Topic de 432171 :

La GUERRE à Gaza va continuer pendant le RAMADAN !

Supprimé
  • 1
Dans la religion musulmane, l'obligation de jeûner est suspendu durant la guerre que ce soit pour les soldats ou les civils qui souffrent de malnutrition :(
Israël refuse toute idée d'un cessez-le-feu permanent.
Ils proposent une trêve de 6 semaines, puis reprise du génocide, au calme, une fois que l'opinion mondiale sera passée à autre chose.

le hamas et hezbolla font bien des frappes pendant shabbat et hannuka et ça choque personne :)

Les roquettes du hezbolla d'il y'a quelques jours j'ai pas vu bc ici condamner étonnement :)

Le 07 mars 2024 à 15:24:49 :
Ils proposent une trêve de 6 semaines, puis reprise du génocide, au calme, une fois que l'opinion mondiale sera passée à autre chose.

Israel n'a aucun intérêt au cessez le feu permanent, ca empêcherait la destruction du Hamas :hap:

Le 07 mars 2024 à 15:25:52 :
le hamas et hezbolla font bien des frappes pendant shabbat et hannuka et ça choque personne :)

Les roquettes du hezbolla d'il y'a quelques jours j'ai pas vu bc ici condamner étonnement :)

Ah moi je condamne pas Israel :hap:

Le 07 mars 2024 à 15:24:49 :

El famoso genocide alors que la pop gazaouite a explosé passant de 500 000 a 2 million

Le 07 mars 2024 à 15:23:25 :
Dans la religion musulmane, l'obligation de jeûner est suspendu durant la guerre que ce soit pour les soldats ou les civils qui souffrent de malnutrition :(

Je savais même pas :ouch:

Par contre ils doivent pas rattraper ou un truc du genre?

Le 07 mars 2024 à 15:25:52 :

Ceci, la pop francaise en plus d'etre incroyablement cuck( soutenir le hamas apres s'etre tapé pleins d'attentats islamistes) est aussi tres selective dans ses indignation. Personne pour pleurer les chretiens tues au nigeria

"la guerre à Gaza" ahi

Tu veux dire l'extermination des Palestiniens non en quoi c'est une guerre?

• 1

Données du topic

Auteur
432171
Date de création
7 mars 2024 à 15:21:49
Date de suppression
7 mars 2024 à 15:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10