Un OUVRIER menace mes PARENTS
SuppriméLe 02 mars 2024 à 02:08:54 :
Le 02 mars 2024 à 02:07:05 :
Vous avez l'air d'être de sacré cassos dans la familleForce à l'ouvrier, c'est insupportable les clients comme vous
Ah oui, sacrée famille de cassos de se douter d'un mec quand après coup tu vois que 80% des avis sur lui c'est qu'il se barre en prenant la thune en laissant le chantier en plein milieu
-Il l'a pas fait avec vous à ce que je sache
- il fallait se renseigner avant de l'embaucher
-les histoires comme ça peuvent très mal finir, tu as l'air un peu trop confiant
Le 02 mars 2024 à 02:09:24 :
Vous avez l'air d'être de sacré cassos dans la familleForce à l'ouvrier, c'est insupportable les clients comme vous
Ok mais ta pas préciser le prix et la nature des travaux, la dans ton témoignage ont dirait juste deux vieux tarés qui agressent des ouvriers
T'es insupportable juste à l'écrit
En tout cas c'est toujours une mauvaise idée de tester les ouvriers, l'histoire l'a prouvé
Le 02 mars 2024 à 02:12:32 :
Ok mais ta pas préciser le prix et la nature des travaux, la dans ton témoignage ont dirait juste deux vieux tarés qui agressent des ouvriers
La SDB a été totalement refaite, entre l'avant et après y'a plus aucune comparaison
si ils sont pas satisfait du travail ils lui demandent d'arréter pas besoin de faire tout un cinéma
Le 02 mars 2024 à 02:16:55 :
le fait que ton père ait eu une enfance de prolo ne justifie pas qu'il agresse des prolos actuel
si ils sont pas satisfait du travail ils lui demandent d'arréter pas besoin de faire tout un cinéma
Je le lui avais dit, il m'a dit que c'est soit il s'assoit sur la thune déjà avancée, et du coup devoir repayer, soit il fait confiance au mec
Mon père a pas agressé le mec, il l'a agressé parce que le mec a mal parlé à ma mère
Le 02 mars 2024 à 02:16:35 :
Le 02 mars 2024 à 02:12:32 :
La SDB a été totalement refaite, entre l'avant et après y'a plus aucune comparaison
Du coup c'est quoi le problème ?
Non parce que là je suis désolé khey mais comment tu décris la situation t'est parents ont l'air d'ètre des énormes cinglés.
Le 02 mars 2024 à 02:18:25 :
Le 02 mars 2024 à 02:16:55 :
le fait que ton père ait eu une enfance de prolo ne justifie pas qu'il agresse des prolos actuel
si ils sont pas satisfait du travail ils lui demandent d'arréter pas besoin de faire tout un cinémaJe le lui avais dit, il m'a dit que c'est soit il s'assoit sur la thune déjà avancée, et du coup devoir repayer, soit il fait confiance au mec
Mon père a pas agressé le mec, il l'a agressé parce que le mec a mal parlé à ma mère
C'est donc ta mère qui l'a agressé en première
Données du topic
- Auteur
- Shohip15
- Date de création
- 2 mars 2024 à 01:58:12
- Date de suppression
- 2 mars 2024 à 02:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73