Topic de Sachu19 :

BSD sera champion un jour.

Le 11 mars 2024 Ă  20:13:29 :
Les gars c'est quoi un staphylocoque?

Une infection assez grave

Le 11 mars 2024 Ă  20:13:29 :
Les gars c'est quoi un staphylocoque?

Une maladie, un microbe qui se transmet par contact physique ou par la présence sur des surfaces, donc bonjour son club de dégueulasses qui se refilent ce genre de truc.

Le 11 mars 2024 Ă  20:15:13 :

Le 11 mars 2024 Ă  20:11:21 :

Le 11 mars 2024 Ă  19:57:46 :
Non c'est finito l'UFC pour lui malheureusement, pas le niveau.

A chaque topic BSD t'es là à lui chier dessus alors que ça se lit direct que t'y connais rien, il t'as fait quoi ? Il t'as volé ton goûté au lycée ou quoi ? Les boucleurs fou du forum bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je chies sur personne je dis juste ce que je pense, j'ai rien contre bsd, c'est juste que la défaite qu'il vient de se prendre elle était violente. Et le souci c'est que les français se font déjà suffisamment chier dessus à l'international pour en rajouter lors de ce genre d'événements (coucou les JO qui approchent ...).

Les seuls qui chient sur BSD sont français hein, la défaite c'est inhérent à une carrière à l'UFC, sauf allez Jon Jones et Khabib ok super.

Gaethje s'est fait anéantir + KO par Eddie Alvarez à ses 28 ans ça n'a en rien empêché un title shot et ceinture BMF.

Ceux qui disent qu’il avait pas le coffre physique ahi vous êtes des malades son endurance c’est un de ses piliers

Il est impressionnant justement par sa capacité à encaisser et tenir, c’est évident que s’il n’était pas malade il se serait pas fait coucher comme ça

Le 11 mars 2024 Ă  20:17:05 :

Le 11 mars 2024 Ă  20:15:13 :

Le 11 mars 2024 Ă  20:11:21 :

Le 11 mars 2024 Ă  19:57:46 :
Non c'est finito l'UFC pour lui malheureusement, pas le niveau.

A chaque topic BSD t'es là à lui chier dessus alors que ça se lit direct que t'y connais rien, il t'as fait quoi ? Il t'as volé ton goûté au lycée ou quoi ? Les boucleurs fou du forum bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je chies sur personne je dis juste ce que je pense, j'ai rien contre bsd, c'est juste que la défaite qu'il vient de se prendre elle était violente. Et le souci c'est que les français se font déjà suffisamment chier dessus à l'international pour en rajouter lors de ce genre d'événements (coucou les JO qui approchent ...).

Les seuls qui chient sur BSD sont français hein, la défaite c'est inhérent à une carrière à l'UFC, sauf allez Jon Jones et Khabib ok super.

Gaethje s'est fait anéantir + KO par Eddie Alvarez à ses 28 ans ça n'a en rien empêché un title shot et ceinture BMF.

T'es vraiment en train de comparer Gaethje Ă  bsd lĂ  ?

Le 11 mars 2024 Ă  20:17:05 :

Le 11 mars 2024 Ă  20:15:13 :

Le 11 mars 2024 Ă  20:11:21 :

Le 11 mars 2024 Ă  19:57:46 :
Non c'est finito l'UFC pour lui malheureusement, pas le niveau.

A chaque topic BSD t'es là à lui chier dessus alors que ça se lit direct que t'y connais rien, il t'as fait quoi ? Il t'as volé ton goûté au lycée ou quoi ? Les boucleurs fou du forum bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je chies sur personne je dis juste ce que je pense, j'ai rien contre bsd, c'est juste que la défaite qu'il vient de se prendre elle était violente. Et le souci c'est que les français se font déjà suffisamment chier dessus à l'international pour en rajouter lors de ce genre d'événements (coucou les JO qui approchent ...).

Les seuls qui chient sur BSD sont français hein, la défaite c'est inhérent à une carrière à l'UFC, sauf allez Jon Jones et Khabib ok super.

Gaethje s'est fait anéantir + KO par Eddie Alvarez à ses 28 ans ça n'a en rien empêché un title shot et ceinture BMF.

Dustin lui-même a subit un gros KO durant son ascension et regardez maintenant où il est sans parler du champion actuel Islam qui a aussi pris un KO à l'UFC après une série de victoires.

Dana White l'a bien compris.

