Topic de r4rqax0lwm :

Je suis sortie avec une Magalie

Physiquement c'était une Magalie, mentalement c'était une femme intelligente, pas jalouse, très généreuse, elle avait 6 ans de plus que moi, elle avait beaucoup de passions et contrairement à ce que j'ai pu croire ce n'était pas une golem :(

Je m'attendais à une femme comme 99% des autres femmes, c'est à dire une femme qui a comme passion Netflix, voyage, tatouage, il se trouve qu'elle avait comme passion le jardinage, le sport, lire des livres, cinéma, etc.. en gros elle ne passait pas ces journées à scroller sur tiktok comme j'aurais pu penser et en plus de ça elle n'a pas de reseaux sociaux j'ai du lui faire installer pour qu'on puisse se parler

C'était pendant la période où je n'avais pas trop d'argent (vous allez comprendre pourquoi je parle de ça)
Premier rendez-vous j'ai dû annulé parce que je n'avais justement pas d'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

On s'est embrouillé bêtement et on s'est retrouvé sur Badoo (là où je l'avais rencontré) pour s'expliquer et on s'était juste mal compris du coup c'est elle qui a payé le premier rendez-vous, elle a payé hôtel + la nourriture + l'essence (je n'ai pas de permis)

On a beaucoup fait l'amour 3 fois en une journée ça m'a dépucelé je considère que faire l'amour avec capote c'est être encore puceau, avec elle on a fait sans capote au boit d'un mois

Elle a dit qu'elle m'aimait sincèrement et qu'elle était même amoureuse de moi mais je n'en doutais pas, je ne voyais absolument aucun intérêt financièrement pour elle de me dire ça parce que je n'avais pas d'argent, pas de situation stable, donc aucun intérêt de me dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

J'avais tous ce qu'il fallait : sexe, attention, activité, elle me poussait vers le haut, etc..
Elle me payait les activités pour la plupart du temps mais je l'aidais quand même avec le peu d'argent que j'avais, pour l'essence par exemple, j'ai payé seulement 2 fois l'hôtel et elle au moins 6 fois

Le problème c'est que je veux toujours plus, et toujours "mieux"
J'ai quitté la fille malproprement en lui disant que je ne voulais pas du sérieux, elle m'a dit que j'étais un connard

Maintenant je suis célibataire et je regrette d'avoir fait mon batard avec cette fille j'ai fait mon profiteur et je l'ai largué comme une merde

Au final je pensais être un mec bien mais ce n'est pas le cas, une fois après avoir baisé pendant des mois je l'ai quitté..

Bon je commençais à m'attacher mais comme je suis matrixé par le physique je l'ai quitté principalement par rapport à ça, je ne me vois pas la présenter à ma famille

Sans parler du fait qu'elle avait un body count plus élevé que moi donc ça aussi jouais sur ma frustration..
Je n'avais jamais vraiment eux l'occasion de m'amuser donc c'est aussi pour ça

La frustration peut vous faire faire des choses de connard que vous n'auriez jamais fait auparavant mais il y a pas que la frustration mais aussi la lâcheté, larguer une femme par sms c'est le pire truc possible

En plus sa mère a entendu notre conversation donc je suis passé par le connard de service
Ça fait plusieurs mois que je pense à ça

Si ça te travaille envoi lui un message pour lui dire que tu es désolé de t'être conduit comme un connard.
Par contre ne reprends pas contact.

Tu es effectivement un connard

Moi si une meuf ne me plait pas physiquement, je ne couche pas avec

Donc c'était une magalax mais elle avais pour passion le sport tu nous prendrais pas pour des jambons ? :(

Et sinon c'était une magalax de quel niveau genre 80kg pour 1m60 ?

J'ai lu "je suis une sorte de Magalie"
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650570527-youtube-main-prolo-other-lidl-choc-live-grosse-ronaldo-devant-yt-magalie-audrey-robine.png

Le 08 mars 2024 à 13:37:08 edreMaLeuPcvJ a écrit :
Si ça te travaille envoi lui un message pour lui dire que tu es désolé de t'être conduit comme un connard.
Par contre ne reprends pas contact.

