[HAITI] LE CHEF DU GANG CANNIBALE À UNE PRIME DE 1 MILLIONS DE $
Il suffit juste de toquer à sa porte et il va vous ouvrir et se donner à vous
au pire des cas si tu arrives à accéder à lui et que tu le tues, tu te feras tuer immédiatement à ton tour par ses sbires
Le mec a renversé un pays avec son gang, tu crois que 10 célestins , ayant aucune expérience peuvent espérer l'approcher ?
De plus les chasseurs de primes , hormis les débutants, bossent rarement en équipe et encore moins des gens qui ne connaissent pas, souvent partager la récompense est compliqué et les coup dans le dos sont légion.
Pour finir, ce sont souvent des petits delinquants , pour les membres de gang ou criminelle un peu dangereux, on envoit les us marshall...
Le 12 mars 2024 à 16:51:58 :
Le 12 mars 2024 à 16:49:19 :
Le 12 mars 2024 à 16:32:54 :
Le 12 mars 2024 à 16:29:57 :
Le 12 mars 2024 à 16:24:55 :
Mais bon je suis sûr que des Ricains vont débarquer en groupe pour lui exploser la gueule vu que c'est les seuls occidentaux qui ont les couillesje vois pas l'intérêt pour un américain d'aller risquer sa vie pour l'équivalent d'1 an de salaire US (en partant du principe qu'il faudrait partager la prime en 10 ou plus parceque c'est pas une opéraiton que tu va faire solo...)
Je pense que c'est plutôt un bon moyen de créer des tensions/trahisons au sein du groupe de la cible...
C'est bien la mentalité française de perdant dans ton message
1 millions c'est 1 millions
T débilos toi
1 millions diviser même par 2 c'est plus 1 millions
Tu préfères avoir 200.000 dollars dans ton compte ou 0 dollars ?
Tu penses à l'équipement nécessaire et tout ce le matériel pour rentrer sortir sans compter le coup humain.
Le gelem
qui pour monter une expédition de 30 mecs dans 3 hélicos équipés de matos ukrainiens type missile air-sol et lance roquettes javelin et stinger ? Je suis chaud
1 million quand même
Le 12 mars 2024 à 16:58:53 :
Il faut juste fournir des informations ça va, je vais prendre un avion et me rendre sur place puis je demanderai à tous les gens que je croiserai si ils le connaissent
Ya forcément un gars qui va me donner des infos moyennant 10/20 e
Ensuite mon plan est simple, lorsque je l'aurai localisé je le prends en photo et j envoies tout ça au fbi
Aussitôt fait je saute dans un avion et je rentreA moi les 1000000 de dollars
Voilà eazy peasy
Le 14 mars 2024 à 10:32:33 :
Le mec a renversé un pays avec son gang, tu crois que 10 célestins , ayant aucune expérience peuvent espérer l'approcher ?De plus les chasseurs de primes , hormis les débutants, bossent rarement en équipe et encore moins des gens qui ne connaissent pas, souvent partager la récompense est compliqué et les coup dans le dos sont légion.
Pour finir, ce sont souvent des petits delinquants , pour les membres de gang ou criminelle un peu dangereux, on envoit les us marshall...
Sans rigoler je pourrai
Données du topic
- Auteur
- Sameresarace
- Date de création
- 12 mars 2024 à 16:20:33
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 54