Topic de valstel44 :

ALERTE WW3 :MACRON Cherche du soutien pour créer une alliance

Le 09 mars 2024 à 01:05:36 :
Je me demande quand est ce que l'idée lui a germé dans la tête d'aller faire la guerre, il s'est levé un matin et s'est dit ça ?

Ça paraît si soudain comme décision. Et pourquoi au même moment où l'Ukraine est en train de perdre vu qu'elle n'a plus d'hommes... Amener des hommes maintenant c'est le choix le plus stupide, bien trop tard :(

J’imagine très mal Macron se lever un matin et décider de faire la guerre pour le « fun ».

De toute façon on est obligé de composer avec les informations que l’ont a. C’est à dire quasiment aucunes (et la moitié de celles que l’ont possèdent sont sujette à la guerre de l’information).

Le 09 mars 2024 à 01:06:45 :
Il a envie de rentrer dans l’histoire tout simplement.

Il sait qu’en 2027 il disparait et rentre dans les poubelles de l’histoire. Il s’en bas les couille de l’Ukraine et de Zelensky c’est juste un mégalomane.

Il est déjà dans l'Histoire comme premier président victime de pédophilie (et 2e à être marié à un transgenre après Obama).

On ira jamais faire la guerre à la Russie, Macron n'est pas fou.

Le 09 mars 2024 à 01:05:36 :
Je me demande quand est ce que l'idée lui a germé dans la tête d'aller faire la guerre, il s'est levé un matin et s'est dit ça ?

Ça paraît si soudain comme décision. Et pourquoi au même moment où l'Ukraine est en train de perdre vu qu'elle n'a plus d'hommes... Amener des hommes maintenant c'est le choix le plus stupide, bien trop tard :(

Pas du tout. Les usa savent que si otan envoi tout en un coup la Russie est finito et nuke pour tous du coup les usa envoient les vassaux 1 par 1 pour affaiblir la Russie.

A la fin

Russie faible
Europe décimée
Java aux usa

:)

Le 09 mars 2024 à 01:08:33 :

Le 09 mars 2024 à 01:06:45 :
Il a envie de rentrer dans l’histoire tout simplement.

Il sait qu’en 2027 il disparait et rentre dans les poubelles de l’histoire. Il s’en bas les couille de l’Ukraine et de Zelensky c’est juste un mégalomane.

Il est déjà dans l'Histoire comme premier président victime de pédophilie (et 2e à être marié à un transgenre après Obama).

Oula

Un truc que je ne comprends pas, on nous rabâche sans cesse que la Russie perd, qu’elle patauge en Ukraine mais de l’autre côté on envoie encore je sais pas combien de milliards a l’Ukraine donc le président mendie sans cesse, qui gagne du coup ? :(

Le 09 mars 2024 à 01:09:54 :
Un truc que je ne comprends pas, on nous rabâche sans cesse que la Russie perd, qu’elle patauge en Ukraine mais de l’autre côté on envoie encore je sais pas combien de milliards a l’Ukraine donc le président mendie sans cesse, qui gagne du coup ? :(

:)

Le 09 mars 2024 à 01:08:36 :
On ira jamais faire la guerre à la Russie, Macron n'est pas fou.

lui il risque rien
pas si fou que ca
par contre il en a rien branler de personne dans ce pays ca c'est évident

Le 09 mars 2024 à 01:09:54 :
Un truc que je ne comprends pas, on nous rabâche sans cesse que la Russie perd, qu’elle patauge en Ukraine mais de l’autre côté on envoie encore je sais pas combien de milliards a l’Ukraine donc le président mendie sans cesse, qui gagne du coup ? :(

Je te rassure, la propagande est valable des 2 côtés.

Personne va faire d'alliance avec vous :)

Nous les belgix, on s'en fout :)

Le mec est perdu, son ego c'est sa boussole.
Il veut faire une alliance avec les pays balte, pays au demeurant ultra raciste et ultra nationaliste.

C'est quoi le projet ?

Le 09 mars 2024 à 01:11:30 :
Le mec est perdu, son ego c'est sa boussole.
Il veut faire une alliance avec les pays balte, pays au demeurant ultra raciste et ultra nationaliste.

C'est quoi le projet ?

