Topic de SmogAlt :

Ma meuf est objectivement supérieure à a moi :(

Le 12 mars 2024 à 21:46:07 :

Le 12 mars 2024 à 21:40:10 :

Le 12 mars 2024 à 21:38:05 :
Elle va te dégagé, les femmes sont hypergame de nature, elle ne peux que respecté et aimé un homme qui lui est supérieur.

Dit toi qu'elle te respecte pas

Je suis quand même au dessus dans d'autre domaine, je suis globalement plus intelligent et elle en est consciente.

c'est pas suffisant.

Ce qui est possible c'est qu'elle ai vue en toi un prospect de réussite, un potentiel et elle investis dans l'espoir que tu devienne quelqu'un et que pas reconnaissance pour être rester avec toi, tu lui soit fidèle.

C'est possible mais le compte a rebours est lancé et t'a intérêt a te bouger sinon elle va te lâcher

Réussite professionnel ?
Elle est consciente d'avoir eu de la chance dans son parcours (comme le mien), et que tout est pas forcément une question de "travail" mais parfois de chance ou opportunité :(
Mais oui maintenant qu'elle est haut cadre, elle aimerait aller encore plus haut. A terme elle aimerait faire un an au Canada :(

Tout une partie du topic a été effacé bizarre :(

Du coup je résume mais la relation dure toujours, elle parle assez librement d'argent et m'a dit que a terme elle aimerait mettre tout en commun :(
A voir si c'est vrai même si je lui fais confiance.

Le 12 mars 2024 à 21:48:34 :

Le 12 mars 2024 à 21:46:07 :

Le 12 mars 2024 à 21:40:10 :

Le 12 mars 2024 à 21:38:05 :
Elle va te dégagé, les femmes sont hypergame de nature, elle ne peux que respecté et aimé un homme qui lui est supérieur.

Dit toi qu'elle te respecte pas

Je suis quand même au dessus dans d'autre domaine, je suis globalement plus intelligent et elle en est consciente.

c'est pas suffisant.

Ce qui est possible c'est qu'elle ai vue en toi un prospect de réussite, un potentiel et elle investis dans l'espoir que tu devienne quelqu'un et que pas reconnaissance pour être rester avec toi, tu lui soit fidèle.

C'est possible mais le compte a rebours est lancé et t'a intérêt a te bouger sinon elle va te lâcher

Faut arreter de lire les ebooks de Thaïs et Homme d'influence, Titouan.

Les golems qui croient que Thaïs a inventé quelque chose. Donne pas de leçons aux autres Corentin. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

Up, si des kheys ont un conseil :(
De toute façon les femmes prennent les hommes pour leurs physique, ton seul intérêt est de conserver ton physique :hap:
Elle te trompera avec un de ses collègues

Le 12 mars 2024 à 21:46:07 :

Le 12 mars 2024 à 21:40:10 :

Le 12 mars 2024 à 21:38:05 :
Elle va te dégagé, les femmes sont hypergame de nature, elle ne peux que respecté et aimé un homme qui lui est supérieur.

Dit toi qu'elle te respecte pas

Je suis quand même au dessus dans d'autre domaine, je suis globalement plus intelligent et elle en est consciente.

c'est pas suffisant.

Ce qui est possible c'est qu'elle ai vue en toi un prospect de réussite, un potentiel et elle investis dans l'espoir que tu devienne quelqu'un et que pas reconnaissance pour être rester avec toi, tu lui soit fidèle.

C'est possible mais le compte a rebours est lancé et t'a intérêt a te bouger sinon elle va te lâcher

Elle m'a toujours vu comme quelqu'un d'unique et interessant suivant ses termes :(
Je vais recontextualiser :
On était ensemble en 4e, on a 30 ans tout les deux. On s'est jamais quitté sur les reseaux, je l'ai toujours trouvé "cool" et "intelligente" même au collège, j'avais pas un crush mais je sentais que c'était une personne avec un bon fond(elle m'a avoué en premier la même version pour moi)
Lors nos 25 ans, je lui avais reparlé pour une question lié à nos écoles respectives.
On s'est recroisé dans la rue y'a un an, et on est ensemble :(

Le 18 mars 2024 à 21:03:22 :
Elle te trompera avec un de ses collègues

Marrant c'est la fin la plus probable :rire:

Si tu es supérieur physiquement (masse et taille) et tant que tu restes la figure d'autorité du couple, ça devrait aller.

Le 18 mars 2024 à 21:05:52 :
Si tu es supérieur physiquement (masse et taille) et tant que tu restes la figure d'autorité du couple, ça devrait aller.

Non, par contre on a une symétrie physique qui doit nous plaire de façon inconsciente (blond aux yeux bleus/skinny) dans les deux cas :(

Le 18 mars 2024 à 21:07:14 :

Le 18 mars 2024 à 21:05:52 :
Si tu es supérieur physiquement (masse et taille) et tant que tu restes la figure d'autorité du couple, ça devrait aller.

Non, par contre on a une symétrie physique qui doit nous plaire de façon inconsciente (blond aux yeux bleus/skinny) dans les deux cas :(

Tu n'es pas plus grand que ta meuf ?

Fais pas d'effort mais ne t'attache pas.

Le 18 mars 2024 à 21:07:51 :

Le 18 mars 2024 à 21:07:14 :

Le 18 mars 2024 à 21:05:52 :
Si tu es supérieur physiquement (masse et taille) et tant que tu restes la figure d'autorité du couple, ça devrait aller.

Non, par contre on a une symétrie physique qui doit nous plaire de façon inconsciente (blond aux yeux bleus/skinny) dans les deux cas :(

Tu n'es pas plus grand que ta meuf ?

2cm de plus :(

Rien n'est jamais garanti, mais la probabilité qu'elle te quitte pour un mec avec un statut social au moins égal au sien est très élevée. Il y a donc deux possibilités. Soit tu te bouges et tu lui deviens supérieur. Soit tu en restes là et acceptes la possibilité de te faire tromper ou remplacer.

Le 18 mars 2024 à 21:03:22 :
Elle te trompera avec un de ses collègues

En général les femmes qui trompe leurs mari avec leurs collègues de travail sont des femmes qui reste jolie mais ont un mari déclinant physiquement.

Le physique est l’arme ultime, ce n’est pas pour rien que les hommes qui reste beau à 50-60 ans continue d’entretenir leurs corps. ( régime obligatoire, acheter des beaux vêtement , aller chez le coiffeur régulièrement)

Le 18 mars 2024 à 21:08:23 :
Rien n'est jamais garanti, mais la probabilité qu'elle te quitte pour un mec avec un statut social au moins égal au sien est très élevée. Il y a donc deux possibilités. Soit tu te bouges et tu lui deviens supérieur. Soit tu en restes là et acceptes la possibilité de te faire tromper ou remplacer.

Je précise que je suis responsable Marketing (bon en vrai un bullshit job) et que je prends en gros 55k/an.
Dans le même temps elle en touche 80/90 et elle est haut placé dans un groupe énorme :(
Je suis loin d'être un gland, juste que ben la meuf elle a un statut social trop élevé :(

Ca dépend si elle t’aime vraiment pour des raisons de personnalité ou si elle se met avec toi juste par confort et matérialisme.

Y’a que toi qui peut savoir.

Le 18 mars 2024 à 21:09:09 :

Le 18 mars 2024 à 21:03:22 :
Elle te trompera avec un de ses collègues

En général les femmes qui trompe leurs mari avec leurs collègues de travail sont des femmes qui reste jolie mais ont un mari déclinant physiquement.

Le physique est l’arme ultime, ce n’est pas pour rien que les hommes qui reste beau à 50-60 ans continue d’entretenir leurs corps. ( régime obligatoire, acheter des beaux vêtement , aller chez le coiffeur régulièrement)

La encore on est "pareil" physiquement, tout les deux très juvénile la dessus je suis tranquille on m'en donne encore 23 nofake :(

Faut pas écouter ce forum sur ce genre de sujets, toutes les possibilités sont dans la nature en réalité. C’est du cas par cas.

Données du topic

Auteur
SmogAlt
Date de création
11 mars 2024 à 21:13:52
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 353