Topic de TM2020 :

Premier jour au travail: Mon accoutrement /10

Supprimé
Fais-tu partie du Boulgent Brackettent l'OP ?
Oui j’en fais partient
Bordelent futur chadent Ă  300k/an
Smar -> merci pas besoin d’etre jaloux.. c juste un costume
Dsf si seulement.. la jsuis a 7k3 nets.. en stage (pas en france) j’suis loin des 300k..
Tu n'as pas refait tailler tes costumes a ta tailles ?

Le 11 mars 2024 Ă  20:26:26 :
Dsf si seulement.. la jsuis a 7k3 nets.. en stage (pas en france) j’suis loin des 300k..

Off cycle Ă  la CITYENT ?

Me dis pas que t'as choppé un truc aux US :rire:

Voile si le pantalon mais pasnla veste elle me va bien je trouve

Dsf -> nn jsuis ni aux us ni a la cityent

Mais les usa c ptete un objectif long terme on verra ayant le passeport us c plus facile pour moi que pour d’autres

rah ouais passeport US dans la pocket c'est clairement pas la mĂŞme vie

Il me fera plus de tord que de bien ce passeport :)) a moins que j’aille bosser la bas

On verra dans qq annees si j’me chauffe

Si t'as l'occasion suivant le pays essaie les costumes Father And Sons, Suits Supply, Bexley, Tom Ford, Tom Ford tu es entre 2 et 6 000$ le costume mais bien taillé il n'y a pas mieux.

Le 11 mars 2024 Ă  20:33:35 :
Il me fera plus de tord que de bien ce passeport :)) a moins que j’aille bosser la bas

On verra dans qq annees si j’me chauffe

L'impôt obligatoire aux Us sur tes revenus français https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Suits supply et bexley c’est vraiment pas fou en vrai je trouve enfin c’est ok tier

Apres j’ai deja 3 costumes assez quali, j’en ai pas besoin d’autres pour au moins 1 bonne annee voir 2, c’est trop cher et en vrai je vois pas de clients ca me sert juste pour le bureau

Mais merci ;)

Le 11 mars 2024 Ă  20:35:55 :
Suits supply et bexley c’est vraiment pas fou en vrai je trouve enfin c’est ok tier

Apres j’ai deja 3 costumes assez quali, j’en ai pas besoin d’autres pour au moins 1 bonne annee voir 2, c’est trop cher et en vrai je vois pas de clients ca me sert juste pour le bureau

Mais merci ;)

Ah si tu ne bosses pas avec clientèle pas besoin effectivement

t'es grave moche l'auteur, t'es tellement laid omg, olalallaa qu'est ce que t'es laid

Eternel non en france c’est ok pcq tu payes plus dimpots en france donc ca passe je crois

Mais la ou je suis j’suis nique

Enfin qd je depasserai les 120k par an

Mpolama -> oh non ptn !!
Fake c'est un elfe sur la photo c'est quoi ces oreilles

Données du topic

Auteur
TM2020
Date de création
11 mars 2024 Ă  20:16:56
Date de suppression
11 mars 2024 Ă  21:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 360