Topic de -pimpon- :

{HAPPY} Résumé de ma convocation RSA par ma référente

Supprimé
  • 1

Salut les kheys

J'avais reçu il y a quelques jours une convocation du CCAS pour mon suivi RSA, j'y suis donc aller aujourd'hui comme un bon rsaiste car rdv obligatoire sous peine de suspension du rsa et tout le tralala habituel...

Je me suis présenté en mode pas rasé depuis 10 jours, haleine de chacal car mangé de l'ail une heure avant, pas coiffé et cheveux en pétard, jean craqué et pull tâché, yeux rouges explosé car sniffé de l'oignon le matin même.

Ma référente RSA me parle, je fais style de pas comprendre, je bégaye à fond, je mâche mes mots et me dit au bout de 5 minutes :

Bon je vais vous mettre en parcours santé et vous serez suivi par un psy de notre équipe et nous ferons le point ensemble dans quelques mois, en attendant vous ne serez pas dans l'obligation de rechercher un emploi ou une formation, vous devez vous reposez et faire le point dans votre vie et au besoin nous ferons une demande à la MDPH si il y a besoin.

Je hoche la tête, le regard dans le vide et je m'en vais.

Qu'est ce qu'il faut pas faire pour être tranquille sérieux car bosser pour moi c'est tout simplement mort, je préfère encore rester au rsa que de faire le larbin 15h/semaine pour quedal

J'ai explosé si no fake

GG, perso j'ai même pas eu besoin de faire semblant, le naturel est revenu très vite au galop, un jour ou je ne me sentais pas bien j'ai envoyé chier les référentes
C'était en période covid, j'ai enlever mon masque et je l'ai posé sur le bureau, elle m'a dit de le remettre j'ai dit non, cette golem a appelé sa supérieur et c'est monté dans les tours
ils ont commencé a me foutre la paix a partir de ce jour

A l'heure actuelle :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Incompatible avec le monde du travail
100% humain quoi
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 06 mars 2024 à 00:18:04 :
J'ai explosé si no fake

Garanti no fake

  • 1

Données du topic

Auteur
-pimpon-
Date de création
6 mars 2024 à 00:12:11
Date de suppression
6 mars 2024 à 00:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 322