Topic de Baiironelove :

22 ans mais se rapproche du 0

les kheys, https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
alors pour résumer : j'ai 22ans , pas de meuf , pas encore de permis, puceau bien sur , chez ses parents et en reprise d'étude en math à 22 ans (L0 remise à niveau ) , bientôt une copine ( peut-être mais j'ai déjà commencé à mentir par honte elle m'a demandé mes etudes j'ai pas eu les couilles de dire que j'étais en L0 en math , elle a un appart et finis ces études..)

Avantage : la santé , parent bienveillant , sait où aller, et sportif, pas accro aux merdes enfin bref ..

Le problème c'est que le temps passe mais j'ai l'impression de rester bloqué à cause de mes erreurs à 18 ans ... je voudrais bosser dans la finance donc je serais en L1 à 23 (normalement) et je finirais à 28 ans mais je ne peux m'empêcher de me comparer aux autres et je me sens mal pourtant je devrais pas je sais qu'il y a des situations pire que la mienne ...

J'ai déjà pensé à divers plan qui me plairait comme une formation dans le paramédical etc ...

Je veux juste vivre dignement ( pas de porsche lamborghini ou je ne sais quoi )

Des kheys qui ont été dans ma situation?

Ps : Avant les maths j'avais fait 2 année de LEA que j'ai validé à 10 puis j'ai go DUT , je me suis fait parcousuped j'ai du go histoire , puis j'ai eu math

go auto entrepreneur sur l'internet
22 c'est rien t'es un zoomer t'as le meme qi que ceux de 18 hein, tu scroll tiktok et tes refs c'est fortnite inoxtag https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 10 mars 2024 à 13:34:00 :
22 c'est rien t'es un zoomer t'as le meme qi que ceux de 18 hein, tu scroll tiktok et tes refs c'est fortnite inoxtag https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

khey , j'ai pas tik tok , je n'ai jamais vue une vidéo de de inoxtag ou je ne sais quoi ils m'intéressent pas , je passe mon temps libre à m'entraîner à la guitare

Si tu te compares aux autres c’est mal parti…il faut que tu vives pour toi et que tu kiffes ta vie… à quoi ça sert de mentir ? Il faut être toi même khey, elle va pas te juger si t’es en l0 en math, c’est ridicule… arrête ça tour de suite sinon tu vas regretter quand elle apprendra que tu l’as menti sur des choses aussi ridicule

Le 10 mars 2024 à 14:00:38 :
Si tu te compares aux autres c’est mal parti…il faut que tu vives pour toi et que tu kiffes ta vie… à quoi ça sert de mentir ? Il faut être toi même khey, elle va pas te juger si t’es en l0 en math, c’est ridicule… arrête ça tour de suite sinon tu vas regretter quand elle apprendra que tu l’as menti sur des choses aussi ridicule

je sais kheyou , https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

mais bordel j'ai honte de moi , je veux avancer , je me projette trop dans le futur de manière pessimiste la le truc qui me fait peur c'est de réussir mes études en math et passer la sélection Psup

22 ans c'est rien kheyou et c'est super que t'aies repris tes études, en plus t'as l'air d'avoir un plan de vie concret

Le 10 mars 2024 à 14:10:16 :
22 ans c'est rien kheyou et c'est super que t'aies repris tes études, en plus t'as l'air d'avoir un plan de vie concret

merci kheyou, mais j'ai peur de la sélection en master en math

Le 10 mars 2024 à 14:03:15 :

Le 10 mars 2024 à 14:00:38 :
Si tu te compares aux autres c’est mal parti…il faut que tu vives pour toi et que tu kiffes ta vie… à quoi ça sert de mentir ? Il faut être toi même khey, elle va pas te juger si t’es en l0 en math, c’est ridicule… arrête ça tour de suite sinon tu vas regretter quand elle apprendra que tu l’as menti sur des choses aussi ridicule

je sais kheyou , https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

mais bordel j'ai honte de moi , je veux avancer , je me projette trop dans le futur de manière pessimiste la le truc qui me fait peur c'est de réussir mes études en math et passer la sélection Psup

T’inquiètes, le doute c’est normal mais dès que tu doutes, regarde ce qui est rationnel et irrationnel, fait de la méditation et apprends à être toi même

Le 10 mars 2024 à 14:12:09 :

Le 10 mars 2024 à 14:03:15 :

Le 10 mars 2024 à 14:00:38 :
Si tu te compares aux autres c’est mal parti…il faut que tu vives pour toi et que tu kiffes ta vie… à quoi ça sert de mentir ? Il faut être toi même khey, elle va pas te juger si t’es en l0 en math, c’est ridicule… arrête ça tour de suite sinon tu vas regretter quand elle apprendra que tu l’as menti sur des choses aussi ridicule

je sais kheyou , https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

mais bordel j'ai honte de moi , je veux avancer , je me projette trop dans le futur de manière pessimiste la le truc qui me fait peur c'est de réussir mes études en math et passer la sélection Psup

T’inquiètes, le doute c’est normal mais dès que tu doutes, regarde ce qui est rationnel et irrationnel, fait de la méditation et apprends à être toi même

Pour être franc j'y ai souvent songé , j'ai une chance de partir dans un master qui se rapproche de la finance mais il y'a des questions qui demeurent sans réponses ... j'avais fait de la merde 3 ans auparavant ( le DUT n'en ai pas une ) si je dois remettre mes années de merde c'est finis pour moi.

Et la je me dis est-ce que tu devrais pas go formation courte en paramédicale MAIS tu peux dire au revoir à ce que tu aimes apprendre de chez toi en soit la finance , la gestion d'actifs

Tu devrais oublier le futur, les performances et te concentrer sur le présent: des études plaisantes et une copine, profite de cette L0 pour laisser tomber les exigences que tu as envers toi même, apprends a apprécier le fait d'étudier indépendamment de tes perf.

Et dis la vérité à ta copine et prépare toi à ce qu'elle le prenne mal éventuellement, si t'as trop honte qu'elle sache que tu es en L0 je vois pas comment tu pourrais apprécier ta L0 toi même.

c'est quoi une L0 concrètement

Le 10 mars 2024 à 14:18:08 :
Tu devrais oublier le futur, les performances et te concentrer sur le présent: des études plaisantes et une copine, profite de cette L0 pour laisser tomber les exigences que tu as envers toi même, apprends a apprécier le fait d'étudier indépendamment de tes perf.

Et dis la vérité à ta copine et prépare toi à ce qu'elle le prenne mal éventuellement, si t'as trop honte qu'elle sache que tu es en L0 je vois pas comment tu pourrais apprécier ta L0 toi même.

j'aime mes études en math j'ai jamais pris autant de plaisir à apprendre les maths ,en effet tu as raison kheyou me concentrer sur le présent faire le nécessaire pour réussir je me projette trop dans le future . Sinon ce n'est pas encore ma copine mais on est en période de "flirt" je dois dire ..

Le 10 mars 2024 à 14:21:13 :
c'est quoi une L0 concrètement

remise à niveau en mathématique niveau terminal première pour prendre un bon départ en L1 c'est un peu pour les mecs comme moi

Données du topic

Auteur
Baiironelove
Date de création
10 mars 2024 à 13:22:00
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 236