Topic de raIof :

La Russie oblitère 50 fois la surface de la France

Le 08 mars 2024 à 22:02:19 :

Le 08 mars 2024 à 21:58:04 :

Le 08 mars 2024 à 21:56:29 :

Le 08 mars 2024 à 21:52:53 :

Le 08 mars 2024 à 21:52:33 :
La france n'ont absolument aucune couille pour mener une guerre nucléaire :hap: ils n'ont meme pas de couilles pour chasser des jeunes en jogging :hap: macron rage juste car putin lui a piqué l'afrique, il y aura rien et y'aura jamais rien :)

Et pourtant tu vis chez nous

Comment ça "nous" ? :hap: qui est le "nous" pourrais tu être un peu plus explicite ou les couilles te manques aussi ? :hap:

Bah tu vis en France et tu craches sur le pays, c'est une honte. Les russes auraient aucun respect pour ce type d'attitude.

Osef je suis fils de migrant avec la nationalité FR et j'ai tout mon droit d'avoir une opinion politique sur le pays.
Il n'y a pas de "nous" ou "vous" on est pareil :) la france est un pays cosmopolite et il faut s'y faire

t'inquiete , tu va venir avec nous sur le front ukrainiens

Le 08 mars 2024 à 22:02:19 :

Le 08 mars 2024 à 21:58:04 :

Le 08 mars 2024 à 21:56:29 :

Le 08 mars 2024 à 21:52:53 :

Le 08 mars 2024 à 21:52:33 :
La france n'ont absolument aucune couille pour mener une guerre nucléaire :hap: ils n'ont meme pas de couilles pour chasser des jeunes en jogging :hap: macron rage juste car putin lui a piqué l'afrique, il y aura rien et y'aura jamais rien :)

Et pourtant tu vis chez nous

Comment ça "nous" ? :hap: qui est le "nous" pourrais tu être un peu plus explicite ou les couilles te manques aussi ? :hap:

Bah tu vis en France et tu craches sur le pays, c'est une honte. Les russes auraient aucun respect pour ce type d'attitude.

Osef je suis fils de migrant avec la nationalité FR et j'ai tout mon droit d'avoir une opinion politique sur le pays.
Il n'y a pas de "nous" ou "vous" on est pareil :) la france est un pays cosmopolite et il faut s'y faire

Traduction, ta famille a été reçue dans un pays qui n'était pas le sien, pays qui te permet de vivre normalement, mais tu es d'une ingratitude folle. Pas de doute, ils vont t'adorer là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517171107-fullplafon.png

Le 08 mars 2024 à 22:02:15 :

Le 08 mars 2024 à 21:58:04 :

Le 08 mars 2024 à 21:56:29 :

Le 08 mars 2024 à 21:52:53 :

Le 08 mars 2024 à 21:52:33 :
La france n'ont absolument aucune couille pour mener une guerre nucléaire :hap: ils n'ont meme pas de couilles pour chasser des jeunes en jogging :hap: macron rage juste car putin lui a piqué l'afrique, il y aura rien et y'aura jamais rien :)

Et pourtant tu vis chez nous

Comment ça "nous" ? :hap: qui est le "nous" pourrais tu être un peu plus explicite ou les couilles te manques aussi ? :hap:

Bah tu vis en France et tu craches sur le pays, c'est une honte. Les russes auraient aucun respect pour ce type d'attitude.

Poutine lui même dit que la pire honte est de trahir son pays et qu'il n'a pas de respect pour les gens qui font ça. Donc oui effectivement ! Mais il y aura toujours des gens pour penser qu'ils seraient reçus avec un tapis rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517171107-fullplafon.png

Arrete de bander sur Putin, en 2k24 y'a plus de pays et les pays n'ont plus de respect pour le citoyen, reveillez vous les campagnards :hap:

Le 08 mars 2024 à 22:02:19 :

Le 08 mars 2024 à 21:58:04 :

Le 08 mars 2024 à 21:56:29 :

Le 08 mars 2024 à 21:52:53 :

Le 08 mars 2024 à 21:52:33 :
La france n'ont absolument aucune couille pour mener une guerre nucléaire :hap: ils n'ont meme pas de couilles pour chasser des jeunes en jogging :hap: macron rage juste car putin lui a piqué l'afrique, il y aura rien et y'aura jamais rien :)

Et pourtant tu vis chez nous

Comment ça "nous" ? :hap: qui est le "nous" pourrais tu être un peu plus explicite ou les couilles te manques aussi ? :hap:

Bah tu vis en France et tu craches sur le pays, c'est une honte. Les russes auraient aucun respect pour ce type d'attitude.

