Topic de Eegalion :

Y'a que les séries Netflix françaises qui sont merdique c'est hallucinant

Et c'est pareil sur Prime Video, dès que c'est français c'est naze comme Killer Coaster, ils ont les moyens financiers mais aucun talent d'écriture et les acteurs sont nullissime, au moins la réalisation est généralement imperceptible, c'est le seule bon point.

Le 12 mars 2024 à 15:55:45 :
Mortel c'était pas mal

Mortel j'ai trouvé ça atroce mais j'y ai cru au début, l'histoire est nulle, l'image et dégueulasse, l'utilisation des pouvoirs était mal faite, dans le genre ados avec des pouvoirs, je préfère mille fois Misfits ou sur Netflix "I Am Not Okay With This"

Et pour les bons effets spéciaux qui font pas mal aux yeux il y a "Comment je suis devenue un super héros" les effets étaient propres

Le 12 mars 2024 à 16:01:41 :

Mortel c'était pas mal

Mortel j'ai trouvé ça atroce mais j'y ai cru au début, l'histoire est nulle, l'image et dégueulasse, l'utilisation des pouvoirs était mal faite, dans le genre ados avec des pouvoirs, je préfère mille fois Misfits ou sur Netflix "I Am Not Okay With This"

Je pense que t'as juste pas saisis la série. C'est pas une comédie pour ado avec des superpouvoirs. Les pouvoirs c'est une métaphore, comme les monstres dans les films d'horreurs. C'est une série qui parle de viol, et de reconstruction après un traumatisme, principalement.

+ il est clair que tu n'y connais rien au cinéma, je trouve ça culloté de se permettre de donner son avis quand son seul critère c'est les CGI.

Non, toute les séries sont pourris sur Netflix.

Merci au revoir.

Non maintenant elles le sont toutes.

Encore au début il y avait quelques trucs sympathique maintenant il n'y a que de la merde

Quand tu vois les séries et films espagnols bien meilleurs que les séries françaises tu te demande ce qui se passe...
Tu peux tomber sur des séries étrangères nulles mais tu peux pas tomber sur une bonne série française chez Netflix

Le 12 mars 2024 à 16:05:49 :

Merci au revoir.

Il n'y a pas que des séries Netflix sur la plate-forme donc cet argument n'a pas de sens, c'est de l'anti woke, donc hors sujet

bah logique la france est corrompue par le wokisme

Le 12 mars 2024 à 15:55:36 :
Et c'est pareil sur Prime Video, dès que c'est français c'est naze comme Killer Coaster, ils ont les moyens financiers mais aucun talent d'écriture et les acteurs sont nullissime, au moins la réalisation est généralement imperceptible, c'est le seule bon point.

C'est surtout une caste du wokistes gauchistes de l'entre soi qui monopolisent tout le marché froncé :)

Que des cons finis sur ce topic, moi comprit pour avoir pris la peine d'y participer.

Le 12 mars 2024 à 16:04:45 :

Le 12 mars 2024 à 16:01:41 :

Mortel c'était pas mal

Je pense que t'as juste pas saisis la série. C'est pas une comédie pour ado avec des superpouvoirs. Les pouvoirs c'est une métaphore, comme les monstres dans les films d'horreurs. C'est une série qui parle de viol, et de reconstruction après un traumatisme, principalement.

+ il est clair que tu n'y connais rien au cinéma, je trouve ça culloté de se permettre de donner son avis quand son seul critère c'est les CGI.

Je ni connais rien au cinéma et pourtant je suis en train d'écrire un court métrage, et j'ai reçu une lettre d'une école aujourd'hui... sinon sympa le ad hominem mais mauvaise pioche.

Mortel est une série visuellement/artistiquement horrible

Le 12 mars 2024 à 16:09:08 :

Merci au revoir.

Il n'y a pas que des séries Netflix sur la plate-forme donc cet argument n'a pas de sens, c'est de l'anti woke, donc hors sujet

Non mais en faite t'as pas compris : regarder des séries c'est de la merde.
De la perte de temps.
Et en plus tu passes pour un gros golem.

Mental c'est bien mais je sais pas si c'est produit par Netflix

Le 12 mars 2024 à 16:09:38 :

Le 12 mars 2024 à 15:55:36 :

C'est surtout une caste du wokistes gauchistes de l'entre soi qui monopolisent tout le marché froncé :)

Le cas Killer Coaster est quand même exceptionnel, ils ont fait une réunion de famille https://m.youtube.com/watch?v=XHWFKKV_aBU

Le 12 mars 2024 à 16:13:31 :
Mental c'est bien mais je sais pas si c'est produit par Netflix

Non, c'est France télévision à la base mais ce sera malheureusement repris par Netflix, et niveau traumatismes d'ados elle est bien mieux que Mortel

C'est faux, peu importe la pays je n'ai jamais vu une production Netflix ou prime juste potable
Tout était à chier peu importe le pays

Le 12 mars 2024 à 16:13:09 :

Le 12 mars 2024 à 16:09:08 :

Merci au revoir.

Non mais en faite t'as pas compris : regarder des séries c'est de la merde.
De la perte de temps.
Et en plus tu passes pour un gros golem.

:pf:

Le 12 mars 2024 à 16:18:04 :
C'est faux, peu importe la pays je n'ai jamais vu une production Netflix ou prime juste potable
Tout était à chier peu importe le pays

The Boys sur Prime ?

Données du topic

Auteur
Eegalion
Date de création
12 mars 2024 à 15:55:36
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 288