Je ne vis plus que dans le privé. Chez moi, restaus, centre de loisir etc.
Il n est plus question de me promener dans la rue, je ne marche pas non plus quand je peux prendre les transports.
Depuis je n ai plus du tout peur en journée, je suis + attirant et sociable. Et evidement je gere des meufs
Le 08 mars 2024 à 01:17:13 :Je ne vis plus que dans le privé. Chez moi, restaus, centre de loisir etc.Il n est plus question de me promener dans la rue, je ne marche pas non plus quand je peux prendre les transports.Depuis je n ai plus du tout peur en journée, je suis + attirant et sociable. Et evidement je gere des meufs
Le 08 mars 2024 à 01:17:13 :Je ne vis plus que dans le privé. Chez moi, restaus, centre de loisir etc.
"centre de loisir" "je gère des meufs"
Le 08 mars 2024 à 01:18:00 :Le 08 mars 2024 à 01:17:13 :Je ne vis plus que dans le privé. Chez moi, restaus, centre de loisir etc.Il n est plus question de me promener dans la rue, je ne marche pas non plus quand je peux prendre les transports.Depuis je n ai plus du tout peur en journée, je suis + attirant et sociable. Et evidement je gere des meufs"centre de loisir" "je gère des meufs"
Le 08 mars 2024 à 01:18:00 :
Oula vite un ptit signal gouv, l’opax a l’air dangereux
Lieu de loisir plutot
Le 08 mars 2024 à 01:20:51 :Tu prends les transports certes, les transports publics donc ?
Exact, je me deplace dans la rue le moins possible