Topic de Lausadrome :

Ca y est je sais d'ou je connais Dustin POIRIER !!

• 1

Sa tête me disait trop quelque chose mais en même temps ca faisait longtemps donc c'est chaud

Bref j'étais en vacances en Louisiane. Je me le donnais dans un bar, et là un mec me tient la porte en mode je suis sa bitch. Evidemment je pète un plomb je commence à le mêler. Il essaye de me calmer mais je lui envoie ma meilleure gifle de maçon qui l'étourdit puis ça part en gros crochets dans sa gueule. Il me sortait des trucs du genre "please i am a fighter i cant fight for my reputation" moi je lui répondais "I DONT CARE YOU ARE A FIGHTER I WILL DESTROY YOU BITCH" ce que j'ai fait

Réel il s'est passé pareil quand j'ai retrouvé Bassem au bar (ça a été filmé) et lui ai collé une tarte, soit disant parce qu'il est connu il pouvait pas se défendre :rire:

Le 13 mars 2024 à 02:52:43 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png

Absolument no fake

Le 13 mars 2024 à 02:54:19 :
Réel il s'est passé pareil quand j'ai retrouvé Bassem au bar (ça a été filmé) et lui ai collé une tarte, soit disant parce qu'il est connu il pouvait pas se défendre :rire:

Aya c'est vrai ? Sauf que moi c'est parce qu'il avait réellement peur je fais 1m95

• 1

Données du topic

Auteur
Lausadrome
Date de création
13 mars 2024 à 02:51:43
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 242