[BLACKPILL] AYAAA les bluepills en SANG devant ces PHOTOS
Le 05 mars 2024 Ă 21:35:05 :
Sans commentaire
Le 05 mars 2024 Ă 21:36:26 :
Et oui, ce sont surtout les traits du visage qui vont faire la beauté.
Et oui un truc que tu ne peux pas changer ou presque mais d'aprĂšs les golems câest une question de confiance en soi
Le 05 mars 2024 Ă 21:37:07 :
Quelle blackpill, un mec bg sera BG mĂȘme avec une coupe de merde lĂ oĂč le lambda s'enlaidit avec une coupe de merde
Il devrait faire quoi comme coiffure pour que ça soit pas de la merde là ?
Le 05 mars 2024 Ă 21:37:49 :
Bah toujours des cheveux de merde
Demande Ă ta copine pour voir
Le 05 mars 2024 Ă 21:40:27 :
Il est surtout efféminé
Cope
Le 05 mars 2024 Ă 21:40:27 :
Il est surtout efféminé
Ce qui est beau mĂȘme chez les hommes est effĂ©minĂ©.
Un homme câest laid, ça rattrape un peu avec du fĂ©minin dedans.
A la base un homme ça tue ça viole, personne nâa sĂ©lectionnĂ© les hommes pour ĂȘtre beaux ou plaire aux femmes, ils se sont sĂ©lectionnĂ©s entre eux en sâentretuant pour violer sans ĂȘtre gĂȘnĂ© les femmes.
Si y avait une sĂ©lection par le physique les hommes seraient beaux comme le sont les femmes⊠et les femmes auraient un intĂ©rĂȘt esthĂ©tique pour les hommes.
Un homme ça pue câest moche câest Ă©pais avec une voix rauque câest pour tuer et faire peur pas pour ĂȘtre attirant y compris pour les femmes.
Le 05 mars 2024 Ă 21:38:24 :
Le 05 mars 2024 Ă 21:36:26 :
Et oui, ce sont surtout les traits du visage qui vont faire la beautĂ©.Et oui un truc que tu ne peux pas changer ou presque mais d'aprĂšs les golems câest une question de confiance en soi
J'ai vĂ©rifiĂ© mon propre visage sur faceapp et c'est seulement en changeant mes propres traits que je devenais plus BG, cheveux, mĂȘme sourcils ça changeait rien.
A la limite ça peut juste ĂȘtre un plus pour que les femmes se donnent bonne conscience en choisissant un gars moyen bien coiffĂ© en se disant "au moins il fait l'effort de la faire" mais sans plus.
Données du topic
- Auteur
- Trisolopipo
- Date de création
- 5 mars 2024 Ă 21:33:59
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24