Topic de khey_papa :

Femme à 18 ans = reine, vieille = INEXISTANTE ?

  • 1
" Toi, femme, à mesure que ta beauté ou ta jeunesse s’estompent, tu t’apercevras que tu deviens peu à peu transparente. Bientôt, on te heurtera sans te voir. "
Benoîte Groult le racontait dans son roman La Touche étoile

Le 11 mars 2024 à 10:32:20 :
" Toi, femme, à mesure que ta beauté ou ta jeunesse s’estompent, tu t’apercevras que tu deviens peu à peu transparente. Bientôt, on te heurtera sans te voir. "
Benoîte Groult le racontait dans son roman La Touche étoile

ahii le cope d'incel

Le 11 mars 2024 à 10:34:41 :

Le 11 mars 2024 à 10:32:20 :
" Toi, femme, à mesure que ta beauté ou ta jeunesse s’estompent, tu t’apercevras que tu deviens peu à peu transparente. Bientôt, on te heurtera sans te voir. "
Benoîte Groult le racontait dans son roman La Touche étoile

ahii le cope d'incel

ah non non moi je respecte, que ma femme a 40 ou 50 je l'aimerai et c'est le but du mariage. Mais j'ouvre le débat, une femme aura beaucoup plus d'attention de ses 18 a 30 ans que 50 ans

alors qu'un bg homme riche qui a du charisme même a 50 il impressionne ( musk, bezos, les politiques, les patrons )

non elles sont encore plus courtisées, et la réserve de mecs est bien plus importante, elles ont accès à des types pleins au as qui ont fait carrière, le physique ne suffit plus
Femmes de 18 ans >>>>les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650172676-anyacornichon.png
  • 1

Données du topic

Auteur
khey_papa
Date de création
11 mars 2024 à 10:32:20
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 759