Topic de 14danslesbay :

Si ya la GUERRE je vais BED3A dans les MONTAGNE DU RIF

Supprimé
  • 1
Ayaaaaaa ils ont cru que je vais betom dans la beton pour des histoire de zizisky et prout đź’¨ ine :rire: pour micron la :rire:
Moi jetais la juste pour les affaires les opportunités les femmes et rien de plus :rire:
D ailleurs on envoye chaque mois quasiment 1 milliard $ au bled chaque mois grace aux appli des banques du makhzen du roi mohamed 6 c’est donnant donnant ils nous facilitent de faire rentrer l argent au bled et en contre partie on arrache pas sa teuté :rire:
Bref tout ca pour vous dire que preparez vous a la guerre ca pue les annees 1936/1938 la : relisez l’histoire :rire:
On envoye pas des thunasses au deble pour faire plaisir a jsais pas qui nan c est juste pour preparer quand ca va peter :rire: on est pas des congolais a tout claquer dans la mala :rire:
Wala mais vivement khey vivement

Le 02 mars 2024 Ă  16:28:52 :
Okk Arnaud

Arnaud et toi Gontran vous serez a Lviv dans moins de 2 ans pour dead 💀 pendant que je serai a ras el ma avec de la sardine grillee et du millefeuille made in houceyma et mon atay carré :)

Le 02 mars 2024 Ă  16:30:30 :

Le 02 mars 2024 Ă  16:28:52 :
Okk Arnaud

Arnaud et toi Gontran vous serez a Lviv dans moins de 2 ans pour dead 💀 pendant que je serai a ras el ma avec de la sardine grillee et du millefeuille made in houceyma et mon atay carré :)

Don't revelate le sang

Le 02 mars 2024 Ă  16:29:52 :
Wala mais vivement khey vivement

Le 02 mars 2024 Ă  16:29:52 :
Wala mais vivement khey vivement

Je suivrai tout ce boucan grace a starlink sur telegram :content:

Le 02 mars 2024 Ă  16:31:24 :

Le 02 mars 2024 Ă  16:30:30 :

Le 02 mars 2024 Ă  16:28:52 :
Okk Arnaud

Arnaud et toi Gontran vous serez a Lviv dans moins de 2 ans pour dead 💀 pendant que je serai a ras el ma avec de la sardine grillee et du millefeuille made in houceyma et mon atay carré :)

Don't revelate le sang

🩸🤝

A khoya la meme en sah dans le Jbel ptit atay harcha refa
Jamais de la vie je tombe pour Macron
La France c est comme le travail tu y vas tu prend la paye puis quand tu rentres Ă  17 h chez toi tu est tranquille
Pareil taffez l Anne pour aller au bled
  • 1

Données du topic

Auteur
14danslesbay
Date de création
2 mars 2024 Ă  16:26:39
Date de suppression
2 mars 2024 Ă  16:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 351