Le pays le plus facile pour bais** de la latinas ?
Mexique khey. Je me fais draguer dans la rue devant ma femme pour te dire.
Ce sont des chaudasses du cul.
Sinon Colombie aussi je confirme.
Argentine si tu préfères les filles plutôt blanches après tu as toutes les ethnies dans ces pays là et tu as un large choix.
Brésil elles font des faux plans apparemment. J'ai un pote qu'en revient, c'est finito. Elle sont hyper belles te chauffent mais pour baiser elles te font galérer.
Je crois que c'est mort de baiser en 2k24, à croire que le délire du forum est devenu vrai et endémique...
Le 16 mars 2024 Ă 22:19:26 :
Mexique khey. Je me fais draguer dans la rue devant ma femme pour te dire.Ce sont des chaudasses du cul.
Argentine si tu préfères les filles plutôt blanches après tu as toutes les ethnies dans ces pays là et tu as un large choix.
Je suis d'accord avec toi mais je préfère voir les putes la-bas
Le 16 mars 2024 Ă 22:19:26 :
Mexique khey. Je me fais draguer dans la rue devant ma femme pour te dire.Ce sont des chaudasses du cul.
L'argentine ça marche vraiment ? J'ai beaucoup moins de matchs sur tinder dans ce pays. Au mexique, il y a plus de femmes que d'hommes ?
Le 16 mars 2024 Ă 23:58:33 :
Lol venezuela c est pas très safe hein....
Entre internet et la réalité, il y a parfois un faussée... un pote a était au salvador, il revenu vivant en france
Le 17 mars 2024 Ă 16:33:34 :
Faut aller dans des pays moins touristiques je pense car le hauts lieux style Mexique (côté Caraïbes) sont devenus vraiment repère à gringos qui veulent soulever de la latina
Et Mexico, ça donne quoi ?
Données du topic
- Auteur
- TIERSMMONDE
- Date de création
- 16 mars 2024 Ă 22:14:22
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24