Justement j'hésite de lui envoyer des messages ça s'est très mal finit en plus elle allait appeler ma mère pour lui dire que son fils est un connard mais je l'ai bloqué sur le telephone de ma mère

Le 08 mars 2024 à 13:37:11 pseudo3050 a écrit :
Tu es effectivement un connard

Moi si une meuf ne me plait pas physiquement, je ne couche pas avec

Oui mais le physique j'ai justement essayer de passer au-dessus mentalement ça se passais très bien comme j'ai dit plus haut

As-tu penser à la voir pour t'excuser, la rebaiser et la requitter comme une merde?

Le 08 mars 2024 à 13:40:05 JULIUSNE a écrit :
Donc c'était une magalax mais elle vais pour passion le sport tu nous prendrais pas pour des jambons ? :(

Et sinon c'était une magalax de quel niveau genre 80kg pour 1m60 ?

Non mais quand je dis Magalie je ne parle pas d'un surplus de 10 kg ( ça me dérangerais pas de toute façon j'aime bien les chubby )

Là on était plutôt sur du 20kg je pense, elle devait faire 95-105kg pour 1.65m donc tu comprends maintenant ?

C'était plus une BBW qu'une chubby

Le 08 mars 2024 à 13:43:51 Mayochup139 a écrit :
As-tu penser à la voir pour t'excuser, la rebaiser et la requitter comme une merde?

Non je suis pas un connard level 999 je veux juste m'excuser rien d'autre j'ai déjà suffisamment merdé comme ça

Moi ce qui m'a fait chié c'est que sa mère a entendu toute la conversation pourtant j'avais réussi à me faire une bonne image dès le début mais faut croire que je suis bon qu'à merdé :(

Le bon côté des choses c'est que j'ai des regrets mais trop lâche de la recontacté et potentiellement la faire souffrir encore +

Les fameux nice guy dans toute leur splendeur
C'est triste comme histoire tu sais si elle va bien maintenant ?

Le 08 mars 2024 à 13:44:08 :

Le 08 mars 2024 à 13:40:05 JULIUSNE a écrit :
Donc c'était une magalax mais elle vais pour passion le sport tu nous prendrais pas pour des jambons ? :(

Et sinon c'était une magalax de quel niveau genre 80kg pour 1m60 ?

Non mais quand je dis Magalie je ne parle pas d'un surplus de 10 kg ( ça me dérangerais pas de toute façon j'aime bien les chubby )

Là on était plutôt sur du 20kg je pense, elle devait faire 95-105kg pour 1.65m donc tu comprends maintenant ?

C'était plus une BBW qu'une chubby

Mais elle faisais pas de sport du coup pour être énorme comme ca pourquoi tu dis passion pour le sport :(

Sinon ma meuf fais 1m65 pour 65kg c'est la limite pour moi elle sais quelle dois revenir à 55-60kg max donc je comprend que t'es largué une meuf limite obèse je peux pas non plus :hap:

Félicitations t'es un enfoiré

Le 08 mars 2024 à 13:43:51 :
As-tu penser à la voir pour t'excuser, la rebaiser et la requitter comme une merde?

AYAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ça c'est le fourom que j'aime.

Le 08 mars 2024 à 13:48:14 :

Le 08 mars 2024 à 13:44:08 :

Le 08 mars 2024 à 13:40:05 JULIUSNE a écrit :
Donc c'était une magalax mais elle vais pour passion le sport tu nous prendrais pas pour des jambons ? :(

Et sinon c'était une magalax de quel niveau genre 80kg pour 1m60 ?

Non mais quand je dis Magalie je ne parle pas d'un surplus de 10 kg ( ça me dérangerais pas de toute façon j'aime bien les chubby )

Là on était plutôt sur du 20kg je pense, elle devait faire 95-105kg pour 1.65m donc tu comprends maintenant ?

C'était plus une BBW qu'une chubby

Mais elle faisais pas de sport du coup pour être énorme comme ca pourquoi tu dis passion pour le sport :(

Pour le sport à la télé

Le 08 mars 2024 à 13:48:01 chipsaufesse a écrit :
C'est triste comme histoire tu sais si elle va bien maintenant ?

Je pense qu'elle a fait un trait sur les mecs, ça faisait 10 ans qu'elle était célibataire justement parce qu'elle était tombée sur un connard et là j'ai été le deuxième connard de trop

Elle m'a aussi dit que c'est à cause des mecs comme ça que les femmes deviennent féministes, ça m'a fait beaucoup réfléchir

Je ne la méritais tous simplement pas

Le 08 mars 2024 à 13:48:14 JULIUSNE a écrit :

Le 08 mars 2024 à 13:44:08 :

Le 08 mars 2024 à 13:40:05 JULIUSNE a écrit :
Donc c'était une magalax mais elle vais pour passion le sport tu nous prendrais pas pour des jambons ? :(

Et sinon c'était une magalax de quel niveau genre 80kg pour 1m60 ?

