Topic de Sacamerde95 :

Pourquoi la caissière 7/10 complimente la meuf avec moi ?

  • 1

Je suis un 3/10, et j'étais accompagné de la stagiaire 8/10 pour acheter rapidement des trucs pour le taff.

A la caisse, la caissière me regarde et complimente la meuf, et me dis que j'ai de la chance , que je dois prendre soin d'elle.

On est d'accord qu'elle voulait mon z ?

Non, elle voulait faire comprendre à la meuf de te larguer rapidement, en lui faisant comprendre qu'elle peut prétendre a mieux.
Elle vous a cru en couple, c'est une réaction de soutien féministe.
je sais pas mais fais gaffe a pas mettre un coup de pied dans tes bouteilles de pisse sous le bureau Sacamerde95

Le 08 mars 2024 à 01:30:28 :
je sais pas mais fais gaffe a pas mettre un coup de pied dans tes bouteilles de pisse sous le bureau Sacamerde95

j'ai hurlé :rire:

Nofake j'ai connu un cas similaire, la caissière nous pensait en couple, mais c'était ma soeur,
Moi je m'absente d'avance pour aller dans la voiture et laisse payer ma sœur (argent que j'ai donné en avance), et la caissière croyait qu'on était ensemble lui disait qu'elle est jolie et tout, elle pourrait trouver un mec plus intéressant.

Le 08 mars 2024 à 01:31:52 :

Le 08 mars 2024 à 01:30:28 :
je sais pas mais fais gaffe a pas mettre un coup de pied dans tes bouteilles de pisse sous le bureau Sacamerde95

j'ai hurlé :rire:

Idem

Le 08 mars 2024 à 01:32:36 :
Nofake j'ai connu un cas similaire, la caissière nous pensait en couple, mais c'était ma soeur,
Moi je m'absente d'avance pour aller dans la voiture et laisse payer ma sœur (argent que j'ai donné en avance), et la caissière croyait qu'on était ensemble lui disait qu'elle est jolie et tout, elle pourrait trouver un mec plus intéressant.

Ces gens vont brûler en enfer.

Il y a pas pire que les briseurs de couple

Le 08 mars 2024 à 01:32:36 :
Nofake j'ai connu un cas similaire, la caissière nous pensait en couple, mais c'était ma soeur,
Moi je m'absente d'avance pour aller dans la voiture et laisse payer ma sœur (argent que j'ai donné en avance), et la caissière croyait qu'on était ensemble lui disait qu'elle est jolie et tout, elle pourrait trouver un mec plus intéressant.

Mais de quoi elles se mêlent ces frustrées ? :rire:

Surtout que ça veut rien dire elles connaissent rien de la vie des gens

Le 08 mars 2024 à 01:35:03 :

Le 08 mars 2024 à 01:32:36 :
Nofake j'ai connu un cas similaire, la caissière nous pensait en couple, mais c'était ma soeur,
Moi je m'absente d'avance pour aller dans la voiture et laisse payer ma sœur (argent que j'ai donné en avance), et la caissière croyait qu'on était ensemble lui disait qu'elle est jolie et tout, elle pourrait trouver un mec plus intéressant.

Mais de quoi elles se mêlent ces frustrées ? :rire:

Surtout que ça veut rien dire elles connaissent rien de la vie des gens

Elles n'ont pas volé leur job de merde apparemment.

Parce que les caissières à force de scanner des articles pensent qu'elle peuvent scanner la vie des gens.
  • 1

Données du topic

Auteur
Sacamerde95
Date de création
8 mars 2024 à 01:28:38
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 86