Topic de Freyshieur :

Demain BSD va se faire éteindre par Poirier vous verrez

Supprimé

Le 09 mars 2024 à 02:03:58 :

Le 09 mars 2024 à 02:00:26 :

Le 09 mars 2024 à 01:58:24 :
Nan BSD je sais qu'il va l'arracher. J'étais pour baki je savais qu'il allait gagner et ngannou honnêtement je savais pas c'était 50/50. Mais la justement le favoris est pas passé 2 fois donc ça va passer cette fois ci.

Joshua était largement favori contre Ngannou

Officiellement ?

Oui il avait une côte de 1.20 contre 3.50 pour Ngannou je crois

Poirier sort d'un sale KO tout est possible
Gneu gneu la bagarre, c'est mon copain le plus fort il va bien taper sa tête https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

C’est plus le poirier d’il y’a 3 ans hein :hap:
Le mec s’est prit le pire Ko possible… c’est plus le même homme

All in BSD :ok: :oui:

allez les kheyous, c'est dans moins de 24h, go miser sur poiriette

Le 09 mars 2024 à 02:16:56 :
C’est plus le poirier d’il y’a 3 ans hein :hap:
Le mec s’est prit le pire Ko possible… c’est plus le même homme

All in BSD :ok: :oui:

c'est ce que j'ai dit sur volk avant le combat mais là, je le sens pas, et puis pire ko possible oui et non, ça tape derrière l'oreille, il tombe pas inconscient, gaethje aussi a perdu deux fois par ko d'affilée, ça l'a pas empêché de revenir ensuite

si ça avait été un ko comme ngannou hier j'aurais pas dit mais là, dustin va le faire, malheureusement

voilà, je vous avais prévenu, fallait m'écouter :)
voilà, je vous avais prévenu, fallait m'écouter :)
C'est bien jean attardé t'avais une chance sur 2 félicitation, tu t'es vraiment mouillé dis donc :rire:

Le 10 mars 2024 à 06:40:34 :
C'est bien jean attardé t'avais une chance sur 2 félicitation, tu t'es vraiment mouillé dis donc :rire:

oui oui, une chance sur deux alors que j'ai prono 3 combats ou quasi tout le monde misait sur l'inverse :)

Les modos brisés qui lock tout :rire:

Dégouté :hap:

Quand on a vu les coups qu’il prenait avec Elizeu je pensais qu’il pourrait en encaisser quelques uns mais non ça doit être un autre niveau :-(

Données du topic

Auteur
Freyshieur
Date de création
9 mars 2024 à 01:45:55
Date de suppression
10 mars 2024 à 06:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 116