Topic de JSUOGJIGUI :

Bon ramadan a tous les kheys musulmans

Supprimé
Je vous souhaite un très bon ramadan mes kheys :coeur:
Je vois pas de signatures bouffe
Je vais me faire un bon burger king ce midi
Je jeune tout les jours de ma vie de 20h a 13h, j'en fais pas tout un fromage
plus besoin d attacher son vélo pendant 1 mois.
Tu parles, y'a aucune spiritualité chez la plupart d'entre eux. Ils se privent pendant la journée et ils se tapent des gueuletons de rois le soir venu. On est loin de l'esprit de l'Islam, c'est juste la pression communautaire qui les oblige à jeûner, autrement la plupart d'entre eux ne le feraient pas.
Je fais du omad depuis 10 ans, jamais eu de soucis
Ils font chier pour rien c'est des gros bébés roses
Un repas par jour Ă  21h c'est pas la mort

Le 11 mars 2024 Ă  08:25:35 :
Je fais du omad depuis 10 ans, jamais eu de soucis
Ils font chier pour rien c'est des gros bébés roses
Un repas par jour Ă  21h c'est pas la mort

Sauf qu'eux sont gavés au sucre, 2h après leur dernier repas, ils commencent à être fébriles à cause de l'hypoglycémie.

Le 11 mars 2024 Ă  08:20:01 SwitchV3 a Ă©crit :
Je vais me faire un bon burger king ce midi

🤢🤢

Aller c'est parti pour se cacher de manger. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 11 mars 2024 Ă  08:23:35 WinnieCrouton a Ă©crit :
Tu parles, y'a aucune spiritualité chez la plupart d'entre eux. Ils se privent pendant la journée et ils se tapent des gueuletons de rois le soir venu. On est loin de l'esprit de l'Islam, c'est juste la pression communautaire qui les oblige à jeûner, autrement la plupart d'entre eux ne le feraient pas.

Non, c'est réducteur.
J'ai un pote qui le fait avec humilité et sincérité, le soir il mange juste du lait, du fromage et des dates, et on voit que spirituellement ça lui profite, comme tous les jeûnes : ça dépouille des choses inutiles, il est clairement apaisé.