Topic de Anonyme124-44 :

Vous allez dans les cinémas ART & ESSAI ?

Supprimé
Dès que j'ai le temps oui, ils ont généralement la meilleure programmation
Oui mais y'en a de moins en moins
Je suis projectionniste dans un cinéma d'Art et d'essai, j'y suis actuellement. :hap:

Le 02 mars 2024 à 15:03:01 :
Je suis projectionniste dans un cinéma d'Art et d'essai, j'y suis actuellement. :hap:

Quel cinéma ?

Moi aussi j'ai pensé à travailler dedans mais je trouve que ça casse le charme d'y aller en tant que cliente après.

Le 02 mars 2024 à 15:03:01 :
Je suis projectionniste dans un cinéma d'Art et d'essai, j'y suis actuellement. :hap:

Tu kiffes ou pas ?

Le 02 mars 2024 à 15:03:57 :

Le 02 mars 2024 à 15:03:01 :
Je suis projectionniste dans un cinéma d'Art et d'essai, j'y suis actuellement. :hap:

Quel cinéma ?

Moi aussi j'ai pensé à travailler dedans mais je trouve que ça casse le charme d'y aller en tant que cliente après.

J'me permets de garder la confidentialité, mais c'est en région parisienne. :noel:

C'est vrai, ça m'embête de payer 10 euros quand je vois gratuitement tous les films qui passent dans mon cinéma. Après, le taff de projectionniste c'est une vraie planque quand t'es pas le programmateur. Je suis littéralement payé à appuyer trois fois sur un bouton dans la journée.

Y a même des réalisateurs et auteurs qui viennent à la fin de la séance parfois.

Le 02 mars 2024 à 15:05:46 :

Le 02 mars 2024 à 15:03:01 :
Je suis projectionniste dans un cinéma d'Art et d'essai, j'y suis actuellement. :hap:

Tu kiffes ou pas ?

Carrément ! C'est mon taff étudiant, et c'est franchement tranquille donc pour cumuler avec les cours c'est cool. Après, si c'était mon taff principal, je deviendrais fou à ne rien faire.

Le 02 mars 2024 à 15:07:22 :

Le 02 mars 2024 à 15:05:46 :

Le 02 mars 2024 à 15:03:01 :
Je suis projectionniste dans un cinéma d'Art et d'essai, j'y suis actuellement. :hap:

Tu kiffes ou pas ?

Carrément ! C'est mon taff étudiant, et c'est franchement tranquille donc pour cumuler avec les cours c'est cool. Après, si c'était mon taff principal, je deviendrais fou à ne rien faire.

Ah oui t'es bien, je suis étudiant aussi et j'aimerais trop mais je pense que c'est très prisé et j'aurais pas le temps.

Mais en tant qu'amateur de cinéma et de petits films j'adorerais.

J'ai pas trop compris pourquoi mais dans pleins de cinémas Art et Essai, ils diffusent tous le film " Mon nom est personne " :rire:

Que je n'irai pas voir car moi je veux voir pleins d'autres films.

Ils devraient faire bien + de programmation.

J'ai eu la chance inouïe de voir Suspiria la nuit de Halloween :coeur: en VO italien en plus.
C'était incroyable.

J'ai téléphoné au cinéma pour leur demander si je peux choisir le film projeté, ils m'ont dit " non car on a déjà la totalité du temps prit sur les films qu'on a déjà sélectionné ".

Le 02 mars 2024 à 15:08:47 :

Le 02 mars 2024 à 15:07:22 :

Le 02 mars 2024 à 15:05:46 :

Le 02 mars 2024 à 15:03:01 :
Je suis projectionniste dans un cinéma d'Art et d'essai, j'y suis actuellement. :hap:

Tu kiffes ou pas ?

Carrément ! C'est mon taff étudiant, et c'est franchement tranquille donc pour cumuler avec les cours c'est cool. Après, si c'était mon taff principal, je deviendrais fou à ne rien faire.

Ah oui t'es bien, je suis étudiant aussi et j'aimerais trop mais je pense que c'est très prisé et j'aurais pas le temps.

Mais en tant qu'amateur de cinéma et de petits films j'adorerais.

En vérité ça l'est pas tant que ça. Tu peux postuler pour faire de faire de la caisse. C'est un tout petit moins planqué que la projection, mais c'est comme ça que j'ai commencé. Après, maintenant, y a plus besoin de diplôme pour exercer, donc potentiellement tu peux te faire employer comme ça en projection. Il suffit d'aller démarcher.

Et le pire c'est que la place m'a coûter 8 euros !!!!!

Et encore, pour les jeune c'était genre 3 euros :pf:

En fait c'est cadeau

Pendant ce temps des gens ont payé 15 euros chacun pour voir Barbie

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661804607-pictures-ben-affleck-amy-adams-jeremy-renner-armie-hammer-jeff-bridges-josh-brolin.png

Le 02 mars 2024 à 15:05:53 :

Le 02 mars 2024 à 15:03:57 :

Le 02 mars 2024 à 15:03:01 :
Je suis projectionniste dans un cinéma d'Art et d'essai, j'y suis actuellement. :hap:

Quel cinéma ?

Moi aussi j'ai pensé à travailler dedans mais je trouve que ça casse le charme d'y aller en tant que cliente après.

J'me permets de garder la confidentialité, mais c'est en région parisienne. :noel:

C'est vrai, ça m'embête de payer 10 euros quand je vois gratuitement tous les films qui passent dans mon cinéma. Après, le taff de projectionniste c'est une vraie planque quand t'es pas le programmateur. Je suis littéralement payé à appuyer trois fois sur un bouton dans la journée.

J’ai trouvé ma vocation je crois ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621896631-abf01c42-a9df-4ba7-aba5-2abb9ab31e58.jpeg

Le 02 mars 2024 à 15:11:57 :

Le 02 mars 2024 à 15:08:47 :

Le 02 mars 2024 à 15:07:22 :

Le 02 mars 2024 à 15:05:46 :

Le 02 mars 2024 à 15:03:01 :
Je suis projectionniste dans un cinéma d'Art et d'essai, j'y suis actuellement. :hap:

Tu kiffes ou pas ?

Carrément ! C'est mon taff étudiant, et c'est franchement tranquille donc pour cumuler avec les cours c'est cool. Après, si c'était mon taff principal, je deviendrais fou à ne rien faire.

Ah oui t'es bien, je suis étudiant aussi et j'aimerais trop mais je pense que c'est très prisé et j'aurais pas le temps.

Mais en tant qu'amateur de cinéma et de petits films j'adorerais.

En vérité ça l'est pas tant que ça. Tu peux postuler pour faire de faire de la caisse. C'est un tout petit moins planqué que la projection, mais c'est comme ça que j'ai commencé. Après, maintenant, y a plus besoin de diplôme pour exercer, donc potentiellement tu peux te faire employer comme ça en projection. Il suffit d'aller démarcher.

J'aime pas mélanger " loisir " et " travail " :hap:

Le monde du travail est impitoyable, après ça me dégoûte de l'endroit.

J'étais cliente des années dans un magasin Promod. J'ai travaillé un été dedans comme vendeuse de vêtements.
Résultat :d) je retournerai plus jamais chez eux leur donner mon argent :diable:

Données du topic

Auteur
Anonyme124-44
Date de création
2 mars 2024 à 14:59:37
Date de suppression
25 mars 2024 à 12:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 275