Topic de PrepaDesco :

Aborder une meuf triste

Supprimé
Aborde la avec un prozac

Le 08 mars 2024 Ă  02:28:38 :

Le 08 mars 2024 Ă  02:28:05 :

Le 08 mars 2024 Ă  02:26:52 :
C'est une fille que tu croises dans quel contexte ? Vous allez Ă  la mĂŞme fac ou Ă©cole ?

Fac

Et oĂą ? Une fille de ta promo ou pas du tout ?

Non une meuf que je croise BU et RU.
Je lui ai jamais adressé la parole.

Le 08 mars 2024 Ă  02:29:17 :
Aborde la avec un prozac

:rire::rire:

D'ailleurs en prépa j'ai moi-même abordé une khâgneuse de mon lycée qui avait l'air dépressive, ça a donné une demie-décennie de flirt
Parle pas chinois, stop, tu vas pas mourir, elle va pas crier "POURQUOI T OSES ME PARLER CALVITIE "

Le 08 mars 2024 Ă  02:29:22 :

Le 08 mars 2024 Ă  02:28:38 :

Le 08 mars 2024 Ă  02:28:05 :

Le 08 mars 2024 Ă  02:26:52 :
C'est une fille que tu croises dans quel contexte ? Vous allez Ă  la mĂŞme fac ou Ă©cole ?

Fac

Et oĂą ? Une fille de ta promo ou pas du tout ?

Non une meuf que je croise BU et RU.
Je lui ai jamais adressé la parole.

Franchement joue la simple khey, essaie de lui demander quelle formation elle fait, c'est bateau c'est si elle t'aime bien et que tu arrives Ă  rester calme elle devrait ĂŞtre ouverte Ă  continuer la conversation

Du style "tu serais pas aussi en (ta formation) ?" juste pour ouvrir la conversation, après t'enchaîne, ouais la ville nanana, ouais le RU nanana
Ou si t'as plus confiance tu peux dire "salut, je t'ai remarqué plusieurs fois et je trouve que t'as vraiment un style à faire (telle formation), je me trompe totalement ou pas ?"

Le 08 mars 2024 Ă  02:31:42 :
D'ailleurs en prépa j'ai moi-même abordé une khâgneuse de mon lycée qui avait l'air dépressive, ça a donné une demie-décennie de flirt
Parle pas chinois, stop, tu vas pas mourir, elle va pas crier "POURQUOI T OSES ME PARLER CALVITIE "

:rire:
Justement j' ai aucune idée de ce que je dois faire pour aborder. J'ai jalais abordé :-(
En vrai jpense pas me faire rejeter sauf si je fais un truc complètement con mais j'aimerai faire ça propre quoi

Le 08 mars 2024 Ă  02:33:33 :

Le 08 mars 2024 Ă  02:29:22 :

Le 08 mars 2024 Ă  02:28:38 :

Le 08 mars 2024 Ă  02:28:05 :

Le 08 mars 2024 Ă  02:26:52 :
C'est une fille que tu croises dans quel contexte ? Vous allez Ă  la mĂŞme fac ou Ă©cole ?

Fac

Et oĂą ? Une fille de ta promo ou pas du tout ?

Non une meuf que je croise BU et RU.
Je lui ai jamais adressé la parole.

Franchement joue la simple khey, essaie de lui demander quelle formation elle fait, c'est bateau c'est si elle t'aime bien et que tu te pisses pas dessus t'as la porte ouverte pour continuer la conversation

Du style "tu serais pas aussi en (ta formation) ?" juste pour ouvrir la conversation, après t'enchaîne, ouais la ville nanana, ouais le RU nanana
Ou si t'as plus confiance tu peux dire "salut, je t'ai remarqué plusieurs fois et je trouve que t'as vraiment un style à faire (telle formation), je me trompe totalement ou pas ?"

Ca s'annonce complexe cette tentative !

Le 08 mars 2024 Ă  02:20:27 PrepaDesco a Ă©crit :
Elle me fixe assez régulièrement, je peux affirmer sans aucun doute qu'elle me kiffe

Je suis un puceau du 1825 et je me fais des illusions
Je vais la simper pendant 6 mois et venir chialer sur un topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 08 mars 2024 Ă  02:36:37 :

Le 08 mars 2024 Ă  02:20:27 PrepaDesco a Ă©crit :
Elle me fixe assez régulièrement, je peux affirmer sans aucun doute qu'elle me kiffe

Je suis un puceau du 1825 et je me fais des illusions
Je vais la simper pendant 6 mois et venir chialer sur un topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je suis sûr qu'elle me fixe ! Y a peu de place au doute de ce côté là

Bon je vais voir ce je peux faire, jvous tiens au courant :hap:

En tout cas c'est chiant les meufs tristes
Au mĂŞme titre que les CĂ©lestins tristes

Devoir remonter une dépressive de sa pente c'est énergivore

Juste, l'aborde pas en lui disant qu'elle a l'air triste, il y a pas mal de chances pour qu'elle le prenne mal. Aborde la normalement.

Le 08 mars 2024 Ă  02:34:04 :

Le 08 mars 2024 Ă  02:31:42 :
D'ailleurs en prépa j'ai moi-même abordé une khâgneuse de mon lycée qui avait l'air dépressive, ça a donné une demie-décennie de flirt
Parle pas chinois, stop, tu vas pas mourir, elle va pas crier "POURQUOI T OSES ME PARLER CALVITIE "

:rire:
Justement j' ai aucune idée de ce que je dois faire pour aborder. J'ai jalais abordé :-(
En vrai jpense pas me faire rejeter sauf si je fais un truc complètement con mais j'aimerai faire ça propre quoi

Le mieux est l'ennemi du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png
Si ton ennemi est perfectionniste, tu pourras le défaire sans jamais avoir à le combattre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png
80% of success is just showing up https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

Le 08 mars 2024 Ă  02:41:36 Syarnorke a Ă©crit :
Juste, l'aborde pas en lui disant qu'elle a l'air triste, il y a pas mal de chances pour qu'elle le prenne mal. Aborde la normalement.

