Topic de Niveau1To10 :

Si votre MERE n'AIME PAS VOTRE COPINE... ? Vous la quittez ?

  • 1
Perso ça m'est arrivé une fois, je l'ai tèj 2 semaines après :(
Chaud de quitter ta mère pour une meuf elle t'as mis au monde quand même :(
Ma mère saura ce qu’elle fait, je tej la fille

Le 10 mars 2024 à 20:16:25 :
Chaud de quitter ta mère pour une meuf elle t'as mis au monde quand même :(

Difficile d'envisager une relation alors que ma famille ne l'apprécie pas khey :(
J'ai envie de rendre mes parents fiers, pas qu'ils se disent que je suis avec une meuf qu'ils n'aiment pas :(

Ma mère est espagnol et elle est trés possessive avec moi et mon frère (elle était vu que je vis plus avec)
A 18 ans j'ai eu ma première copine, on était ultra amoureux, c'était une meuf trés timide mais tout les 2 on avait une alchimie bizarre c'était limite trop...
Quand j'ai dis à ma mère que j'étais avec une fille, elle a tout de suite cherché qui c'était et...ma mère connaissait sa soeur de 10 ans son ainé, elle avait bossé pour mon père en restauration et c'était une fille facile avec une sale réputation (mon père en a aussi rajouté) au final ma mère ne voulait plus que je la vois, au final je m'en suis battu les couilles et avec les mois qui passe ma mère a fini par accepter mon choix et à même voulu la rencontrer...
On est resté 2 ans ensemble, elle avait aucune confiance en elle, elle arrêter pas de bouder, de tenter de me rendre jaloux, elle faisait du vaginisme donc c'était quasi impossible de faire l'amour avec et au final je l'ai largué et elle est partie 2 semaines après avec un gars ingénieur qu'elle a plumé en lui faisant payer des voyages, elle l'a largué 6 mois aprés

Tout ça pour dire que ma mère avait raison " Elle fait la timide mais c'est comme sa soeur et sa mère , c'est une pute, regarde sa mère elle a eu 3 mari différents"

Ma mère connait un tas de femmes qui ont des filles 8-9/10 donc je lui demande de m'en gérer une si elle est pas contente

Elle est morte. Ma mère, pas ma copine.
Elle n'a pas pu connaitre mes copines.
Mon père désormais ne connaitra jamais ma femme

Tout ça pour dire que ma mère avait raison " Elle fait la timide mais c'est comme sa soeur et sa mère , c'est une pute, regarde sa mère elle a eu 3 mari différents"

Telle mère telle fille ?

Ayao le sondage, il serait temps de couper le cordon au bout d'un moment

Le 10 mars 2024 à 20:30:07 :
Elle est morte. Ma mère, pas ma copine.
Elle n'a pas pu connaitre mes copines.

Tout ça pour dire que ma mère avait raison " Elle fait la timide mais c'est comme sa soeur et sa mère , c'est une pute, regarde sa mère elle a eu 3 mari différents"

Telle mère telle fille ?

C'est un peu dur, mais au final elle avait parfaitement raison
Ma mère est espagnol de Castilla la Mancha et ma copine l'était aussi, mais elle elle était andalouse...et là bas elles ont une trés mauvaise réputation :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Niveau1To10
Date de création
10 mars 2024 à 20:15:55
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 368