Topic de Unkheylamba1825 :

Avis ex possessive qui veut tout faire avec moi

Je pense à recontacter mon ex . Voilà j’explique je l’ai rencontré il y a 1 an et demi et elle est très vite devenue jalouse maladive possessive a l’excès elle voulait que je fasse vraiment tout avec elle voulait jamais que je vois mes potes solo. Aucune activité sans elle rien sinon elle menacait de me quitter elle pleurait super souvent aussi . De base je suis pas très sociable et fêtes mais c’était devenu exagéré . Elle avait mes codes fb insta et snap un jour elle a grillé une conversation de moi et un pote ou je lui racontais que j’en avais marre d’elle et elle m’a défoncé me disant que j’avais aucun coeur . Mes potes voulaient une soirée que entre mecs j’avais proposé qu’elle vienne ils étaient chaud qu’entre eux et après elle m’avait pété un câble en me disant qu’ils étaient des mecs qui finiraient célibataire toute leur vie se et sans enfants et que je devais les rayer de ma vie parce que j’ai 29 ans et qu’il fallait que je pense à ma vie d’adulte.
Mes potes l’aimaient pas du tout et me disaient de la quitter je pense qu’ils étaient un peu jaloux car mon ex était vraiment belle et très fort caractère. L’un d’eux la meme dm sur insta .. Quand je vois les meufs d’ajd il y a de quoi être jaloux
Elle avait aussi menacé mes potes en leur envoyer des messages sur insta elle était timbré
Au lit c’était incroyable vraiment j’avais jamais connu ça
Mais merde je l’aimais trop … j’ai trop envie de la recontacter mais j’ai peur de plus avoir de vie perso comme avant ça fait 3 semaines silence radio des 2 cotés
Je fais quoi ?

Tes potes étaient jaloux. Ils sont déjà tous en train de la contacter.

Croire ses potes au sujet de ta meuf :rire:

Tu peux y retourner à condition qu'elle soigne sa dépendance affective sinon ca va te bouffer encore et c'est bien toxique.

Au hasard elle aurait pas eu un pb avec son père plus jeune ?

En tout cas prend du recul et impose toi + sinon elle va te bouffer et te briser.

3 semaines c'est beaucoup, c'est pas le genre de meuf à rester longtemps celib en plus, elle ne supporte pas la solitude elle va vouloir te remplacer vite donc tarde pas trop

Plutôt avec sa mère et son frère.

Je ne suis pas psy et elle a pas l’air de vouloir en consulter un :hap:

Je pense que plusieurs de tes potes lui sont passés dessus depuis votre rupture https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656789952-doute-aristo.png

Le 09 mars 2024 à 17:41:52 :
Je pense que plusieurs de tes potes lui sont passés dessus depuis votre rupture https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656789952-doute-aristo.png

Aucun ne lui plaisait physiquement :hap:

Recontacte la et fais nous un up khey
Je veux une femme comme ça. Comment tu l'as trouvée ?
Tu connais les retours à la lignes et la notion de paragraphe ?
Car là ça donne pas envie d'être lu désolé.

Le 09 mars 2024 à 20:07:07 :
Je veux une femme comme ça. Comment tu l'as trouvée ?

Tinder.
Tu penses que je vais la regretter ?

Écoute surtout pas tout les khey qui te disent d'y retourner.
Elle va te faire culpabiliser et se servir de ça pour t'imposer deux fois plus de toxicité. Ce sera elle qui te fait une fleur et tu n'auras plus rien à redire à son comportement de p*
Tu le sais au fond de toi l'op...

Le 09 mars 2024 à 20:15:12 :
Écoute surtout pas tout les khey qui te disent d'y retourner.
Elle va te faire culpabiliser et se servir de ça pour t'imposer deux fois plus de toxicité. Ce sera elle qui te fait une fleur et tu n'auras plus rien à redire à son comportement de p*
Tu le sais au fond de toi l'op...

Ouais. Je vois…

Données du topic

Auteur
Unkheylamba1825
Date de création
8 mars 2024 à 13:31:30
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 283