Topic de IciZolaski502 :

SAMEDI 16:57 : Vous avez PREVU QUOI pour CE SAMEDI SOIR ??!!!

Supprimé

bah ptite soirée peinard avec ma Magalax :)

elle fait Pizza maison, après on va se mater petite série, pis ptit baise sur le canapé :)

Mon dieu, parler de sa femme comme ça

bah c'est un délire du fofo, comme elle est rondouillette et qu'elle préfère s'occuper de l'appart plutôt que de bosser, et qu'elle n'a aucun diplôme, ici c'est une Magalax, mais moi c'est ma chérie :)

J'ai tellement de frustration en moi que je vais faire une zinzinerie ayaaaaaaa
Je suis une être humain quoi

Le 16 mars 2024 à 17:12:06 :

Le 16 mars 2024 à 17:10:35 :
bah ptite soirée peinard avec ma Magalax :)

elle fait Pizza maison, après on va se mater petite série, pis ptit baise sur le canapé :)

Mon dieu, parler de sa femme comme ça

les françaises ne mérite pas qu'on les traites avec respect

Pogoter sur du punk Hardcore avec quelques binouzes dans le cornet dans un bar de ma ville

Préparer Le sac pour la speleo demain

me plonger dans mes Comics. Ce soir je met le mode avion,et je plonge dans un bon conan .Encore 2 semaine de ce taf de merde et formation cordiste .

Absolument rien la turbo flemme
Bah là je vais aller au pub pour irlande-écosse avec de potes. Et ce soir on est invité avec ma meuf.

Faire mes courses et travailler

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Le 16 mars 2024 à 17:16:02 :
Bah là je vais aller au pub pour irlande-écosse avec de potes. Et ce soir on est invité avec ma meuf.

Ton tour*

Le 16 mars 2024 à 17:13:48 :

bah ptite soirée peinard avec ma Magalax :)

elle fait Pizza maison, après on va se mater petite série, pis ptit baise sur le canapé :)

Mon dieu, parler de sa femme comme ça

bah c'est un délire du fofo, comme elle est rondouillette et qu'elle préfère s'occuper de l'appart plutôt que de bosser, et qu'elle n'a aucun diplôme, ici c'est une Magalax, mais moi c'est ma chérie :)

photo en MP de la magalax stp

Données du topic

Auteur
IciZolaski502
Date de création
16 mars 2024 à 16:57:58
Date de suppression
16 mars 2024 à 17:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 276