Osef je suis fils de migrant avec la nationalité FR et j'ai tout mon droit d'avoir une opinion politique sur le pays.
Il n'y a pas de "nous" ou "vous" on est pareil :) la france est un pays cosmopolite et il faut s'y faire

Ah problème identitaire , on est pas ensemble

Le 08 mars 2024 à 22:05:17 :

Le 08 mars 2024 à 22:02:15 :

Le 08 mars 2024 à 21:58:04 :

Le 08 mars 2024 à 21:56:29 :

Le 08 mars 2024 à 21:52:53 :

> Le 08 mars 2024 à 21:52:33 :

>La france n'ont absolument aucune couille pour mener une guerre nucléaire :hap: ils n'ont meme pas de couilles pour chasser des jeunes en jogging :hap: macron rage juste car putin lui a piqué l'afrique, il y aura rien et y'aura jamais rien :)

Et pourtant tu vis chez nous

Comment ça "nous" ? :hap: qui est le "nous" pourrais tu être un peu plus explicite ou les couilles te manques aussi ? :hap:

Bah tu vis en France et tu craches sur le pays, c'est une honte. Les russes auraient aucun respect pour ce type d'attitude.

Poutine lui même dit que la pire honte est de trahir son pays et qu'il n'a pas de respect pour les gens qui font ça. Donc oui effectivement ! Mais il y aura toujours des gens pour penser qu'ils seraient reçus avec un tapis rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517171107-fullplafon.png

Arrete de bander sur Putin, en 2k24 y'a plus de pays et les pays n'ont plus de respect pour le citoyen, reveillez vous les campagnards :hap:

Mais je m'en fous de Poutine, c'est pas moi qui suis en admiration sur la Russie hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517171107-fullplafon.png

Le 08 mars 2024 à 21:41:47 :

Le 08 mars 2024 à 21:39:58 :

Le 08 mars 2024 à 21:38:11 :

Le 08 mars 2024 à 21:37:24 :
J'ai l'impression vous avez 8 ans. Il n'y a pas plusieurs états de mort. Les Russes peuvent pas plus nous tuer qu'on ne peut les tuer.

1 bombe = 1 pays c'est tout ce qu'il faut retenir.

Bah oui les deux pays s'annihilent l'un l'autre, mais pourquoi les bot Ukraine veulent ça ? :(

Personne ne veut la guerre à part les russes, la preuve c'est la Russie qui a envahi l'Ukraine des 2014.

Quand tu vois un homme agresser une mamie dans la rue tu te dis pas que c'est la mamie qui a déclenché la bagarre, t'es bizzare toi. :(

L'OTAN rigole, ils jubilent à l'idée que ça arrive, c'est leur plus grand rêve, macron veut d'ailleurs envoyer des soldats, c'est une question de mois avant que ça ne pète. On rappelle qu'il suffit de retirer les bases de l'OTAN autour de la russie pour que ça s'arrête, c'est tout. Et peut être donner kiev a la russie, ce bled dont tout le monde se fou

Bon cuck :)
Le genre de mec à dire à sa femme "tu as juste à te laisser toucher le cul, c'est tout ce qu'il veut"

Le 08 mars 2024 à 22:04:36 :

Le 08 mars 2024 à 22:02:19 :

Le 08 mars 2024 à 21:58:04 :

Le 08 mars 2024 à 21:56:29 :

Le 08 mars 2024 à 21:52:53 :

> Le 08 mars 2024 à 21:52:33 :

>La france n'ont absolument aucune couille pour mener une guerre nucléaire :hap: ils n'ont meme pas de couilles pour chasser des jeunes en jogging :hap: macron rage juste car putin lui a piqué l'afrique, il y aura rien et y'aura jamais rien :)

Et pourtant tu vis chez nous

Comment ça "nous" ? :hap: qui est le "nous" pourrais tu être un peu plus explicite ou les couilles te manques aussi ? :hap:

Bah tu vis en France et tu craches sur le pays, c'est une honte. Les russes auraient aucun respect pour ce type d'attitude.

