les FEMMES à la SALLE de SPORT : TOUTES HAUTAINES
Suppriméils leur arrive quoi ça yest elles squattent 80kg pour leur gros UQ elles se prennent pour je ne sais qui?
je suis à la salle et je go utiliser une machine, 10sec après y’a une feetgirl qui vient me dire de manière agressive qu’elle était la, je lui dis ok on tourne , elle essaye de me dire à travers d’autres mot qu’il y’a d’autres machine, je lui fait comprendre qu’il n’y a que ça pour mon exo pec
elle dit ok comme tu veux puis part faire son exo
le pire a la fin c’est qu’elle fait son exo de merde qui est de foutre son pied dans la poignée pour lever ses fesses , elle me fait un clin d’œil quand elle finit son exo comme pour jouer la fille dur, c’est quoi leurs problème?
ps : je la novergogne par contre son boule dans son legging violet est immense
Hacksquat/presse inclinée ou rien
Le 11 mars 2024 à 16:59:17 :
t'as 15 ans?
non pk
Le 11 mars 2024 à 16:59:58 :
J'ai rien compris la fitgirl voulait faire un exo pour les pecs ?
nan un exo pour son gros cul mais elle voulait me dégager de la machine alors qu’on doit tourner
Le 11 mars 2024 à 16:59:58 :
J'ai rien compris la fitgirl voulait faire un exo pour les pecs ?
Déjà là on part sur un très mauvais fake.
Il n'y a que des mémères gentille et des gros qui essayent de maigrir
J'en ai baisé quelque unes en 3 ans
Le 11 mars 2024 à 17:01:29 :
Oui dès qu'une femme interagis à la salle c'est le zoo, une fois j'ai demandé à un mec qui était en duo avec une meuf combien de séries ils leur restaient, le mec m'a répondu comme un gardien de prison alors que 5secondes avant il rigolait avec sa partenaire ce gros bdg
ptin alors eux ce sont les pires , la fit girl leur apporte de l’attention 2 sec ça devient leur garde du corps
Oui dès qu'une femme interagis à la salle c'est le zoo, une fois j'ai demandé à un mec qui était en duo avec une meuf combien de séries ils leur restaient, le mec m'a répondu comme un gardien de prison alors que 5secondes avant il rigolait avec sa partenaire ce gros bdg
A ton avis pourquoi?
Oui bon l'instinct naturel d'un mâle quoi
Le 11 mars 2024 à 17:03:14 :
Oui dès qu'une femme interagis à la salle c'est le zoo, une fois j'ai demandé à un mec qui était en duo avec une meuf combien de séries ils leur restaient, le mec m'a répondu comme un gardien de prison alors que 5secondes avant il rigolait avec sa partenaire ce gros bdgOui bon l'instinct naturel d'un mâle quoi
Données du topic
- Auteur
- karuma9992
- Date de création
- 11 mars 2024 à 16:58:24
- Date de suppression
- 11 mars 2024 à 17:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC