The last of us 2, besoin de vos avis
Le 05 mars 2024 Ă 16:22:00 :
Le 05 mars 2024 Ă 16:14:07 Roi-Noctis a Ă©crit :
Le 05 mars 2024 Ă 16:12:13 :
Le 05 mars 2024 Ă 15:51:46 :
Le 05 mars 2024 Ă 15:50:44 :
Je ne l'ai pas fini. Je me suis arrêté, de mémoire, quand on arrive dans un hôpital.C'est beau, bien écrit, bien animé... mais c'est du mauvais jeu vidéo.
je pense qu'il veut parler du fait que ca se rapproche plus d'un film interactif sans réel gameplay
Vous pouvez arrêter de répéter stupidement ce lieu commun ?
Le 05 mars 2024 Ă 15:50:44 :
Je ne l'ai pas fini. Je me suis arrêté, de mémoire, quand on arrive dans un hôpital.C'est beau, bien écrit, bien animé... mais c'est du mauvais jeu vidéo.
je pense qu'il veut parler du fait que ca se rapproche plus d'un film interactif sans réel gameplay
Il y a un gameplay, mais il est générique.
Soit la zone est ouverte, soit elle est fermée, soit ce sera des infectés, soit des humains soit une zone contemplative.
Tu arrives dans une zone, tu t'accroupis. Tu te glisses derrières les ennemis et tu les plantes, tu fais cela pour chaque ennemi. Une fois la zone vidée, tu fais le tour pour trouver les objets disséminés dans la zone pour crafter quelques soins.
Et tu recommences. Si tu étais dans une zone ouverte, alors tu sais que la suivante sera une zone fermée, si tu étais avec des humains, alors tu sais que ce sera des infectés.
Mais que c'est NUL !
Je ne comprends ni le succès de Uncharted, ni de TLOU.
Je pense que le succès de Uncharted sur PS3 a fait beaucoup de mal à Sony et au jeu vidéo en général.
Tout dans la forme, les graphismes, l'aspect cinématographique, mais rien dans le fond.
Mais bien heureusement, Naughty Dog a connu son âge d'or, mais le studio est en déclun. Toutes les têtes pensantes se sont barrés. Maintenant, le studio ne survit qu'avec les remasters de leurs propres remakes.
Le 05 mars 2024 Ă 16:24:08 :
Le 05 mars 2024 Ă 16:22:29 BLLL24HEAA a Ă©crit :
Si je devais être pointilleux, je dirais qu'en ordre de préférence : Ellie (tlou1) > Abby > Ellie (tlou2). Mais j'adore les deux personnages de manière presque égale. Et puisque tlou aujourd'hui c'est surtout le 2, alors je choisis Abby
- TeamAbby
sans le 1 il n'y aurait aucune attache aux persos du 2 ... joel on s'en foutrait si le 1 n'existait pas
Oh mais je ne renie pas le 1, et je l'apprécie beaucoup, seulement pour moi c'est comme du "passé". Et puis le topic concerne surtout tlou2, non ?
Le 05 mars 2024 Ă 16:29:33 BLLL24HEAA a Ă©crit :
Le 05 mars 2024 Ă 16:24:08 :
Le 05 mars 2024 Ă 16:22:29 BLLL24HEAA a Ă©crit :
Si je devais être pointilleux, je dirais qu'en ordre de préférence : Ellie (tlou1) > Abby > Ellie (tlou2). Mais j'adore les deux personnages de manière presque égale. Et puisque tlou aujourd'hui c'est surtout le 2, alors je choisis Abby
- TeamAbby
sans le 1 il n'y aurait aucune attache aux persos du 2 ... joel on s'en foutrait si le 1 n'existait pas
Oh mais je ne renie pas le 1, et je l'apprécie beaucoup, seulement pour moi c'est comme du "passé". Et puis le topic concerne surtout tlou2, non ?
oui mais justement le 1 est directement lié au 2
Le 05 mars 2024 Ă 16:28:36 :
> Le 05 mars 2024 Ă 15:50:44 :
> Je ne l'ai pas fini. Je me suis arrêté, de mémoire, quand on arrive dans un hôpital.
C'est beau, bien écrit, bien animé... mais c'est du mauvais jeu vidéo.
Soit la zone est ouverte, soit elle est fermée, soit ce sera des infectés, soit des humains soit une zone contemplative.
Tu arrives dans une zone, tu t'accroupis. Tu te glisses derrières les ennemis et tu les plantes, tu fais cela pour chaque ennemi. Une fois la zone vidée, tu fais le tour pour trouver les objets disséminés dans la zone pour crafter quelques soins.
Et tu recommences. Si tu étais dans une zone ouverte, alors tu sais que la suivante sera une zone fermée, si tu étais avec des humains, alors tu sais que ce sera des infectés.
Mais que c'est NUL !
Je pense que le succès de Uncharted sur PS3 a fait beaucoup de mal à Sony et au jeu vidéo en général.
Tout dans la forme, les graphismes, l'aspect cinématographique, mais rien dans le fond.Mais bien heureusement, Naughty Dog a connu son âge d'or, mais le studio est en déclun. Toutes les têtes pensantes se sont barrés. Maintenant, le studio ne survit qu'avec les remasters de leurs propres remakes.
Ce genre d'avis catastrophiques
Si le gameplay t'est insupportable et que tu n'es pas capable d'apprécier les aspects autres du jeu je crains que ce soit toi le problème
Pas joué.
L'histoire du 1 était parfaite, pas besoin de conneries woke pour me gâcher tout ça.
Les trans vengeance je sais pas quoi lĂ j'en ai rien Ă branler
Le 05 mars 2024 Ă 16:32:40 :
> Le 05 mars 2024 Ă 15:51:46 :
> > Le 05 mars 2024 Ă 15:50:44 :
> > Je ne l'ai pas fini. Je me suis arrêté, de mémoire, quand on arrive dans un hôpital.
>
> Et bien tu as loupé une des meilleures parties khey.
C'est beau, bien écrit, bien animé... mais c'est du mauvais jeu vidéo.
Mais que c'est NUL !
Tout dans la forme, les graphismes, l'aspect cinématographique, mais rien dans le fond.Mais bien heureusement, Naughty Dog a connu son âge d'or, mais le studio est en déclun. Toutes les têtes pensantes se sont barrés. Maintenant, le studio ne survit qu'avec les remasters de leurs propres remakes.
Si le gameplay t'es insupportable et que tu n'es pas capable d'apprécier les aspects autres du jeu je crains que ce soit toi le problème
Et voilà ! J'apporte une petite analyse rapide de la réalité de la boucle de gameplay (générique et pauvre, j'en ai donné la preuve par la description), et au lieu de t'en prendre à mon analyse, tu t'en prends à moi.
Tu as donné le meilleur de toi-même dans cette médiocre petite attaque ?
Le 05 mars 2024 Ă 16:33:43 :
Pas joué.L'histoire du 1 était parfaite, pas besoin de conneries woke pour me gâcher tout ça.
Il y a rien de woke non plus dans le 2ème
Pas joué.L'histoire du 1 était parfaite, pas besoin de conneries woke pour me gâcher tout ça.
Je peux entendre les avis sur le gameplay, mais sur le wokisme pas sûr, progressiste oui, mais pas woke du tout.
Le 05 mars 2024 Ă 16:37:57 Roi-Noctis a Ă©crit :
Les trans vengeance je sais pas quoi là j'en ai rien à branlerJe peux entendre les avis sur le gameplay, mais sur le wokisme pas sûr, progressiste oui, mais pas woke du tout.
non mais aujourd'hui ca utilise woke a tout va pour souvent que dalle
Le 05 mars 2024 Ă 16:34:33 :
Le 05 mars 2024 Ă 16:32:40 :
> Le 05 mars 2024 Ă 16:12:13 :
> > Le 05 mars 2024 Ă 15:51:46 :
> > > Le 05 mars 2024 Ă 15:50:44 :
> > > Je ne l'ai pas fini. Je me suis arrêté, de mémoire, quand on arrive dans un hôpital.
> >
> > Et bien tu as loupé une des meilleures parties khey.
>
> C'est beau, bien écrit, bien animé... mais c'est du mauvais jeu vidéo.
Mais que c'est NUL !
Si le gameplay t'es insupportable et que tu n'es pas capable d'apprécier les aspects autres du jeu je crains que ce soit toi le problèmeEt voilà ! J'apporte une petite analyse rapide de la réalité de la boucle de gameplay (générique et pauvre, j'en ai donné la preuve par la description), et au lieu de t'en prendre à mon analyse, tu t'en prends à moi.
Tu as donné le meilleur de toi-même dans cette médiocre petite attaque ?
On est simplement fatigué par les ahuris dans ton genre qui viennent donner leur petit avis tout en manquant grandement de connaissances sur le sujet. Pas besoin de rager
Tu vas d'ailleurs vite retirer ce que tu dis sur Abby.
Le 05 mars 2024 Ă 16:40:45 :
Ni oubli ni pardon pour ce que DruckMan a fait à Joël
On ronfle
Le 05 mars 2024 Ă 16:40:45 LeSolitaire8 a Ă©crit :
Ni oubli ni pardon pour ce que DruckMan a fait à Joël
au contraire très intelligent de sa part
Données du topic
- Auteur
- Roi-Noctis
- Date de création
- 5 mars 2024 Ă 15:49:58
- Nb. messages archivés