Topic de issousalut3 :

Qui veut go drague de rue a Paris ce week end ?

  • 1

Salut les cles. Je cherche des gens pour venir go drague de rue sur paris ce week end.

J'accepte les fulls debutants, meme les autistes 2/10 :oui: je suis moi meme plutot moche mais vous verrez qu'on s'en fous totalement tant que vous restez respectueux vous n'aurez aucune remarque blessante et ca vous fera du bien de vous confronter aux choses :ok:

Par contre j'avoue c'est pas le meilleur moment pour ca par contre, en été c'est plus aproprié mais je suis enfermé chez moi depuis 1 mois a absolument rien faire je deviens tarax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

On passera aux tuileries et au luxembourg, du classique :hap:
Ensuite on finira la journee dans un bar a moins que vous ne finissiez chez une meuf ce qui est pas impossible meme si vous avez jamais aborder de votre vie :oui:
Yo khey vous y allez quel jour ? Je suis dragueur confirmé mais je peux passer vous voir au Luxembourg pour la solidarité avec les kheys.
Yo mang !
T'aurais pas l'invite du serveur discord de drague sur paname ?
Le malaise n’aura donc plus de limite.

Le 08 mars 2024 à 10:08:47 :
Yo khey vous y allez quel jour ? Je suis dragueur confirmé mais je peux passer vous voir au Luxembourg pour la solidarité avec les kheys.

Luxembourg , la fontaine saint Michel..... que des souvenirs, ya encore pleins de sargeurs la bas lol ?

  • 1

Données du topic

Auteur
issousalut3
Date de création
7 mars 2024 à 16:47:17
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 1380