Le 08 mars 2024 à 01:10:49 : Mieux vaut être seul que mal accompagné
J'en ai marre d'être seul et de ne pas être avec des gens qui me correspondent. Ca me casse les c0uilles, je me sens tellement seul, malgré le fait que je sois avec des gens. J'ai aucune "vrai" relation forte et profonde.
J’ai un peu le même soucis mais principalement au niveau de la beauté intérieur Je suis pas très exigeant physiquement, bien qu’un peu mais je trouve énormément de fille mignonnes et j’ai plusieurs types de femmes Mais la majorité (70%) sont immatures, superficielles ou débiles
Le 08 mars 2024 à 01:15:08 : J’ai un peu le même soucis mais principalement au niveau de la beauté intérieur Je suis pas très exigeant physiquement, bien qu’un peu mais je trouve énormément de fille mignonnes et j’ai plusieurs types de femmes Mais la majorité (70%) sont immatures, superficielles ou débiles
C’est pas propre aux meufs kheys, le 70% de la pop mondiale est mongoloide
Pareil mais j'en ai rien à foutre de la tronche je vois au delà de ça, je recherche juste quelqu'un avec un esprit critique et un cerveau un minimum fonctionnel, et rien que pour ça c'est mort
Le 08 mars 2024 à 01:15:08 : J’ai un peu le même soucis mais principalement au niveau de la beauté intérieur Je suis pas très exigeant physiquement, bien qu’un peu mais je trouve énormément de fille mignonnes et j’ai plusieurs types de femmes Mais la majorité (70%) sont immatures, superficielles ou débiles