Notez mon logement à Dubai /20
Kazuki -> bah moi j’suis tres content j’ai jamais eu ca avant ! Cest pas un sprint la vie
Et j’vais faire quoi dans une villa seul (meme si je pouvais me le payer)
Je bosse dans le marketing digitale
Non je rigole dans la finance
Asian -> ouais je pense c’est plutot 2k aux alentours pour une longue durée, si tu cherches bien
Pas de voitures, j’vais aller au boulot en taxi, et le retour c’est payé par la boite donc ca va
Le 05 mars 2024 à 05:33:50 :
Kazuki -> bah moi j’suis tres content j’ai jamais eu ca avant ! Cest pas un sprint la vieEt j’vais faire quoi dans une villa seul (meme si je pouvais me le payer)
Oui c'est ce que je me disaisntu devais vivre dans une chambre de bonne avant pour être aussi heureux devant une banalité
Kazuki
Non non juste mon premier logement perso de tte ma vie pour un travail donc oui c une fierte de gagner 7300 nets en stage de fin d’etudes
Sinon j’habitais dans des colocs de 4 pendant mes etudes ou chez mes parents ☺️
Le 05 mars 2024 à 05:38:38 :
Kazuki
Non non juste mon premier logement perso de tte ma vie pour un travail donc oui c une fierte de gagner 7300 nets en stage de fin d’etudesSinon j’habitais dans des colocs de 4 pendant mes etudes ou chez mes parents ☺️
Oui tout s'explique avec ton passé mais c'est un logement normal, y a pas de sauna, jacuzzi etc. Donc pas de quoi en faire une vidéo c'est comme si je te filmais mon assiette du midi quoi
Y’a jacuzzi dans l’immeuble !
Sharjah ouais c’est un’autre delire quand meme mais j’suis pas si loin de Sharjah
Le 05 mars 2024 à 05:47:33 :
Je compte bientôt déménager à Sharjah à côté de Dubaï, coût de la vie hyper bas avec la même qualité de vie que Dubaï, sah quel plaisir
Euuuh par contre va pas là-bas mec cest claqué
Le 05 mars 2024 à 05:33:50 :
Kazuki -> bah moi j’suis tres content j’ai jamais eu ca avant ! Cest pas un sprint la vieEt j’vais faire quoi dans une villa seul (meme si je pouvais me le payer)
ta jamais eu ça avant ? t'étais sdf ?
Le 05 mars 2024 à 05:59:22 :
Ca se capte ce soir ? T’es dispo quand ?
Ce soir je vais taper un foot avec la team à Al Safa mais après stu veux
Données du topic
- Auteur
- Minoxed
- Date de création
- 5 mars 2024 à 05:19:32
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42