a Médine (je crois que c'était cette ville)
Du coup il voulait dédommager cette tribu et demandant de l'argent a une autre tribu juives.

A son étonnement l'autre tribu accepte, mais ce n'est pas ce qu'il voulait car il voulait avoir une raison de s'en prendre a eux.

Du coup il vient leur faire la guerre car, il y à 2 versions, il a entendu a travers les murs d'une maison que les juifs faisaient un complot contre lui et dans l'autre version c'est l'ange Gabriel qui est venue lui dire que les juifs complotaient contre lui.

Du coup guerre contre eux qui n'étaient que des agriculteurs, ils ont tous brûlé et les ont chasser de Médine puis il a pris tout leur biens.

Pour l'autre tribu juive, il ont creusé une tranchée et ont égorgé tout le monde sauf les gens qui n'avaient pas de poils au pubis.

Dans sa merveilleuse épopée, il a aussi massacré une autre tribu juive ou il a tué tout le monde sauf une femme du nom de Saffiyah qui était très belle apparemment.

Donc viol puis mariage, c'est elle qui a empoisonné Momo d'ailleurs, empoisonnement qui a entraîné plus tard sa mort et l'agneau empoisonné lui a parlé mais après qu'il l'ai consommé :rire:

Al Buraqa est un ane volant ou il a fait le voyage de Médine a Jérusalem puis il a été sur la lune avec et il a fendu la lune pour que les gens le voient.

Il a aussi été élevé auprès de dieu ou il a appris a Moïse, Jésus et d'autres a prié :rire:

Pendant 8 ans, momo a laissé une révélation satanique dans sa parole.

Il disait que les gens pouvaient prié al'lat et 2 autres idoles païennes, 8 ans plus il revient dessus et l'explication c'est que le diable a chuchoté a l'oreille des croyants et que si Allah a laissé faire ça, c'était pour éprouver les croyants.

Il y en a d'autres qui sont pas mal, pour le reste, je vais attendre de tout compiler et de donner les sources.

Sachez juste que je ne mens pas, que tout est trouvable dans les hadith sahih, le coran ou sirat rassul allah par exemple.

Aya ce pavé :rire:

Qu'est-ce que je viens de voir ? C'est quoi ce discord '

Le 17 mars 2024 à 11:41:35 :
Qu'est-ce que je viens de voir ? C'est quoi ce discord '

TITRE

Baston de foromors :rire:

phasme, calvass, menton fuyant, et il se fait tabasser, le pauvre :-(

Le 17 mars 2024 à 11:43:54 :
phasme, calvass, menton fuyant, et il se fait tabasser, le pauvre :-(

il tombe tout seul :rire:

tous les coups que l'autre lui a mis n'avaient aucune force & ne touchaient pas :rire:

il s'en remettra :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
Azerbaidjanaise
Date de création
17 mars 2024 à 11:37:28
Date de suppression
17 mars 2024 à 11:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 212