Non mais quand je dis Magalie je ne parle pas d'un surplus de 10 kg ( ça me dérangerais pas de toute façon j'aime bien les chubby )

Là on était plutôt sur du 20kg je pense, elle devait faire 95-105kg pour 1.65m donc tu comprends maintenant ?

C'était plus une BBW qu'une chubby

Mais elle faisais pas de sport du coup pour être énorme comme ca pourquoi tu dis passion pour le sport :(

Sinon ma meuf fais 1m65 pour 65kg c'est la limite pour moi elle sais quelle dois revenir à 55-60kg max donc je comprend que t'es largué une meuf limite obèse je peux pas non plus :hap:

Bon par contre toi t'abuses 1.65 pour 65km c'est très bien estime toi heureux moi ça ne m'aurait évidemment pas gêné si c'était 1.65 pour 70-80kg les chubby sont mon style de femmes comme j'ai dit plus haut

larguer une femme par sms c'est le pire truc possible

Elles le font toutes.
En effet ton comportement est dégueulasse et tu as bien ciblé le processus.
De mon côté une fille souhaite me rencontrer pour BZ, s'est attaché sans que l'on ne se soit rencontrer et se projette. Typiquement pour ne pas être dans ta situation, je ne cesse de placer des stops et des freins depuis TROIS MOIS : Sans succès, ça devient délicat.
Mon problème n'est pas le physique néanmoins

Le 08 mars 2024 à 14:01:41 KuroPolitique a écrit :

larguer une femme par sms c'est le pire truc possible

Elles le font toutes.

Oui mais je ne voulais pas me rabaisser a leurs niveau

En effet ton comportement est dégueulasse et tu as bien ciblé le processus.
De mon côté une fille souhaite me rencontrer pour BZ, s'est attaché sans que l'on ne se soit rencontrer et se projette. Typiquement pour ne pas être dans ta situation, je ne cesse de placer des stops et des freins depuis TROIS MOIS : Sans succès, ça devient délicat.
Mon problème n'est pas le physique néanmoins

Ta franchement bien fait rhey, honnêtement grace à cette erreur que j'ai faite je sais parfaitement que je ne referais plus un truc comme ça

Je vais jouer la carte de l'honnêté et dire aux femmes que je ne cherche pas du sérieux

Je suis quelqu'un avec beaucoup de défaut et j'assume mais je sais parfaitement me remettre en question et ça c'est ma qualité

[13:56:25] <unknown_savg>

Le 08 mars 2024 à 13:48:01 chipsaufesse a écrit :
C'est triste comme histoire tu sais si elle va bien maintenant ?

Je pense qu'elle a fait un trait sur les mecs, ça faisait 10 ans qu'elle était célibataire justement parce qu'elle était tombée sur un connard et là j'ai été le deuxième connard de trop

Elle m'a aussi dit que c'est à cause des mecs comme ça que les femmes deviennent féministes, ça m'a fait beaucoup réfléchir

Je ne la méritais tous simplement pas

Ta pas envie de la revoir autour d'un café sans la baisé histoire d'harmoniser votre relation ? :(

Le 08 mars 2024 à 14:08:22 chipsaufesse a écrit :

[13:56:25] <unknown_savg>

Le 08 mars 2024 à 13:48:01 chipsaufesse a écrit :
C'est triste comme histoire tu sais si elle va bien maintenant ?

Je pense qu'elle a fait un trait sur les mecs, ça faisait 10 ans qu'elle était célibataire justement parce qu'elle était tombée sur un connard et là j'ai été le deuxième connard de trop

Elle m'a aussi dit que c'est à cause des mecs comme ça que les femmes deviennent féministes, ça m'a fait beaucoup réfléchir

Je ne la méritais tous simplement pas

Ta pas envie de la revoir autour d'un café sans la baisé histoire d'harmoniser votre relation ? :(

Pour qu'elle me plante non merci :rire:
Tu n'as pas idée mais elle me déteste, en fait c'est une bien mais rancunière donc je ne pense pas que c'est une bonne idée de la rencontrer IRL

Données du topic

Auteur
r4rqax0lwm
Date de création
8 mars 2024 à 13:34:09
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 139