De toute façon c'est pas l'abordage qui compte si il lui plaît ça passera

Sinon tu met le prozac dans une bouteille d’eau, tu attend l’été le mieux c’est juillet/aout, quand tu vois qu’elle transpire qu’elle et bien odorante et que son maquillage noir coule tu lui propose la bouteille avec un simple sourire
Tu attend un peu, quand sa a fait effet tu lui fait remarquer qu’elle a retrouver le sourire, que c’est sûrement grâce à votre rencontre et au faite qu’elle et poser ces lèvres sur la bouteille là où tu l’es a mise aussi, que c’est sûrement dû à un échange bio-chimique ta lu sa dans un magazine

Tu lui propose de se revoir au cinéma de préférence le soir à un film claqué, tu débarque en avance tu prend les place, tu choisi celle en haut en droite mais pas tous en haut, tu choisi des bonbon des chips, tu prend un peu de tous pour pas qu’elle n’est à choisir, et surtout important tu prend les boisson (sa préféré) tu met 2 prozac dans la sienne, fait une petite marque pour pas te tromper (sa m’es déjà arriver et vrai sa fini sur une mission fail) une fois sa boisson consommer et le film claque fini tu l’amène au toilette parceque tu lui fait remarquer qu’elle transpire un peu et ensuite une fois dans l’intimité des toilette tu lui déballe ton chibrax no fake tester plusieur fois sur des meuf placer en hôpital psy sa marche tous le temps

si tu as un minimum de tchache vas y mais soit elle aura pas envie de te parler ou va te zapper une fois qu'elle sera Ă  nouveau normal

Le 08 mars 2024 Ă  02:43:52 acidjohndoe a Ă©crit :
Sinon tu met le prozac dans une bouteille d’eau, tu attend l’été le mieux c’est juillet/aout, quand tu vois qu’elle transpire qu’elle et bien odorante et que son maquillage noir coule tu lui propose la bouteille avec un simple sourire
Tu attend un peu, quand sa a fait effet tu lui fait remarquer qu’elle a retrouver le sourire, que c’est sûrement grâce à votre rencontre et au faite qu’elle et poser ces lèvres sur la bouteille là où tu l’es a mise aussi, que c’est sûrement dû à un échange bio-chimique ta lu sa dans un magazine

Tu lui propose de se revoir au cinéma de préférence le soir à un film claqué, tu débarque en avance tu prend les place, tu choisi celle en haut en droite mais pas tous en haut, tu choisi des bonbon des chips, tu prend un peu de tous pour pas qu’elle n’est à choisir, et surtout important tu prend les boisson (sa préféré) tu met 2 prozac dans la sienne, fait une petite marque pour pas te tromper (sa m’es déjà arriver et vrai sa fini sur une mission fail) une fois sa boisson consommer et le film claque fini tu l’amène au toilette parceque tu lui fait remarquer qu’elle transpire un peu et ensuite une fois dans l’intimité des toilette tu lui déballe ton chibrax no fake tester plusieur fois sur des meuf placer en hôpital psy sa marche tous le temps

C'est vrai qu'il est presque 3h les tarés sont réveillés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 08 mars 2024 Ă  02:45:32 :

Le 08 mars 2024 Ă  02:43:52 acidjohndoe a Ă©crit :
Sinon tu met le prozac dans une bouteille d’eau, tu attend l’été le mieux c’est juillet/aout, quand tu vois qu’elle transpire qu’elle et bien odorante et que son maquillage noir coule tu lui propose la bouteille avec un simple sourire
Tu attend un peu, quand sa a fait effet tu lui fait remarquer qu’elle a retrouver le sourire, que c’est sûrement grâce à votre rencontre et au faite qu’elle et poser ces lèvres sur la bouteille là où tu l’es a mise aussi, que c’est sûrement dû à un échange bio-chimique ta lu sa dans un magazine

Tu lui propose de se revoir au cinéma de préférence le soir à un film claqué, tu débarque en avance tu prend les place, tu choisi celle en haut en droite mais pas tous en haut, tu choisi des bonbon des chips, tu prend un peu de tous pour pas qu’elle n’est à choisir, et surtout important tu prend les boisson (sa préféré) tu met 2 prozac dans la sienne, fait une petite marque pour pas te tromper (sa m’es déjà arriver et vrai sa fini sur une mission fail) une fois sa boisson consommer et le film claque fini tu l’amène au toilette parceque tu lui fait remarquer qu’elle transpire un peu et ensuite une fois dans l’intimité des toilette tu lui déballe ton chibrax no fake tester plusieur fois sur des meuf placer en hôpital psy sa marche tous le temps

C'est vrai qu'il est presque 3h les tarés sont réveillés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je rigole c’est la cali canadienne qui me fait sa j’en et trouver dans ma boîte au lettre ce matin

Le 08 mars 2024 Ă  02:41:28 :
En tout cas c'est chiant les meufs tristes
Au mĂŞme titre que les CĂ©lestins tristes

Devoir remonter une dépressive de sa pente c'est énergivore

Oui tu as certainement raison :rire:

Le 08 mars 2024 Ă  02:44:44 :
si tu as un minimum de tchache vas y mais soit elle aura pas envie de te parler ou va te zapper une fois qu'elle sera Ă  nouveau normal

Comment ça ?

Données du topic

Auteur
PrepaDesco
Date de création
8 mars 2024 Ă  02:20:27
Date de suppression
14 septembre 2024 Ă  06:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 150