Osef je suis fils de migrant avec la nationalité FR et j'ai tout mon droit d'avoir une opinion politique sur le pays.
Il n'y a pas de "nous" ou "vous" on est pareil :) la france est un pays cosmopolite et il faut s'y faire

Traduction, ta famille a été reçue dans un pays qui n'était pas le sien, pays qui te permet de vivre normalement, mais tu es d'une ingratitude folle. Pas de doute, ils vont t'adorer là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517171107-fullplafon.png

Osef la france pioche dans le tas, elle prend n'importe qui dans ses territoires, y' a pas de gratitude particulière à avoir :hap: et la vie n'est plus vraiment "normale" dans ce pays :) mes pays d'origine octroie egalement a la frAnce les ressources necessAires pour se developper donc c'est donnant donnant :hap:

Le 08 mars 2024 à 22:05:43 :

Le 08 mars 2024 à 22:02:19 :

Le 08 mars 2024 à 21:58:04 :

Le 08 mars 2024 à 21:56:29 :

Le 08 mars 2024 à 21:52:53 :

> Le 08 mars 2024 à 21:52:33 :

>La france n'ont absolument aucune couille pour mener une guerre nucléaire :hap: ils n'ont meme pas de couilles pour chasser des jeunes en jogging :hap: macron rage juste car putin lui a piqué l'afrique, il y aura rien et y'aura jamais rien :)

Et pourtant tu vis chez nous

Comment ça "nous" ? :hap: qui est le "nous" pourrais tu être un peu plus explicite ou les couilles te manques aussi ? :hap:

Bah tu vis en France et tu craches sur le pays, c'est une honte. Les russes auraient aucun respect pour ce type d'attitude.

Osef je suis fils de migrant avec la nationalité FR et j'ai tout mon droit d'avoir une opinion politique sur le pays.
Il n'y a pas de "nous" ou "vous" on est pareil :) la france est un pays cosmopolite et il faut s'y faire

Ah problème identitaire , on est pas ensemble

Alors avant de me reprocher de "cracher" sur le pays commence par respecter les principes fondateur de "ton pays" comme l'egalité :hap:

Le 08 mars 2024 à 21:47:23 :

Le 08 mars 2024 à 21:46:22 :
Il ne se passera rien ni d'un côté ni de l'autre. Leur délire actuel c'est juste du blabla, d'un côté Macron s'en sert pour rester un acteur de la géopolitique mondiale et aussi pour qu'on parle moins de ses échecs en France. Et de l'autre Poutine peut jouer au chef de guerre à grosses burnes. Ils sont contents tous les deux pendant que les citoyens se chient dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517171107-fullplafon.png

franchement si trump passe je sais pas khey sans les usa a part la france et un peu l'italie personne a d'armée en europe c'est une autoroute

La Pologne a une armée, la Finlande et les pays scandinaves aussi.

Si Poutine prévoit d'envahir l'Europe (j'en doute) il sera obligé d'attaquer la Pologne et même sans compter l'OTAN ce sera une autre paire de manches que l'Ukraine.

Trump fait juste de l’esbroufe à but électoraliste.
Jamais il ne lâchera l'OTAN vu que la contribue à vendre des armes USA aux Européens, donc faire marcher l'industrie militaire US à gogo.
Comme il ne lâchera jamais Israel.
il veut sa guerre comme chaque président US, il veut faire pareil, sauf que les US rase un pays arabe pour tester leurs nouvelles armes, Macron lui c'est la Russie qu'il a choisi il a rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 08 mars 2024 à 22:22:00 :
il veut sa guerre comme chaque président US, il veut faire pareil, sauf que les US rase un pays arabe pour tester leurs nouvelles armes, Macron lui c'est la Russie qu'il a choisi il a rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il veut raser la Crimée, c'est pas pareil

Le 08 mars 2024 à 21:37:24 :
J'ai l'impression vous avez 8 ans. Il n'y a pas plusieurs états de mort. Les Russes peuvent pas plus nous tuer qu'on ne peut les tuer.

1 bombe = 1 pays c'est tout ce qu'il faut retenir. Et la France comme la Russie en a à gogo

la france n'est pas un pays crédible. La Rusie a des bunkers, a plus d'armes atomiques, plus destructrices, la plupart des missiles français seraient interceptés. Si un pays devait commencer la guerre atomique en Europe ça serait les US et rien d'autres de toutes manières. La france est un sh qui disparaitra un jour ou l'autre d toutes manières que ça soit de l'intérieur ou de l'extérieur

Le 08 mars 2024 à 22:20:16 :
Trump fait juste de l’esbroufe à but électoraliste.
Jamais il ne lâchera l'OTAN vu que la contribue à vendre des armes USA aux Européens, donc faire marcher l'industrie militaire US à gogo.
Comme il ne lâchera jamais Israel.

il s'en fout de l'OTAN bordel, s'il trouve que l'OTAN lui coûte trop cher par rapport à ce que ça lui rapporte il n'hésitera pas à les lâcher, de toutes façon il n'aime pas les pays de l'OTAN qu'il voit comme des rivaux à part p-e la Hongrie d'Orban et le R-U :rire:

C'est finito la fronsse faut commencer à l'accepter au bout d'un moment.

Données du topic

Auteur
raIof
Date de création
8 mars 2024 à 21:34:05
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 333