Topic de GlennSnyder :

Une VOYANTE a été ARRÊTÉE par les SERVICES SECRETS pour avoir raconté un RÊVE

Supprimé
  • 1

Ayaa ! La meuf de mon cousin est voyante, elle a été embarquée ce matin pour avoir raconté un rêve dans un groupe Facebook privé.

En gros elle disait, qu'elle avait vu "les caméras du monde entier braqués sur une femme vêtue de noir qui sortait du souterrain tandis que les cloches des églises de Paris sonnaient le glas et que le drapeau tricolore était en berne.".

Quelqu'un l'a signalée à Pharos et elle a été embarquée par les services secrets, sans avocat, sans mise en garde à vue, et en dehors de toute procédure judiciaire.

Elle vient juste d'être relâchée, elle est en état de choc. On lui a à peine donné un sandwich à bouffer alors qu'elle est enceinte de cinq mois.

Tout ça alors qu'elle n'a ni menacé, ni encouragé à la violence et qu'elle a simplement raconté un rêve en tant que voyante. Vous trouvez ça normal, vous ?

Ce que je trouve pas normal c'est ton fake peu élaboré

Le 08 mars 2024 à 00:13:57 :
... Pendant les Jo?

Elle n'y a pas ouvertement fait allusion, mais c'est effectivement de cela que l'officier qui l'a arrêtée la soupçonnait.

Mais quand bien même, ce n'est pas elle qui menace de faire quoi que ce soit. Elle dit juste ce qu'elle a vu en tant que VOYANTE.

J'ai lu une prophétie similaire sur un site fondamentaliste chrétien y'a quelques années, mais c'était à propos de la reine Élisabeth et ça conernait la fin du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 08 mars 2024 à 00:14:41 :
Ce que je trouve pas normal c'est ton fake peu élaboré

Pareil. Il est long mais pas travaillé

Le 08 mars 2024 à 00:16:05 :

Le 08 mars 2024 à 00:14:41 :
Ce que je trouve pas normal c'est ton fake peu élaboré

Pareil. Il est long mais pas travaillé

Aucun fake. Quel intérêt à inventer un truc pareil ?

La France devient juste une réplique de la Corée du Nord, et ça ce n'est pas un fake.

Le 08 mars 2024 à 00:14:49 :

Le 08 mars 2024 à 00:13:57 :
... Pendant les Jo?

Elle n'y a pas ouvertement fait allusion, mais c'est effectivement de cela que l'officier qui l'a arrêtée la soupçonnait.

Mais quand bien même, ce n'est pas elle qui menace de faire quoi que ce soit. Elle dit juste ce qu'elle a vu en tant que VOYANTE.

Je pense aux jo aussi après faudra voir si effectivement une tel femme apparait :)

Pas besoin d’être voyant pour imaginer qu’il y ait un attentat à Paris. Pour rappel on est le pays occidental le plus touché par les attentats ces 10 dernières années.
Intéressant si nofake, tu peux donner une preuve en protégeant l'anonymat de la concernée ?
Je pense que la voyante et l’op sont tarés :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
GlennSnyder
Date de création
8 mars 2024 à 00:13:01
Date de suppression
8 mars 2024 à 00:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 181