Ayaaaa ma soeur la féministe "c'est une femme qui a inventé l'informatique"
SuppriméLe 10 mars 2024 à 13:23:18 :
Le 10 mars 2024 à 13:21:40 VoileNoir a écrit :
Le premiers algorithme, chiffres arabes, le système décimales de numération qui a permi l'informatique et tous ces qui en découle c'etzit au 9 ème siècle avec Abu Abu Jaffar Al Khwarizmi premier mathématicien PersanLes chiffres indiens l'ont précédé de plusieurs siècles avant d'être repris par les arabes
Je te parles d'algorithmes les indiens ont inventé les chiffres avant oui mais les premiers algorithmes viennent de Abu Jaffar Al Khwarizmi, une perse de la dynastie Abbasside
Lovelace/Babbage : fraudes dont les travaux ont été redécouverts plus de 100 ans après leur mort et à propos desquels on a construit un récit a posteriori.
Des femmes pionnières dans l'informatique et dont les contributions ont été cruciales voire révolutionnaires ça manque pas pourtant. Y'a Grace Hopper citée par un khey plus haut, Kathleen Booth qui a inventé le langage assembleur - ou y a grandement contribué du moins, Radia Perlman qui a conçu un des algos sur lequel repose internet... Et sans doute beaucoup d'autres que je ne connais pas, pour ce qui est des inventeurs stars.
Le 10 mars 2024 à 13:21:40 :
Le premier algorithme, chiffres arabes, le système décimales de numération qui a permis l'informatique et tous ces qui en découle c'était au 9 ème siècle avec Abu Jaffar Al Khwarizmi premier mathématicien Persan
Los famosos nombres décimales qui permettent l'informatique.
"L'apparition de l'informatique moderne, quant à elle, ne commence réellement qu'en 1936, soit près de 60 ans après l'invention d'Herman Hollerith. Un mathématicien britannique est à l'initiative d'un modèle de fonctionnement des appareils mécaniques de calcul. Son nom ? Alan Turing."
Suffit de rechercher 5min pour voir que tout contredit son opinion
Le 10 mars 2024 à 13:29:22 :
"L'apparition de l'informatique moderne, quant à elle, ne commence réellement qu'en 1936, soit près de 60 ans après l'invention d'Herman Hollerith. Un mathématicien britannique est à l'initiative d'un modèle de fonctionnement des appareils mécaniques de calcul. Son nom ? Alan Turing."Suffit de rechercher 5min pour voir que tout contredit son opinion
Non, mais Turing n'a pas inventé l'informatique, c'est n'imp aussi de dire ça, c'est une progression sur des siècles avec brusquement une accélération après la seconde guerre.
L'OP peut répondre que l'algorithmique vient d'un arabe, pas d'Ada, puisque c'est même écrit dans le nom Al-Khwarizmi.
Ce genre de concours de bite ridicule, vous êtes aussi ridicules l'un que l'autre
Vous avez pas honte de vivre par procuration ? De récupérer à votre compte les gloires d'autres personnes sous prétexte qu'elle vous ressemblent ?
" Je n'ai rien fait de ma vie, mais je suis un homme et Turing est un homme donc je peux en garder une fierté "
Bah non, tu restes un déchet qui n'a rien accompli
Pareil pour les femmes et Kovalevskaïa, les suprémacistes blancs branleurs qui prétendent être supérieurs car d'autres qu'eux ont fait des découvertes géniales alors qu'eux branlent rien ,etc.
Le 10 mars 2024 à 13:29:22 :
"L'apparition de l'informatique moderne, quant à elle, ne commence réellement qu'en 1936, soit près de 60 ans après l'invention d'Herman Hollerith. Un mathématicien britannique est à l'initiative d'un modèle de fonctionnement des appareils mécaniques de calcul. Son nom ? Alan Turing."Suffit de rechercher 5min pour voir que tout contredit son opinion
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_d'informaticiens_et_pr%C3%A9curseurs_de_l'informatique
Et chercher 15 minutes pour voir que le réel est plus nuancé que ça, et qu'elle a plutôt raison en fait.
