Topic de YmirFritz845 :

[Rémunéré ] Project de Modding/RE

  • 1

Salut les khey !

Passionné par les jeux vidéo et avide de découverte ? Rejoins notre équipe pour explorer les secrets d'un jeu PS3. Nous offrons une rémunération pour aider à décoder les mystères de ce titre emblématique !

Il s'agit du jeu Ratchet & Clank Qforce sur PS3 ! ça se base à 80% sur des script LUA donc rien de bien difficile à comprendre, Il y'a une partie avec l'eboot mais malheuresement je ne suis pas assez bon là dessus.

Ce que je voulais savoir c'est si d'une part des gens étaient intéréssé pour m'aider à mods ce jeu ? (je le mods seul depuis 2 maintenant mais il reste encore bcp de taff pour le publier)
Et y'a aussi une partie de reverse l'eboot ou j'aurais besoins d'un peu d'aide si des khey s'y connaisent un peu plus !
Que tu sois un développeur expérimenté, un joueur curieux ou simplement un amateur de défis, tu es le bienvenu ! Aucune expérience préalable nécessaire, juste de la motivation et de l'enthousiasme !

Rejoins ce discord pour faire parti de l'aventure ! : https://discord.gg/cSXJm3Qb

(Si vous voulez vous faire un billets, hésitez pas!!)

  • 1

Données du topic

Auteur
YmirFritz845
Date de création
13 mars 2024 à 01:32:01
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 280