Parce que les pays-balte sont hyper flippé de se faire envahir par la Russie ?

Le 09 mars 2024 à 01:05:36 :
Je me demande quand est ce que l'idée lui a germé dans la tête d'aller faire la guerre, il s'est levé un matin et s'est dit ça ?

Ça paraît si soudain comme décision. Et pourquoi au même moment où l'Ukraine est en train de perdre vu qu'elle n'a plus d'hommes... Amener des hommes maintenant c'est le choix le plus stupide, bien trop tard :(

Il est entouré de diplomates et de militaires, je ne l’imagine pas un seul instant sortir ce genre de choses sans avoir la certitude que

1° psychologiquement, ça va faire mal (ou au moins faire peur) au bon endroit (informations des diplomates qui connaissent tous les rouages de l’oligarchie)
2° ce qui est dit est crédible militairement (informations des militaires)

D'ailleurs je me dit, j'ai peut être pas assez suivi mais je n'ai vu aucune image de la guerre d'Ukraine, à part des images de soldats ukrainiens en gros plan (propagande) ou des images de bâtiments détruits, ou des chars qui avancent, genre aucune image de confrontation, je suis sûrement pas à jour mais ça me paraît étonnant d'avoir moins d'images que 14/18
Pour une fois je suis d'accord avec macron :oui:

Le 09 mars 2024 à 01:10:53 :

Le 09 mars 2024 à 01:09:54 :
Un truc que je ne comprends pas, on nous rabâche sans cesse que la Russie perd, qu’elle patauge en Ukraine mais de l’autre côté on envoie encore je sais pas combien de milliards a l’Ukraine donc le président mendie sans cesse, qui gagne du coup ? :(

Je te rassure, la propagande est valable des 2 côtés.

Elle semble plus forte de notre côté… :( :ok:

Le 09 mars 2024 à 01:13:15 :
D'ailleurs je me dit, j'ai peut être pas assez suivi mais je n'ai vu aucune image de la guerre d'Ukraine, à part des images de soldats ukrainiens en gros plan (propagande) ou des images de bâtiments détruits, ou des chars qui avancent, genre aucune image de confrontation, je suis sûrement pas à jour mais ça me paraît étonnant d'avoir moins d'image que 14/18

il y a énormément de videos kheys il y a même des subreddits dédiés à ça

Le 09 mars 2024 à 01:13:15 :
D'ailleurs je me dit, j'ai peut être pas assez suivi mais je n'ai vu aucune image de la guerre d'Ukraine, à part des images de soldats ukrainiens en gros plan (propagande) ou des images de bâtiments détruits, ou des chars qui avancent, genre aucune image de confrontation, je suis sûrement pas à jour mais ça me paraît étonnant d'avoir moins d'images que 14/18

T’insinue quoi exactement ?

Le 09 mars 2024 à 01:13:49 JokerMoche a écrit :

Le 09 mars 2024 à 01:13:15 :
D'ailleurs je me dit, j'ai peut être pas assez suivi mais je n'ai vu aucune image de la guerre d'Ukraine, à part des images de soldats ukrainiens en gros plan (propagande) ou des images de bâtiments détruits, ou des chars qui avancent, genre aucune image de confrontation, je suis sûrement pas à jour mais ça me paraît étonnant d'avoir moins d'image que 14/18

il y a énormément de videos kheys il y a même des subreddits dédiés

Je veux bien un lien

Le 09 mars 2024 à 01:14:02 Juliecornes a écrit :

Le 09 mars 2024 à 01:13:15 :
D'ailleurs je me dit, j'ai peut être pas assez suivi mais je n'ai vu aucune image de la guerre d'Ukraine, à part des images de soldats ukrainiens en gros plan (propagande) ou des images de bâtiments détruits, ou des chars qui avancent, genre aucune image de confrontation, je suis sûrement pas à jour mais ça me paraît étonnant d'avoir moins d'images que 14/18

T’insinue quoi exactement ?

Bah je sais pas je trouve ça étonnant de ne voir aucune image nul part (à part quand on fait l'effort de chercher je suppose)

Données du topic

Auteur
valstel44
Date de création
9 mars 2024 à 00:35:52
Nb. messages archivés
325
Nb. messages JVC
310
En ligne sur JvArchive 226