Ma mère est espagnol et elle est trés possessive avec moi et mon frère (elle était vu que je vis plus avec)
A 18 ans j'ai eu ma première copine, on était ultra amoureux, c'était une meuf trés timide mais tout les 2 on avait une alchimie bizarre c'était limite trop...
Quand j'ai dis à ma mère que j'étais avec une fille, elle a tout de suite cherché qui c'était et...ma mère connaissait sa soeur de 10 ans son ainé, elle avait bossé pour mon père en restauration et c'était une fille facile avec une sale réputation (mon père en a aussi rajouté) au final ma mère ne voulait plus que je la vois, au final je m'en suis battu les couilles et avec les mois qui passe ma mère a fini par accepter mon choix et à même voulu la rencontrer...
On est resté 2 ans ensemble, elle avait aucune confiance en elle, elle arrêter pas de bouder, de tenter de me rendre jaloux, elle faisait du vaginisme donc c'était quasi impossible de faire l'amour avec et au final je l'ai largué et elle est partie 2 semaines après avec un gars ingénieur qu'elle a plumé en lui faisant payer des voyages, elle l'a largué 6 mois aprés
Tout ça pour dire que ma mère avait raison " Elle fait la timide mais c'est comme sa soeur et sa mère , c'est une pute, regarde sa mère elle a eu 3 mari différents"