Bordel les groupies de Doumpied
- Ok Baki a mis 5 takedown mais doumbé c'est relevé
- Ok Baki n'as pas pris de KO pendant 3 rounds mais c'est parce qu'il a esquivé
- Ok Doumbé était sur le point de dominé le 3e round mais il avait mal au pied
Alors qu'en réalité il était censé le mettre ko en un coup selon ces memes fans, le dénie bordel tellement doumbé les a manipulé pendant des mois, meme si doumbé se faisait étranglé ils te dirait que c'est de la triche ces mmix
Et SURTOUT je vous rappelle que le pfl à quelque jours du combat avait interdit les coudes qui était le POINT FORT de baki une fois qu'il amène son adversaire au sol, TOUT CA POUR ETRE SURE QUE CEDRIC GAGNE
Le gars à osé perdre avec tout le public qui met la pression avec Baki t'es mort (même la speakrine)
Quand l'arbitre lui a demandé de continué car une douleur au pied "c'était de l'eau", il a insisté en prenant Baki pour témoin car il ne se sentait pas de gagné avec ce léger handicap
Quand Zebo avait demandé une revanche car il a fait une erreur à cause de la pression et que Doumbé à gagner par chance, il a REFUSER car gagné c'est gagné et maintenant c'est lui qui demande une revanche
Le guerrier Doumbé qui préfère mourir en croix dans l'octogone plutôt que de perdre
Imaginez doumbe à l'ufc ayaaaa
Heureusement qu'il a pas signé
https://twitter.com/Nabil__T/status/1765901573673120025
je me suis fait spoiler le résultat par tous les medias mma putaclic. ubloqued désormais
après j'ai vu le combat et mdr. ils ont vraiment besoin d'argent et de gros titres
Le 08 mars 2024 à 05:54:58 :
Le 08 mars 2024 à 05:49:29 :
Fin de carrière retour a l'interim, chaussures de sécurité plus d'excuse d'echarde au piedMais quand tu prend une écharde dans le pied
Une écharde de taille 4
Certe j'aurais toujours la meme tete
Mais à l'hopital ça sera pas pareil la réalité c'est autre chooose
Fin de carrière retour a l'interim, chaussures de sécurité plus d'excuse d'echarde au piedMais quand tu prend une écharde dans le pied
Une écharde de taille 4
Une écharde de taille 4
la boucle qui se retourne contre lui
Données du topic
- Auteur
- benoittheveny
- Date de création
- 8 mars 2024 à 05:29:28
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC