COMMENT vont-ils réussir à VOUS motiver d'ailler COMBATTRE EN Ukraine?
Le 12 mars 2024 à 19:34:42 :
Le 12 mars 2024 à 19:07:39 :
Le 12 mars 2024 à 19:03:46 :
Up, y a des génies sur ce forumImaginons un plan incroyable qui produirait ce sursaut patriotique et cette haine anti-russe
ca s'appelle juste le retour de karma
https://www.youtube.com/watch?v=8D6WwUoXfc0&ab_channel=UkraineUnlim
un an plus tard....
https://www.youtube.com/watch?v=5tXLkoQDwxk&ab_channel=LCIhttps://www.youtube.com/watch?v=DPiG6GbUjAk&ab_channel=L%27Obs
un an plus tard....
https://www.youtube.com/watch?v=Hhu8BsjP_s0&ab_channel=FRANCE24et ta pseudo-haine anti russe et ton discours victimaire t'inquiète on a l'habitude , ca ne fonctionne plus certainement pas venant de gens qui balances des armes incendiaires sur des civils
https://www.youtube.com/watch?v=rpVrpJ5s6nE&ab_channel=FRANCE24
- financement des mouvements suprémacistes noirs anti-français : https://www.jeuneafrique.com/1431514/politique/projet-kemi-quand-evgueni-prigojine-financait-kemi-seba-pour-servir-ses-ambitions-africaines/
- le financement par la Russie des associations pour désarmer la police ou soutenir les "victimes de violences policières" dont la famille Traoré : https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2021/09/14/une-officine-d-influence-russe-s-interesse-aux-violences-policieres-en-france_6094599_1653578.html
- encourager l'immigration vers l'Europe : https://analytics.twitter.com/mob_idsync_click?slug=IC1cFC87Sh&idb=AAAAEIC0Qj38xO5W8Zhh32Jm6MgyXzoT9zbKMsvkp9CgUpD8HdPMQoz37h6sm81tzqAAYa_WerElJb1lp7_HvdYZHU4H6J5w20UB9_o-QqZfsF8BLct5OodVGIULMOiNHp_dYWYoL1YcpNhpkUI2wSaSk8cFM8_G6nK3ISJs0hdi5CSZiVwynA-sghbE299r79bONLjEdYoamjLno-uGlF2b4IkP9ehfzOibXK7lKtO1DiljYan4bzOSJkI2fMs2uvZEOm0oBaNY9zgpR0ofzn4G6w&tailored_ads=false&ad_tracking=true
- 14 bateaux de migrants accostant en Italie avaient un capitaine russe : https://www.borderline-europe.de/unsere-arbeit/long-you-can-still-listen-criminalization-migrant-boat-drivers-2022?l=enCe serait drôle si les USA ne faisaient pas la même chose avec Soros et son Open Society Foundation.
A ton avis qui a inventé le wokisme? Qui est derrière slate? Qui censure nos réseaux sociaux? Qui est sur le point de faire voter une "loi Soral" où tu peux être accusé de haine sur la base d'une simple délation? Alexandre Douguine peut-être?
bah c'est marrant de dire ça car c'est exactement pour ça que la russie a attaqué l'ukraine .
à cause de l'ingérence occidentale
Je sais pas trop, y'a un forcing vraiment bizarre sur les JO ces derniers mois. Comme si les journalistes faisaient enfin un travail critique.
Entre la pollution de la seine, les nombreux articles sur l'éviction des étudiants du CROUS, la volonté d'Hidalgo de confiner tout le monde, d'arrêter les livraisons à domicile.
De parquer les banlieusards hors de paris intramuros. Les relais de grèves potentielles de plusieurs secteurs pendant les JO.
Le ridicule des médailles, des mascottes, de la danse, des villages olympiques en plus situés bizarrement
Je trouve qu'un truc cloche énormément à ce que les médias étatiques nous le vendent déjà comme de la merde.
Je vois bien un truc s'y passer par conséquent
Le 12 mars 2024 à 19:32:24 :
Mais vous débarquez ou quoiUn false fag sur sol français genre un bataclan bis par un commando russe et t'as toute la pop qui crie d'envoyer des soldats professionnels
Ensuite quand des missiles pleuveront sur les villes il y aura naturellement toute la population prête à se battre pour arrêter ça
Et avec les lois de mobilisation générale (5 ans d'emprisonnement et 500'000€ d'amende ) ils arriveront facilement à faire peur.
Restera 1% d'incurables qui seront mis en prison
Si ils le veulent vraiment ils plongent tout le pays en guerre que vous le vouliez ou non
ça marche pas avec les blancs..
les rapports du renseignement russe vont directement envoyer les preuves, pour dire que c'est pas eux.
ça marche mieux avec les orientaux, car énormément de zone grise.. ce qui mène a de l’amalgame.
Le 12 mars 2024 à 19:41:26 :
Je sais pas trop, y'a un forcing vraiment bizarre sur les JO ces derniers mois. Comme si les journalistes faisaient enfin un travail critique.
Entre la pollution de la seine, les nombreux articles sur l'éviction des étudiants du CROUS, la volonté d'Hidalgo de confiner tout le monde, d'arrêter les livraisons à domicile.
De parquer les banlieusards hors de paris intramuros. Les relais de grèves potentielles de plusieurs secteurs pendant les JO.
Le ridicule des médailles, des mascottes, de la danse, des villages olympiques en plus situés bizarrementJe trouve qu'un truc cloche énormément à ce que les médias étatiques nous le vendent déjà comme de la merde.
média étatique
bordel de merde être autant à côté de la plaque
Bolloré ce marre en lisant ce genre de golem
Le 12 mars 2024 à 18:52:32 :
Vraiment, je m'interroge.A l'heure actuelle, aucun français ne voudra aller mourir en UKRAINE pour protéger nos "VALEURS", comment pensez-vous qu'ils vont réussir ce tour de force et réussir à créer un SENTIMENT patriotique puissant qui fera aller les hommes au FRONT ?
Une bonne bombe sale et hop on est bien, un ptit attentat commis par des "russes" et hop tout le pays part à la guerre dans les tranchées
De toute façon 99% des gens imagine la guerre comme si c'étais un jeu vidéo donc ils vont y aller avec le sourrire
Les gens paniqués comme pendant la pandémie qui accepterons d'envoyer au casse pipe les jeunes, comme ils les ont envoyé se faire tri doser.
Le 12 mars 2024 à 19:41:26 :
Le ridicule des médailles, des mascottes, de la danse, des villages olympiques en plus situés bizarrementJe trouve qu'un truc cloche énormément à ce que les médias étatiques nous le vendent déjà comme de la merde.
Pas con
Le 12 mars 2024 à 19:32:24 :
Mais vous débarquez ou quoiUn false fag sur sol français genre un bataclan bis par un commando russe et t'as toute la pop qui crie d'envoyer des soldats professionnels
Ensuite quand des missiles pleuveront sur les villes il y aura naturellement toute la population prête à se battre pour arrêter ça
Et avec les lois de mobilisation générale (5 ans d'emprisonnement et 500'000€ d'amende ) ils arriveront facilement à faire peur.
Restera 1% d'incurables qui seront mis en prison
Si ils le veulent vraiment ils plongent tout le pays en guerre que vous le vouliez ou non
Mouais enfin après le Bataclan, Nice, les 1000 agressions par jours...etc, les français n'ont pas pour autant demandé l'arrêt de l'immigration et la rémigration des millions de colons venus d'outre-méditerranée
Pourtant c'est bien plus simple à accomplir et moins dangereux qu'une guerre contre la Russie...
gloire; préstige; médailles; titre de noblesse; terres agricoles; privilège fiscal
on peut s'arranger dans ces conditions
Vraiment, je m'interroge.A l'heure actuelle, aucun français ne voudra aller mourir en UKRAINE pour protéger nos "VALEURS", comment pensez-vous qu'ils vont réussir ce tour de force et réussir à créer un SENTIMENT patriotique puissant qui fera aller les hommes au FRONT ?
Ben justement, moi ça me motive à 100%
Par contre, je ne parle pas des valeurs de l'Occident
La seule chose auquelle plie les moutons ..
L'argent .
Comme la vax : métiers suspendu (voir compte bloquer )
Et tu verras plein de Jean-navépalchoa sur le front.
Étape 1 : Médiatiser et diaboliser davantage la Russie
Étape 2 : Médiatiser les valeurs de défendre son pays, convaincre 30-40% de la population
Étape 3 : Diviser la population en diabolisant les anti-guerre.
Étape 4 : Saupoudrer de sanctions sévères en cas de manquement à la nouvelle norme
Ajouter quelques fausses stats et c'est prêt, 80% des concernés sont prêts à se battre de leur plein gré.
Le 12 mars 2024 à 19:43:56 :
Ayaooo c’est un topic fait par un bot de l’état ARRÊTEZ DE DONNER DES IDÉES
genre le false flag aux JO est une idée originale alors que c'est gros comme une maison en + d'avoir eu Munich en 72 et atlanta en 96 ... et Anne hidalgo se refuse d'aller saluer les athlètes russes cet été
Données du topic
- Auteur
- Trulus1er
- Date de création
- 12 mars 2024 à 18:52:32
- Nb. messages archivés
- 483
- Nb. messages JVC
- 462