Il n'y a que les twittos sans cervelle qui crachent sur BSD

Le 11 mars 2024 Ă  20:17:05 :

Le 11 mars 2024 Ă  20:15:13 :

Le 11 mars 2024 Ă  20:11:21 :

Le 11 mars 2024 Ă  19:57:46 :
Non c'est finito l'UFC pour lui malheureusement, pas le niveau.

A chaque topic BSD t'es là à lui chier dessus alors que ça se lit direct que t'y connais rien, il t'as fait quoi ? Il t'as volé ton goûté au lycée ou quoi ? Les boucleurs fou du forum bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je chies sur personne je dis juste ce que je pense, j'ai rien contre bsd, c'est juste que la défaite qu'il vient de se prendre elle était violente. Et le souci c'est que les français se font déjà suffisamment chier dessus à l'international pour en rajouter lors de ce genre d'événements (coucou les JO qui approchent ...).

Les seuls qui chient sur BSD sont français hein, la défaite c'est inhérent à une carrière à l'UFC, sauf allez Jon Jones et Khabib ok super.

Gaethje s'est fait anéantir + KO par Eddie Alvarez à ses 28 ans ça n'a en rien empêché un title shot et ceinture BMF.

Mais il est américain :-(

Y en a pleins d'américains à l'UFC :-(

Le 11 mars 2024 Ă  20:02:41 :
Oui il reviendra plus fort et apprendra de ses erreurs.
Mais bon tu connais la France, dès la première erreur/défaite t'es qu'une merde qui remontera jamais la pente :rire:

+ 1
Après ça change un peu

Le 11 mars 2024 Ă  20:00:06 :

Le 11 mars 2024 Ă  19:57:46 :
Non c'est finito l'UFC pour lui malheureusement, pas le niveau.

Tu es perdu dans l'instant présent, le grand travers de notre époque qui a oublié le sens de la dialectique.

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" disait Nietzsche.

Je maintiens : cette défaite est un don divin https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/7/1699814059-ssaintde.png

il n'est pas perdu dans l'instant présent, juste perdu dans sa haine de raciste frustré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

Le 11 mars 2024 Ă  20:19:10 :
Ceux qui disent qu’il avait pas le coffre physique ahi vous êtes des malades son endurance c’est un de ses piliers

Il est impressionnant justement par sa capacité à encaisser et tenir, c’est évident que s’il n’était pas malade il se serait pas fait coucher comme ça

Sa défaite est une bonne chose
Il comptera sur autre chose que son physique de buffle la prochaine fois

Bordel je viens d'apprendre qu'il avait 2 staphylocoques (à vérifier)
Si il apprend à avoir un fight IQ convenable et à avoir une meilleure défense debout, c'est possible oui.
Si il continue comme ça, ça sera au mieux un gatekeeper du top 10
il doit améliorer son fight iq et son striking/défense putain
Après je suis content pour lui il a déjà mis sa famille à l'abri

Le 11 mars 2024 Ă  20:02:41 :
Oui il reviendra plus fort et apprendra de ses erreurs.
Mais bon tu connais la France, dès la première erreur/défaite t'es qu'une merde qui remontera jamais la pente :rire:

on connais surtout le public froncais, qui faisaient des cauchemar a l'idée de voir un blanc performé pendant que sur leurs compte twitter et bien ... https://www.zupimages.net/up/24/11/96fd.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 11 mars 2024 Ă  20:24:31 :
Si il apprend à avoir un fight IQ convenable et à avoir une meilleure défense debout, c'est possible oui.
Si il continue comme ça, ça sera au mieux un gatekeeper du top 10

Les mmix qui disent que BSD n'a pas de fight IQ putain

Le 11 mars 2024 Ă  20:19:10 :
Ceux qui disent qu’il avait pas le coffre physique ahi vous êtes des malades son endurance c’est un de ses piliers

Il est impressionnant justement par sa capacité à encaisser et tenir, c’est évident que s’il n’était pas malade il se serait pas fait coucher comme ça

Non, c'est Poirier en face, vous vous basez sur rien du tout pour dire que BSD ne se serait pas fait coucher.
En combattant comme ça, on peut refaire le combat 10 fois, Poirier le bat 9 fois. Même si BSD est à 100%.
Aller Ă  la bagarre contre Poirier c'est du suicide, c'est un des meilleurs brawler de l'ufc.

Données du topic

Auteur
Sachu19
Date de création
11 mars 2024 Ă  19:53:33
Nb. messages archivés
314
Nb. messages JVC
312
En ligne sur JvArchive 509