Doumbé a tellement bien géré sa défaite
- 1
Il a retourné le crâne de tout le monde, on pourrait croire qu'il gagnait le combat alors qu'il s'est fait terminer pendant 2 rounds et demi
Et le public qui retourne sa veste
Tellement fier de ce petit jeune qui a fermé des bouches ce soir
Le 07 mars 2024 à 23:25:50 :
baki ne gagne que le premier round et doumbé allait gagner le 3ème
Il gagne le premier largement hein, Doumbé a mit aucun coup significatif et a passé le round plié en quatre sous Baki
Le deuxième pareil mais il a mit 2 bons coups à la fin, je le donne quand même à Baki honnêtement
Et le dernier peut-être, on sait juste pas pas la peine de spéculer
Ce qu'on peut retenir c'est que CD a dit pendant deux moks qu'il n'y aurait pas de deuxième round, il a fait tout son cirque à base d'ambulance pour pleurer pour une écharde, de l'autre côté un gamin de 10 ans de moins que lui l'éteint sans trop parler
Sa stratégie tombe à l'eau, elle a payé mais au moindre faux pas c'est fin de carrière, et c'est arrivé aujourd'hui, et si revanche il y a Baki va l'éteindre encore et il sera enterré.
Et il a utilisé el famoso stratégie "le ramadan arrive, on est des musulmans, des frères" Si les rôles étaient inversé il aurait tellement lynché Baki, à la place de Baki j'aurai été beaucoup moins amical avec lui
Le 07 mars 2024 à 23:23:50 :
Tu peux pas dire que le deuxième round est pour Baki alors qu'il a failli dormir 3 fois sur des uppercut
Le premier est pour Baki
Le second Doumbé commence à se réveiller
Le troisième il a l'épine de Karaba la sorcière qui déboule donc on saura jamais
Le 07 mars 2024 à 23:46:30 AligatorBAN a écrit :
baki ne gagne que le premier round et doumbé allait gagner le 3èmeIl gagne le premier largement hein, Doumbé a mit aucun coup significatif et a passé le round plié en quatre sous Baki
Le deuxième pareil mais il a mit 2 bons coups à la fin, je le donne quand même à Baki honnêtement
Ce qu'on peut retenir c'est que CD a dit pendant deux moks qu'il n'y aurait pas de deuxième round, il a fait tout son cirque à base d'ambulance pour pleurer pour une écharde, de l'autre côté un gamin de 10 ans de moins que lui l'éteint sans trop parler
Sa stratégie tombe à l'eau, elle a payé mais au moindre faux pas c'est fin de carrière, et c'est arrivé aujourd'hui, et si revanche il y a Baki va l'éteindre encore et il sera enterré.
Et il a utilisé el famoso stratégie "le ramadan arrive, on est des musulmans, des frères" Si les rôles étaient inversé il aurait tellement lynché Baki, à la place de Baki j'aurai été beaucoup moins amical avec lui
Baki est un vrai combattant, humble et respectueux. Pas comme la fraude Doumpied
Le 07 mars 2024 à 23:50:12 :
Le 07 mars 2024 à 23:46:30 AligatorBAN a écrit :
baki ne gagne que le premier round et doumbé allait gagner le 3èmeIl gagne le premier largement hein, Doumbé a mit aucun coup significatif et a passé le round plié en quatre sous Baki
Baki est un vrai combattant, humble et respectueux. Pas comme la fraude Doumpied
Tellement, je supportais Doumbé depuis plusieurs années, mais sa stratégie me dégoûte, il avait littéralement détruit Zebo psychologiquement avant et pendant le combat (via le public de su*eurs) alors qu'il avait pas besoin de ça pour gagner dignement
Pareil pour Baki, durant son entrée sous les huées je me suis mit à sa place et ça doit être étourdissant 20k personnes qui te sifflent
Bref content pour le downfall de CD, et dire qu'il osait callout Kamaru Usman Qu'il reste dans les bas fonds de cette orga de merde et laisse les vrais vaillants faire des vraies choses
- 1
Données du topic
- Auteur
- AligatorBAN
- Date de création
- 7 mars 2024 à 23:23:11
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16