Le 10 mars 2024 à 13:31:13 :
Ce genre de concours de bite ridicule, vous êtes aussi ridicules l'un que l'autreVous avez pas honte de vivre par procuration ? De récupérer à votre compte les gloires d'autres personnes sous prétexte qu'elle vous ressemblent ?
" Je n'ai rien fait de ma vie, mais je suis un homme et Turing est un homme donc je peux en garder une fierté "
Pareil pour les femmes et Kovalevskaïa, les suprémacistes blancs branleurs qui prétendent être supérieurs car d'autres qu'eux ont fait des découvertes géniales alors qu'eux branlent rien ,etc.
Oui c'est ridicule mais c'est ridicule du point de vue féminin aussi. Donc celui qui est le plus ridicule c'est celui qui déforme le plus l'histoire. Et qui est-ce ?
Le 10 mars 2024 à 13:32:15 :
Ce genre de concours de bite ridicule, vous êtes aussi ridicules l'un que l'autreVous avez pas honte de vivre par procuration ? De récupérer à votre compte les gloires d'autres personnes sous prétexte qu'elle vous ressemblent ?
Oui c'est ridicule mais c'est ridicule du point de vue féminin aussi. Donc celui qui est le plus ridicule c'est celui qui déforme le plus l'histoire. Et qui est-ce ?
Les deux sont ridicules, l'informatique n'est pas une invention ponctuelle à proprement parler, c'est une naissance longue faite de plusieurs étapes à laquelle des hommes et des femmes ont participé. Cela n'a donc aucun sens d'en chercher la paternité
Le 10 mars 2024 à 13:34:25 :
Les deux sont ridicules, l'informatique n'est pas une invention ponctuelle à proprement parler, c'est une naissance longue faite de plusieurs étapes à laquelle des hommes et des femmes ont participé. Cela n'a donc aucun sens d'en chercher la paternité
Donc les féministes ont tort
Le 10 mars 2024 à 13:35:02 :
Le 10 mars 2024 à 13:34:25 :
Donc les féministes ont tort
Les deux ont tort oui
Ayaa pourquoi ce crachat sur ma tronche, j'ai bientôt mon entreprise, bientôt à mon compte, bientôt celui qui rémunérera le RSA des gueux d'ici, évidemment que ci, j'ai accompli contrairement à elle avec ses clients complètement tarés qui viennent la voir pour dépression.
Je veux juste dire que, les féministes vivent sur une autre planète, de plus, elles essayent de déconstruire l'homme pour les ramener dans leur délire absolument dystopique.
Un peu comme les renois qui s'approprient les inventions des blancs
Le 10 mars 2024 à 13:36:19 :
Elles étaient écartées et opprimées partout mais elles ont tout inventés... D'accord
This pour une fois que je suis d'accord avec toi, cette contradiction est honteuse et montre un putain de complexe d'infériorité
Le 10 mars 2024 à 13:37:07 :
Ayaa pourquoi ce crachat sur ma tronche, j'ai bientôt mon entreprise, bientôt à mon compte, bientôt celui qui rémunérera le RSA des gueux d'ici, évidemment que ci, j'ai accompli contrairement à elle avec ses clients complètement tarés qui viennent la voir pour dépression.
Je veux juste dire que, les féministes vivent sur une autre planète, de plus, elles essayent de déconstruire l'homme pour les ramener dans leur délire absolument dystopique.
Un peu comme les renois qui s'approprient les inventions des blancs
Tu vois bien qu'il y a une différence entre fonder son entreprise et révolutionner l'humanité ?
Données du topic
- Auteur
- vpnvador8
- Date de création
- 10 mars 2024 à 12:56:52
- Date de suppression
- 10 mars 2024 à 14:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC