Le plus beau compliment qu'une fille vous au dit?
"You're cute" après qu'on soit collé d'une baise
D'autres p-e (pas bcp bcp) mais le seul qui m'a marqué et sinon, une au truc qui me disait "je reste à côté car tu me fais rire"
Globalement je ne suis sorti qu'avec des filles belles voir très belles, et un jour une moche que j'ai recalé m'a dit: "Non mais toi t'es beau, tu peux baiser qui tu veux donc tu me jette comme une merde"
Sinon j'ai eu des complimentent sur à peu près toutes les parties de mon coprs
Le 11 mars 2024 à 02:40:28 :
À peu près tous les trucs imaginables, j’étais un +8/10 dans ma vingtaine, en toute honnêteté moins depuis que j’ai passé la trentaine et que je suis en couple depuis +10 ans mais ça me manque
T'as vraiment eu de la chance dis toi au moins ça
"T'es beau"
"T'es bien foutu"
"Tu me fais rigoler"
"T'es intelligent"
Alors que je suis éclatax
Sa remonte au collège quand je faisais le clown
On m’a dit une fois que j’étais drôle , c’est le premier et seul compliment que j’ai reçu de la part d’une fille
Le 11 mars 2024 à 02:41:44 :
"T'es beau"
"T'es bien foutu"
"Tu me fais rigoler"
"T'es intelligent"Alors que je suis éclatax
Dring dring
Le 11 mars 2024 à 02:41:11 :
Le 11 mars 2024 à 02:40:28 :
À peu près tous les trucs imaginables, j’étais un +8/10 dans ma vingtaine, en toute honnêteté moins depuis que j’ai passé la trentaine et que je suis en couple depuis +10 ans mais ça me manqueT'as vraiment eu de la chance dis toi au moins ça
Certes kheyou mais ça me manque. Les fois où mon ex me disait tout le temps « t’es beau », ou les meufs « t’es musclé », quand certaines me disaient que c’était une partie de baise epic
Maintenant c’est la trentaine rangée avec ma copine, c’est bien mais bordel ça me manque, une époque révolue à jamais.
Le 11 mars 2024 à 02:42:01 :
Sa remonte au collège quand je faisais le clownOn m’a dit une fois que j’étais drôle , c’est le premier et seul compliment que j’ai reçu de la part d’une fille
Tu as quel age maintenant ? Si jamais j'étais puceau jusqu'à 22 ans mtn j'en ai 23 et j'ai eu quelques coup avec 5/6 filles en un an
Tes bras me manquent.
Reste entre mes jambes.
Le 11 mars 2024 à 02:45:01 :
Tu me tiens chaud.
Tes bras me manquent.
Reste entre mes jambes.
Trop mignon
Le 11 mars 2024 à 02:43:05 :
Le 11 mars 2024 à 02:42:01 :
Sa remonte au collège quand je faisais le clownOn m’a dit une fois que j’étais drôle , c’est le premier et seul compliment que j’ai reçu de la part d’une fille
Tu as quel age maintenant ? Si jamais j'étais puceau jusqu'à 22 ans mtn j'en ai 23 et j'ai eu quelques coup avec 5/6 filles en un an
24 et Je suis toujours puceau de tout khey
J’ai jamais aborder une fille , je suis beaucoup trop timide pour en aborder une. Pourtant je suis normal avec les mec ou lorsque il faut demander quelque chose
Données du topic
- Auteur
- kitori32
- Date de création
- 11 mars 2024 à 02:38:02
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49