Topic de Drypsouent :

Peut-on guérir de la DEPRESSION ?

  • 1
Je hais ma vie les kheys. Je suis obèse, calvitied, con, incapable de faire quoi que ce soit car mon cerveau m'empêche de me concentrer, je n'ai aucun but, ni motivation. J'ai envie d'avancer mais mon cerveau me met des KO techniques, je suis h24 crevé. Mon quotidien se résume à manger de la merde et à me fap. Un "game-over" est installé depuis longtemps au dessus de ma tête.... J'ai honte d'en parler mais vous êtes les seules personnes avec qui je peux parler.

Parles en à ton médecin :ok:

Il t'orientera vers un psy ou autre

oui ça se traite clé. Go psychiatre courage :ok:
La dépression peut être une maladie aiguë ou chronique. Personne ne peut répondre à ta question sans te connaître.

Non, vivre avec, c'est le principe même de la vie, sublime ce qui est possible en refoulant ce qui est impossible. En cela il y a alors souffrance si tu ne parviens pas à sublimer.

Bon courage, fais quelques chose, sans but mais fais quelques choses quand même.

J'en suis sorti depuis plusieurs années, mais je garde des séquelles, disons, "d'instabilité", qui me suivent au quotidien. Je dirais qu'on peut avancer, même grandement, mais on n'en sort jamais totalement, surtout quand elle est installée depuis de trop nombreuses années https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Oui tu peux en sortir mais tu gardes des séquelles et tu peux replonger plus facilement que la norme, mais ça se soigne bien

Le 12 mars 2024 à 08:43:21 :
J'en suis sorti depuis plusieurs années, mais je garde des séquelles, disons, "d'instabilité", qui me suivent au quotidien. Je dirais qu'on peut avancer, même grandement, mais on n'en sort jamais totalement, surtout quand elle est installée depuis de trop nombreuses années https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui tu finis avec une espèce de trouble bipolaire au lieu d'une vraie dépression concrètement

Le 12 mars 2024 à 08:39:35 :
Je hais ma vie les kheys. Je suis obèse, calvitied, con, incapable de faire quoi que ce soit car mon cerveau m'empêche de me concentrer, je n'ai aucun but, ni motivation. J'ai envie d'avancer mais mon cerveau me met des KO techniques, je suis h24 crevé. Mon quotidien se résume à manger de la merde et à me fap. Un "game-over" est installé depuis longtemps au dessus de ma tête.... J'ai honte d'en parler mais vous êtes les seules personnes avec qui je peux parler.

Après, pas de but moi je t'en ai trouvé un tout prêt

Go faire des efforts pour maigrir, c'est ça ton premier but, être en bonne santé, calvitied tu t'en fous tu te rases le crâne y'a aucune honte à être chauve et y'a des meufs qui aiment ça

Pour le trouble de l'attention tu peux en parler à ton psy qui va te foutre sous ritaline, déjà ça aide beaucoup (le TDAH en soi ça rend taré quand tu le traites pas et qu'il part en spirale)

Y'a pas de game over avant d'être mort ou un véritable handicapé

non je l'lai bien compris je suis assez resigné tu peux juste l'atténuer jsp comment m'en sortir j'aurais aimé être un peu plus chanceux.
Je vais a un hopital de jour + AD+ psy nonobstant pourtant pas un soucis si grave mais ça gache ma vie mais personne mais les infermières peuvent comprendre car c rare et quasi personne a ce que jai
  • 1

Données du topic

Auteur
Drypsouent
Date de création
12 mars 2024 à 08:39:35
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 308