Topic de Zero-Toux :

Ces queers non binaires: Les pronoms "THEY/THEM" sont une invention des VIKINGS

• 1

https://www.youtube.com/watch?v=a0_rJmBY90Y

Je comprends pas comment ce truc est arrivé dans mes recommandations Youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 13 mars 2024 Ă  09:14:44 :
Putain sa gueule :rire: :ouch:

C'est du jamais vu

rien qu'en le regardant je ressens la puissance d'Odin c'est terrifiant
C'est con de dire que ça vient des vikings alors que dans plein de langues indo européennes ya des pronoms neutres, rien qu'en latin par exemple
"Salut Jorr, tu vas bien, ta femme.e va bien car hier iel allait pas bien…"
Il interprète très mal ( à sa façon ) les textes avec des traductions fausses et biaisées
On sait quand même que les DIEUX étaient genderfluid pour certain... Enfin sauf qu'ils n'ont pas de genre vu que ce sont des entités non humaines MAIS qui prennent la forme d'humain... entre-autres
logique quand t'es perdu en mer entre gros barbus, ça fini par s'enculer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

parce que bon niveau identité le genre le seul truc qu'on ai d'attesté c'est un texte de loi Islandais du 11ème il me semble qui dit que SI une femme prend les armes alors elle est considérée au yeux de la LOI comme un homme, les loi n'étant pas les mêmes pour les hommes et les femmes :noel:

Hormis ça...

ayaaaa bordel toujours plus loin dans la folie pure.
ce truc ne veut rien dire tu es homme ou femme point on a pas a entré dans ton déliré.
C'est consternant
D’accord mais ils où les vikings aujourd’hui ? La même que « avicène, la médecine tout ça »
Je comprends pas c’est quoi le projet des « éveillés » moi perso je suis trans et ce dont je suis le plus fière c’est d’être plus normale que pas mal de gens malgré mon parcours chaotique. Mon drapeau il a une fleur de lys dessus, pas une palette de 256 couleurs en mode windows95.

Le 18 mars 2024 Ă  20:37:41 :
D’accord mais ils où les vikings aujourd’hui ? La même que « avicène, la médecine tout ça »
Je comprends pas c’est quoi le projet des « éveillés » moi perso je suis trans et ce dont je suis le plus fière c’est d’être plus normale que pas mal de gens malgré mon parcours chaotique. Mon drapeau il a une fleur de lys dessus, pas une palette de 256 couleurs en mode windows95.

chaud je feederai pas, tfaçon la réalité est ban ici.

Ils se sont convertis Ă  la religion du Christ Guerrier, leurs dieux Ă©tant des cucks

Le 18 mars 2024 Ă  20:38:30 :

Ils se sont convertis Ă  la religion du Christ Guerrier, leurs dieux Ă©tant des cucks

La même que les trans qui suivent un traitement et sont insérés. Ils se convertissent à l’autre genre. Ils s’inventent pas des pronoms qui changent avec les phases de la lune.

Le 18 mars 2024 Ă  20:38:13 :

chaud je feederai pas, tfaçon la réalité est ban ici.

T’es sûr ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606323425-anyapopcorn1.png

• 1

Données du topic

Auteur
Zero-Toux
Date de création
13 mars 2024 Ă  09:14:18
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 281