Topic de Margoolain :

La Journée de la Femme sur TF1

Supprimé
  • 1

Un spectacle à ne pas rater. Vraiment un enchaînement parfait, un régal pour les yeux.

Trois femmes grosses vieilles et moches (objectivement) sélectionnées PARCE QUE grosses, vieilles, moches et femmes, ce qui prouve que la femme a besoin d'un pouvoir supérieur (mâle) pour pouvoir participer.

A chaque "duel", les femmes choisissent de combattre "Emilien", jeune, blanc, mâle et hétéro, à chaque "duel", elles se font humilier.

TF1 a choisi de produire cette émission en l'honneur des femmes. Si j'avais voulu produire une émission en l'honneur des hommes, j'aurais fait exactement la même chose.

Je me demande quel a été le message reçu quand trois vieilles femmes se sont montrées grognantes, le visage déformé par la réflexion pendant qu'un jeune Aryen les détruisait sans lâcher une goutte de sueur.

La parenthèse Alexia Laroche Joubert, sympa également.
Je cite : "Les femmes sont de bons élèves mais il faut vraiment DEMANDER si vous voulez avoir quelque chose dans la vie."

Enfin la différence entre ALR et la caissière du Super U, c'est pas vraiment une absence/présence de "demandes" c'est juste que ALR est née dans une famille ultra influente de l'hyperclasse.

Magalie aura beau "demander" fermement toute sa vie, elle deviendra jamais directrice de studio de prod ou actrice. Et c'est pas Jean Michel Vautrin, son voisin SMICard qui cause sa détresse.

  • 1

Données du topic

Auteur
Margoolain
Date de création
8 mars 2024 à 13:02:35
Date de suppression
8 mars 2024 à 14:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 250